Avis, informations de contact pour Hôtel le Petit Trianon

Adresse: 8 petite rue de la Course , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 8 petite rue de la Course

Hôtel Graffalgar Hôtel Graffalgar 10 mètre Une nuit passée à l’hôtel pour un EVJF, personnel très accueillant, rapport qualité/p...
Inter-Hotel Le Bristol Inter-Hotel Le Bristol 64 mètre L'hôtel est bien placé : il est en face de la gare et en plein centre-ville de Strasb...
Hôtel des Vosges Hôtel des Vosges 74 mètre Très déçue. Ne vaut pas un 4 étoiles... Le réceptionniste prenait tous les appels en ...
Hôtel du Rhin Hôtel du Rhin 78 mètre
Arok Arok 86 mètre Superbe hôtel, bien situé entre la gare et la vieille ville. Chambre assez spacieuse...
Kyriad Centre Gare Kyriad Centre Gare 87 mètre
Vendome Soc Anonyme Hoteliere Vendome Soc Anonyme Hoteliere 120 mètre Établissement très propre et bien placé. La dame a l'accueil de jour est très sympath...
Hôtel All Seasons Hôtel All Seasons 128 mètre
Hôtel Victoria Hôtel Victoria 133 mètre Nous avons été très bien accueilli du début jusqu'à la fin. Je trouve que l'emplaceme...
Hotel Pax Hotel Pax 137 mètre Quelle excellente idée j'ai eu de réserver dans cet hôtel. Les chambres sont très bel...
Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France Hôtel Ibis Strasbourg Centre Petite France 152 mètre La situation est idéale, face au tram. Mais l’insonorisation est insuffisante et les ...
ibis Strasbourg Centre Gare ibis Strasbourg Centre Gare 156 mètre Hôtel plutôt confortable mais un peu cher ! La chambre était très bien mais pas très ...
Perestroïka Perestroïka 156 mètre Un bar supposé fermer à 3h00 du matin . Le samedi 3 décembre 2022 , après une soirée ...
Mercure Strasbourg Centre Petite France Mercure Strasbourg Centre Petite France 159 mètre Hôtel situé à proximité de la gare. Les chambres sont très bien entretenues et les li...
Hôtel Vendôme Hôtel Vendôme 166 mètre Établissement très propre et bien placé. La dame a l'accueil de jour est très sympath...
Le Grand Hôtel Le Grand Hôtel 169 mètre Pâle hôtel, sale, la literie laisse à désirer, le petit-déjeuner n'a rien de partic...
Le Colmar Le Colmar 189 mètre
Ibis Budget Ibis Budget 211 mètre
Restaurant excellent, le cadre et le service sont impeccable. De l'entrée au dessert, c'est un régal. Impossible de réserver, donc soyez indulgent si c'est complet. Il faut venir tôt . Je recommande vivement.
Idéalement situé dans le centre de Nice, dans une rue piétonne, proche de la mer. Belle chambre très propre, literie confortable. Les personnes qui gèrent cet hôtel sont disponibles et à l'attente de vos besoins. Très bon rapport qualité prix
Suite décorée avec goût, d’une très grande propreté. L’emplacement est idéal. Les propriétaires sont vraiment accueillants et sympathiques! Parfait.
Chambre absolument charmante , lumineuse , propre , calme , acceuil parfait , le propriétaire et sa maman sont d une gentillesse et d une serviabilité absolument parfaite, sans aucun doute , une adresse à recommander !!!!!!Chambres : 5/5
Très bon accueil. Hôtel très bien situé, proche de tous. Hôtel simple avec beaucoup de charme. Séjour très agréable. Les Nantais..
J’ai eu de la chance d’être logé dans ce petit hôtel charmant en plein centre de Nice. Endroit tranquille pour se loger, les commerces sont juste à côté, l’endroit est propre et facile d'acces.
super hotel, super hôte, emplacement au top et surtout super confortable
Traduit par Google J'ai tout aimé de la propriété, c'est pourquoi j'ai prolongé mon séjour plusieurs fois et y passer 4 semaines en tout. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, de style et de modernité, mais sont également bien pensées et confortables. Tout est très propre et sent bon. L'hôte est une personne merveilleuse et attentionnée qui accueille ses invités de la manière la plus chaleureuse et essaie de répondre à tous vos souhaits individuels. L'emplacement est très agréable aussi - il est très proche de la plage, la rue est calme et bien rangée, sans voitures mais juste de belles boutiques élégantes et très centrales le Carré d'Or. Je me suis senti très à l'aise et je me souviendrai de mon séjour de la manière la plus formidable, en espérant revenir bientôt. Avis d'origine I loved all about the property which is why I prolonged my stay several times and spend 4 weeks there all together. The rooms are furnished very tastefully, stylishly and modernly, but are also thought through and comfortable. Everything is kept very clean and smells well. The host is a wonderful and caring person who accommodates her guests in the most heartwarming manner and tries to fulfill all your individual wishes. The location is very nice too - it is very close to the beach, the street is calm and tidy, without cars but just lovely elegant boutiques and very central the Carré d'Or. I felt very at home and will remember my stay in the most formidable way, hoping to return some time soon again.
Traduit par Google J'ai réservé cet hôtel pour 2 nuits, il y avait peu d'instructions sur la façon d'entrer dans l'hôtel, heureusement, quelqu'un d'autre entrait dans le bâtiment et j'ai pu entrer. De plus, il n'est pas déclaré publiquement qu'il s'agit d'un troisième étage sans ascenseur. Avec des bagages par temps chaud c'est très désagréable. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas, ce qui était un peu gênant. De plus, nous avons laissé une carte pour garder l'air conditionné sur lequel apparemment n'est pas autorisé. Ce n'était indiqué nulle part dans le règlement. Je paie pour la chambre, je ne vois pas pourquoi je peux avoir la climatisation si je le souhaite. Ils sont entrés dans la chambre malgré la carte Ne pas déranger sur la porte pour retirer la carte que j'avais pour garder la climatisation sur laquelle je me sentais un peu comme une invasion de ma vie privée. J'ai dû traquer l'hôte pour obtenir plus de papier toilette. Il était difficile de les trouver et de communiquer avec eux. La chambre en elle-même était agréable, l'emplacement est génial et le Wi-Fi était rapide mais je ne pense pas que je réserverai à nouveau cet hôtel. Oh aussi pas de serviettes de plage. En tant que personne voyageant de l'extérieur de la ville vers une destination balnéaire, je m'attendais à ce que l'hôtel ait des serviettes de plage. Il y avait un parapluie dans le placard. Encore une fois, veuillez déclarer publiquement que cet hôtel est situé au troisième étage. Pour l'Europe, c'est le deuxième étage mais il y avait beaucoup d'escaliers auxquels je n'étais pas préparé. Avis d'origine Booked this hotel for 2 nights, there was little instruction on how to enter the hotel luckily someone else was entering the building and I was able to get in. Also it's not publicly stated that this is a third floor walk up. With luggage in hot weather it's very unpleasant. The fridge in the room did not work, which was a little annoying. Also, we left a card to keep the air con on which apparently isn't permitted. It was not stated anywhere in the rules. I'm paying for the room, I don't see why I can have the air conditioning if I choose to. They entered the room despite having the do not disturb card on the door to remove the card I had in to keep the air con on which I felt a bit like an invasion of my privacy. I had to hunt down the host to get more toilet paper. It was difficult to find them and communicate with them. The room itself was nice, the location is great, and the Wi-Fi was fast but I don't think l'II book this hotel again. Oh also no beach towels. As someone traveling from out of town to a beach destination I expected the hotel to have beach towels. There was an umbrella in the closet. Again please publicly state this hotel is located on the third floor. For Europe it’s the second floor but it was a lot of stairs that I was not prepared for.