Avis, informations de contact pour Appart'City Strasbourg Centre

Adresse: 11 Rue de Molsheim , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 11 Rue de Molsheim

recherches associées: appart' hôtel strasbourg centre-ville, Appart hôtel Strasbourg, Appart'hôtel Strasbourg Gare, Hotel Strasbourg Centre, 11 rue de Molsheim 67000 Strasbourg, Appart hôtel Strasbourg pas cher, Appart hôtel Strasbourg longue durée, Appart hôtel Strasbourg Rue des Magasins
Cercle Mixte Gendarmerie Cercle Mixte Gendarmerie 115 mètre Magnifique lieux, le restaurant du cercle Mixte et vraiment magnifique on et très bie...
Adagio Access Petite France Adagio Access Petite France 227 mètre Les draps étaient sales : il y avait des tâches de sang dessus. Le drap housse était ...
Hotel Pax Hotel Pax 598 mètre Quelle excellente idée j'ai eu de réserver dans cet hôtel. Les chambres sont très bel...
Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France 610 mètre La situation est idéale, face au tram. Mais l’insonorisation est insuffisante et les ...
Hôtel le Petit Trianon Hôtel le Petit Trianon 650 mètre Restaurant excellent, le cadre et le service sont impeccable. De l'entrée au dessert,...
Hôtel Graffalgar Hôtel Graffalgar 660 mètre Une nuit passée à l’hôtel pour un EVJF, personnel très accueillant, rapport qualité/p...
Comfort Hôtel Montagne Verte Comfort Hôtel Montagne Verte 667 mètre Très bien. Emplacement, parking, ambiance familiale, déjeuner, literie, propreté, per...
Hôtel les Haras Hôtel les Haras 684 mètre Hôtel absolument magnifique. Les chambres sont grandes avec une belle salle de douche...
Kyriad Centre Gare Kyriad Centre Gare 708 mètre
Hôtel des Vosges Hôtel des Vosges 710 mètre Très déçue. Ne vaut pas un 4 étoiles... Le réceptionniste prenait tous les appels en ...
Inter-Hotel Le Bristol Inter-Hotel Le Bristol 714 mètre L'hôtel est bien placé : il est en face de la gare et en plein centre-ville de Strasb...
Hôtel du Rhin Hôtel du Rhin 728 mètre
Arok Arok 735 mètre Superbe hôtel, bien situé entre la gare et la vieille ville. Chambre assez spacieuse...
Mercure Strasbourg Centre Petite France Mercure Strasbourg Centre Petite France 735 mètre Hôtel situé à proximité de la gare. Les chambres sont très bien entretenues et les li...
Le Colmar Le Colmar 736 mètre
Hôtel Victoria Hôtel Victoria 748 mètre Nous avons été très bien accueilli du début jusqu'à la fin. Je trouve que l'emplaceme...
Le personnel de la réception est agréable et assez arrangeant. L'appartement et les parties communes sont très propres. Emplacement parfait avec le tram au pied de l'immeuble. Je trouve le petit déjeuner un peu cher mais assez de choix. Les seuls bémols : - Manque de prises de courant dans les chambres autour des lits j'avais un appartement 1 lit double + 1 canapé lit double, nous étions 3 et il n'y en avait qu'une de chaque côté du lit. - Pas d'ouverture de fenêtre possible pour aérer - Pas de notice pour la climatisation Sécurité : Badge configuré pour entrer dans la chambre et dans l'immeuble 24/24 et 7/7
L'établissement est bien situé. Parking possible en plus. Mais les papiers peints de la chambre sont par endroits déchirés et vieux, cela ne donne pas un esprit de netteté c'est dommage. Pour 250 euros/nuit les murs devraient être propres !
A fuir ! Arrivée sur place nous avons du régler les frais de séjour en plus. Les draps étaient tachés, serviette de bains sales avec traces de fond de teint. Le ménage n’a pas été fait ! J’ai du appeler le numéro fourni lors de mon arrivée afin de changer les draps. Le monsieur au bout du fil nous dit de les récupérer dans le local qui se trouve à l’autre bout de la rue … j’ai halluciné ! Ils ont fini par nous les déposer sur une table près de la réception. J’avais payé un supplément «  départ tardif » 14h au lieu de 11h le jour de notre départ la réceptionniste vient toquer à la porte comme une folle afin de nous ordonner de vite partir. La communication n’avait soit disant pas été faite. Manque de professionnalisme. L’insonorisation, le matériel dégradé et le manque d’hygiène a rendu notre séjour lamentable.
Très bien placé, pile devant une station de tramway ligne B. L'accueil est excellent et le personnel très sympathique. Quelques traces d'usure sur les murs, mais rien de bien méchant. Kitchnette fonctionnelle : il ne manquait qu'une éponge et un grille-pain, mais pour 2 jours, ça allait. Lits confortables et vaste salle de bain. Une adresse à retenir et un parking fermé à disposition sur réservation.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une nuit à cet hôtel. Les employés étaient tous super gentils et souriant, et parlaient anglais pour mon mari. La chambre très bien et propre, en plus d'être spacieuse. Très pratique d'avoir un petit coin cuisine avec frigo ! J'ai trouvé le matelas plutôt confortable, ce qui n'est pas souvent le cas. Proche du joli centre historique de Strasbourg, 5-10 minutes à pied. Nous avons payé 10€ pour se garer dans le parking intérieur. Je recommande cet hôtel, nous n'avons que du positif à en dire. 2e visite Ce qui doit être propre est propre : salle de bain et lit. Les murs sont assez sale, avec des trucs collés dessus genre grain de riz... Ou pire... On ne veut pas savoir . Personnel toujours aussi gentil et le parking est très apprécié !
Si l’emplacement de l’appart hôtel est très arrangeant, et que le personnel est agréable, le service proposé n’est cependant pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Des fils électriques à découvert dans la salle de bain, des couverts pour une personne, un lit soi-disant double mais qui est en réalité composé de deux matelas… L’équipement laisse à désirer, tout comme le ménage.
Odeur de remonté d'égout dans la salle de bain. Salle petit déjeuner pas conviviale trop petite compte tenu du grand nombre de clients. Un bon point pour l'horaire d'ouverture Activités à proximité : proche centre
Le bâtiment est singulier, l’emplacement parfait, mais il faut y entrer pour apprécier l’accueil chaleureux et y dormir pour profiter de l’exceptionnel petit déjeuner. La décoration de la chambre est simple, mais fonctionnelle.Chambres : 4/5
Je comprends que le développement durable, l'écologie, la sobriété énergétique est de notre devoir, mais arrivant dans votre appartement en fin d'après midi suite à une journée dans les transports les moins polluants TGV SNCF, j'aurai apprécié pouvoir abaisser la température de l'appartement qui semblait être bridé à + de 24°. Autre information, la ventilation est très bruyante dans le hall d'entrée. Compliqué de dormir pour ces 2 raisons. Autrement appartement TOP très fonctionnel, Remarque pas de votre responsabilité, en sortant de la résidence, en bas à droite , des caillebotis sont présents et bougent, je me suit tordu la cheville en partant. peut être à vigiler si d'autres clients vous en informent Activités à proximité : A 2 pas 15 min à pied de la petite Venise et du centre Au pied du tram
Bonjour, étant une famille de 5 avec 3 enfants de moins de 10ans nous avons été obligé de prendre 2 appartements alors que l'espace d'un appartement aurait largement permis d'accueillir l'ensemble de la famille. Entraînant un surtout sur le séjour et donc limitant par conséquence le nombre de séjour pour nous sur une année...Chambres : 3/5