Avis, informations de contact pour Au Teulère de Brest - La Crêperie Festive

Adresse: 11 rue Teulère , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 11 rue Teulère

Le Chalet Le Chalet 222 mètre "Bienvenue dans notre nouveau salon de coiffure Le Chalet, autrefois un bar anim...
Gourmands Gourmands 263 mètre Petit endroit sympathique, le gérant ou gérante je ne sais pas trop en tout cas les...
La Parenthèse La Parenthèse 269 mètre
La Mère Michel La Mère Michel 317 mètre Excellent ! Terrasse sympathique avec belle vue, très bonne qualité des produits avec...
Sel et Sucre Sel et Sucre 343 mètre Super crêperie! J’en cherchais une après que ma crêperie préférée sur bordeaux ait fe...
La Fromentine La Fromentine 527 mètre Malheureusement nous avons été déçus par l'ensemble. À commencer par la décoration tr...
Les Charrettes Les Charrettes 543 mètre
Nom d'une Crêpe Nom d'une Crêpe 632 mètre Galettes copieuses et bien garnies,avec des produits frais et de saison . Malheureuse...
Villa Rad'O Villa Rad'O 737 mètre Restaurant super agréable. Idéalement situé au bord du bassin et de la jetée. Je trou...
Mama's Kiss Mama's Kiss 743 mètre Le mauvais plan du jour ! Une crêpe sèche avec 1 cuillère de Nutella sur une assiette...
Le Mascaret Le Mascaret 750 mètre
Amorino Amorino 810 mètre
La Crêpe d'Angèle La Crêpe d'Angèle 1 km La crêperie en mode rapido ! Pas mal, le service est sympa et très rapide moins de d...
La Mandarine La Mandarine 1 km À ÉVITER !! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. J'avais m...
La Dentellière La Dentellière 1 km Crêperie chaudement conseillée. J'ai choisi une galette bretonne et une crêpe sucrée ...
Laurent Glacier Laurent Glacier 2 km Un joli moment en bord de Garonne Nous avons été très gentiment accueillis, la bonne ...
La Terrasse du Parc La Terrasse du Parc 3 km Emplacement très sympa mais équipe peu accueillante ! La terrasse est super
Nous avons adoré l'ambiance et le "Sale caractère" du patron Très beaux tableaux Nous apprécions en particulier le savoir cuisiner, les saveurs et les sens de ce crêpier qui n'a pas peur de déranger les us et coutumes des crêperies traditionnelles. c'est la 1 ère crêperie sur bordeaux où on déguste le cidre,dans des verres à cidre, comme chez nous en Bretagne.
Nous sommes allés à 4 manger dans ce restaurant un samedi soir. Nous avons pris les menus à 30 euros entrée, plats, dessert. De l'entrée jusqu'au dessert plat, tout était dégueulasse et je pèse les mots. C'est un des pires restaurant que j'ai fait dans ma vie. Aucun goût, aucune présentation, des aliments rassis dans ma crêpe, j'ai même trouvé un os de poulet qui se baladait tout seul dans mon assiette. L'hygiène est déplorable moucheron sur les assiettes, verres sales etc.... Nous avons eu mal au ventre toute la soirée. Le personnel est incompétent. Bref, vous l'avez compris une horreur et je suis très énervé de m'être fait ******. Je vous déconseille vivement ce restaurant sauf si vous voulez vous faire arnaquer. Au passage, il y a 8 autres personnes dans le restaurant en même tant que nous 2 tables de 4 et tous le monde était du même avis de nous pour dire que à quel point tout était "pourri".
Un patron avec un sale caractère mais qui va si bien à cet endroit ! Certes le restaurant n'est pas de toute première jeunesse et certains pourront le trouver un peu sale, mais les plats sont copieux et l'ambiance agréable. Une bonne crêperie bordelaise.
J'ai passé une excellente soirée dans cette petite crêperie. Les crêpes etaient vraiment délicieuses et il y avait un choix fou!! La serveuse était très souriante et sympathique, et le patron l'etait tout autant! Les menus sont vraiment un très bon rapport qualité prix le moins cher est à moins de 10€, mais la prochaine fois je craquerais pour une crêpe-tapas! Pensez à goûter leurs glaces maison, elles sont délicieuses. Bon à savoir, ils ont une très belle cave pour les soirées de groupe.
Il nous à servi à 18 heures 30 sans réservation!!!!! c'est du service, on ne peut pas en dire des autres restaurants bordelais. Nous qui sommes de passage dans cette ville avons trouvé cette adresse tout à fait par hasard, le cadre est chaleureux et les galettes sont d'une présentation et d'une rare qualité. La pate à tartiner maison est un délice. A découvrir
En vacances en Charentes Maritime, le 15 avril dernier, j'ai souhaité visiter le quartier du vieux bordeaux, entre la place quinconces et le cours Victor Hugo le grand théâtre, la porte Cailhau, la grosse cloche, le pont de pierre, les quais et le miroir d'eau, la cathédrale Sainte Catherine, le jardin botanique : superbes visites !!!. Nous avons choisi d'effectuer notre pause déjeuner dans cette crêperie. Le patron a eu la gentillesse d'accepter notre réservation prévoyez d'appeler 2-3 jours avant, même s'il n'est pas ouvert le midi. Merci à lui de nous avoir fait voyager le temps de notre repas, sur une route gastronomique remplie de vrais saveurs et de nous avoir fait partager la passion de la bonne cuisine. Tous les plats étaient excellents !! La crêpe "tiramisu" a reçu le trophée d'excellence par notre ado de 17 ans et ils sont durs à contenter !!. Nous avons passé un excellent moment en famille. Ne vous méprenez pas : le patron au caractère bien trempé est un homme passionné qui n'hésites pas à vous faire partager ses découvertes culinaires...
Super restaurant, carte très variée on en a pour tous les goûts, ça change des crêperies habituelles..., et j'ai été très surpris de la qualité des produits je m'attendais à du jambon basique pour mon fils: il a eu du rôti de porc!, surtout moi qui aime les St Jacques et pas pétoncles Emilie lol. Serveurs très sympathiques et pas lourds, bonne ambiance. Je salue le chef pour son Nutella fait maison du vrai chocolat et des vrais noisettes!. Quand au vin, loin d'être imbuvable, il est tout à fait correct.
Nous nous sommes éclatés ce week end en venant déguster deux savoureuses galettes avec du steack haché. On voit bien que c'est fait maison, que les champignons ne sortent pas de la boîte. Mes amis qui mon recommandé ce restaurant ont bien fait.
Ce restaurant est l'antichambre de l'enfer. Si vous voulez raccourcir votre espérance de vie de 20 ans, je vous conseille d'y aller. Les plats sont justes horribles, l'hygiène y est déplorable. Je n'ai jamais vu un établissement comme celui-ci. J'espère que les services d'hygiène mettrons un terme à cette mascarade. En attendant, je vais de ce pas me renseigner sur les asssurances vie.
Les coquilles st.Jacques sont loin d'être des galettes industrielles. C'est tout simplement extra surtout celle au confit d'oignons et foie gras maison. A tester impérativement.

Directions vers Au Teulère de Brest - La Crêperie Festive avec les transports en commun