Avis, informations de contact pour Appart'City Paris La Villette

Appart'City Paris La Villette
Adresse: 157 ave Jean Jaurès , Paris 75019, FR
Itinéraire: 157 ave Jean Jaurès

recherches associées: Appart'City Paris La Villette email, Appart'City Paris La Villette avis, appart'city paris pas cher, Hotel Paris La Villette pas cher, appart' city paris montparnasse, Hôtel La Villette Paris ibis, Hôtel la Villette Paris, appart'city paris 15
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villet... 596 mètre Très bon accueil. Chambre très spacieuse, propre. Possibilité de se préparer une boi...
Ibis Budget la Villette Ibis Budget la Villette 814 mètre Chambre assez petite avec une déco vieillote. Plutôt bruyant lors des deux nuits que ...
Campanile la Villette Campanile la Villette 834 mètre Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont correct mais un pet...
Hôtel Libertel Canal Saint-Martin Hôtel Libertel Canal Saint-Martin 1 km Location is great, right next to the train station to jump on. Many shops and restaur...
Hôtel de La Perdrix Rouge Hôtel de La Perdrix Rouge 1 km Cet hôtel est vraiment bien. Bon rapport qualité-prix, les réceptionnistes sont très ...
Hôtel Scarlett Hôtel Scarlett 2 km The location is great. The breakfast is not worth 1 star. You have to pay extra for a...
Ibis Paris Gare du Nord Château Landon Ibis Paris Gare du Nord Château Landon 2 km Chambre propre et récente. Sanitaires propres et également récent. Seuls bémols, j'ai...
Kube Kube 2 km L'hôtel est bien situé dans Paris à côté de la gare du Nord. Le grand salon est très ...
Hôtel Albert 1er Hôtel Albert 1er 2 km Bonjour, un dragon à la réception, un veilleur de nuit peu enclin à aider le client, ...
Le Citizen Hotel Le Citizen Hotel 2 km Très bon séjour dans cet hôtel au calme disposant de quelques chambres visiblement tr...
Hôtel Hor Hôtel Hor 2 km Accueil parfait et très chaleureux pour la plupart des réceptionnistes. La chambre es...
O Ménil Bon Temps O Ménil Bon Temps 2 km - Bed bugs - Dirty and smelly rooms and common areas - Dirty bedsheets - No cleaning ...
Globalement très satisfaits du séjour. il serait bien je pense d'aménager davantage le patio qui est un endroit très agréable : mettre un salon de jardin en plus et entretenir l espace vert. aussi, il serait bien de vérifier le petit entretien : cache-prises , plinthes dans le coin cuisine. mise a part cela, l'appart est tout à fait correct et pas trop onéreux. je reviendrai sans problème. le personnel est très sympathique.
TOUT ÉTAIT VRAIMENT PARFAIT, DE GRANDE QUALITÉ ET OUI, JE REVIENDRAI TRÈS CERTAINEMENT SI JE REVIENS À PARIS. Une bouche de métro juste à côté, personnel très accueuillant et appartement propre et pratique, tout équipé, petit coin terrasse à l'extérieur vraiment très agréable ! Je recommandes ! Activités à proximité : Etant donné que l'hôtel est un peu décentré, peu de choses sont à voir tout du moins pour les touristes qui viennent à Paris, en revanche une bouche de métro est juste à côté donc c'est vraiment pratique !
Très mauvaise expérience dans cet établissement où je me suis rendu le 13 juin. Malgré une réservation 1 mois auparavant et avoir appelé dans l'après midi pour signaler mon arrivée tardive. Ma chambre avait été donnée à un autre client qui s'était plaint d'avoir des abeilles dans son lit. On peut essayer de grappiller des labels en mettant des ruches sur le toit, mais il faut savoir les gérer autrement qu'à grands coups de bombe insecticide. Je ne reviendrai certainement pas dans cet hôtel.
Appartement correct bien situé. facile d'accès. On aurait apprécié un service minimum pour l'enlèvement des poubelles. Par contre, nous n'avons pas pu bénéficier du petit déjeuner du dimanche matin pourtant payé dans la réservation. Je devais quitter l'hôtel à 7h30 et le début du service était à 8h.Chambres : 4/5
Appartement non conforme aux photos sur le site. Absence Finition de travaux. Salle de bain a rénover entièrement. Arrière cour a besoin d être nettoyé et tondu. Parking non fonctionnel et non rangé. Le tarif ne correspond pas aux prestations fournies.Chambres : 1/5
Appartement très agréable qui donnait sur un jardin d'un côté et sur une terrasse de l'autre côté. APPARTEMENT PARFAIT. JE SOUHAITERAIS AVOIR LE MÊME si je revenais. Seul bémol la propreté mais j'ai fait un peu le ménage et tout était alors parfait.Chambres : 5/5
Emplacement tout proche du métro. Accueil sympathique de la part des employés. En revanche, ménage approximatif, douche minuscule et rue hyper bruyante. La literie est de bonne qualité mais un effort considérable doit être fait sur le nettoyage. Les rideaux étaient sales à mon arrivée, la poubelle vidée à moitié, des tâches collantes sur le sol. Bref, pas ouf.
Alors la top!! Beaucoup apprécié! Petit déjeuner compris dans le prix des chambres et franchement tres bon et varié, de plus un patio au rez-de-chaussée qui permet de décompresser à l air libre .. les chambres sont tres bien aussi avec le minimum pour se restaurer à l interireur et j ai trouvé tres sympa la petite attention avec des petits bonbons d accueil et des dosettes et gâteaux ! Le personnel est sympa n hésitez pas! Chambres : Tres spacieuses et confortables Activités à proximité : Est dans une avenue principale à Paris tout à proximité Sécurité : Sécurisé à l entree princupale ainsi qu a tous les acces avec une carte magnétique
Chambre propre.métro très proche.assez calme.prix raisonnable Douche un peu petite , faible débit d'eau. Petit travaux d'entretien a faire dans les chambres. Patte de table a refaire,serrure de porte a revisser...petit détail mais bon... Détails intéressants : Commerces au pied.bar.resto.metro.boulangerie Bien située .
A notre arrivée, un bon accueil et un bon séjour dans cette chambre bien chauffée et propre. Notre toutou a été accepté même au petit-déjeuner dans la salle. Appartement agréable avec toutes les commodités pour faire un petit dîner en soirée et aussi pour prendre une petite douche. Au dernier moment, nous avons choisi le parking qui est payant, ne trouvant pas de place à l'extérieur. Dans l'ensemble, je recommande ce logement.