Avis, informations de contact pour Cycles Minute

Adresse: 29 bis bd de Magenta , Paris 75010, FR
Itinéraire: 29 bis bd de Magenta

Cycles Laurent Cycles Laurent 667 mètre Client depuis plusieurs années de cette boutique incontournable de Paris J'ai déjà ac...
Allo Vélo Allo Vélo 955 mètre En somme, une expérience de location de vélo exécrable. Accueil médiocre. Commande en...
Paris Bike Tour Paris Bike Tour 1 km Dimanche 12 juin 2022 Rien de tel que le vélo pour découvrir une grande ville. Et ch...
Ecox Ecox 1 km
Version 2 jaures Version 2 jaures 1 km Il serait plus que temps de mettre la clim dans TOUS les métros c’est insupportable c...
Les Petits Vélos de Maurice Les Petits Vélos de Maurice 1 km Très bonne équipe, je recommande fortement ce réparateur ! Ils ont été efficaces, pro...
Ecox Ecox 2 km
Bike About Tours Bike About Tours 2 km J’ai eu le plaisir de faire un très bon tour avec Bike About Tours. Notre guide était...
6clo 6clo 2 km Après deux expériences très satisfaisantes chez 6clo, la troisième s'est révélée déce...
Veloparis Veloparis 2 km J’ai acheté chez Vélo Paris un vélo d’occasion qui m’a sérieusement mis en danger. Le...
Freescoot Freescoot 2 km Boutique de location de vélos, comme il y en a peu à Paris, surtout dans un quartier ...
Gepetto et Velos Gepetto et Velos 3 km La première fois où j'y suis allé , c'était contraint et forcé par une crevaison . Pr...
Cyclo Pouce Cyclo Pouce 3 km Musique terriblement forte et vulgaire, conduite imprudente et dangereuse.
Bicloune Bicloune 3 km Ils m'ont vendu un vélo d'occasion 500€ en 2020, soit disant top qualité et increvabl...
Depuis 3 ans ou plus, des que nous avons un problème avec nos vélos nous allons chez Cycle Minute. Le gérant est très professionnel, il sait ce qu’il fait et propose des prix très raisonnable pour réparer les dommages plutôt que d’en inventer d’autres et faire gonfler les prix.
Des réparations de qualité à des prix raisonnables depuis plusieurs années sur mon vieux vélo alors tout naturellement j'y ai acheté le mois dernier un vélo d'occasion plus récent, plus performant. Merci pour les conseils sur le choix du vélo dont je suis très satisfaite. Un service de proximité, très bien placé et ouvert à des horaires pratiques avec un patron chaleureux et consciencieux que je recommande à toutes et à tous.
Super sympa et rapide. Plusieurs fois j’ai du passer à cause d’une chambre aire crevée juste avant la fermeture et à chaque fois j’ai pu partir 10Min plus tard - en vélo!! Merci beaucoup
Bonne boutique ou j'ai acheté 2 vélos. Le service était bon et Le gérant était patient. J'ai acheté des lumières pour la nuit, l'une d'elles était défectueuse et elle a été changée sans question par le gérant, plus de 3 semaines après l'achat. Très bonne expérience.
Je vais chez Cycles Minutes depuis 4 ans et je suis extrêmement satisfaite du service proposé ! Le patron est très compétent, scrupuleux et patient. Son accueil est toujours chaleureux et ses conseils d'achat ou de réparation précieux et réfléchis. Si le montant d'une réparation est trop élevé pour le client, il explique quelles sont les interventions les plus urgents et celles qui peuvent être faites un peu plus tard. Les prix sont raisonnables et le service proposé excellent, chose extrêmement rare sur Paris. La proximité avec Cycles minutes est pour moi un critère dans le choix de mon prochain logement !
À FUIR ! Après leur avoir acheté 2 chambres à air, un des vendeurs m'aide à l'installer et la crève. Il m'a fallu 10 min d'échanges musclés pour qu'ils acceptent de m'en donner une autre en me disant "maintenant dégage et vas changer ta roue dehors". En 2 ans de cyclisme je n'ai jamais vu un magasin aussi incompétent, à la limite de l'arnaque...
Super magasin de vélo avec un accueil professionnel et agréable, toujours disponible pour renseigner et conseiller sur le meilleur choix en fonction des besoins. On prend le temps de tester, de voir et de réfléchir afin de décider sans se presser. Rare et tellement précieux de nos jours.