Avis, informations de contact pour Barale Le Jardin d'Hélène, nouveau

Ville: Nice
Itinéraire: 15 rue de Orestis
Numéro de maison: Riquier

La Roustide La Roustide 86 mètre Vous voulez très bien manger ? Et bien hésiter pas a venir a la Roustide Le service e...
Brasserie Gal Brasserie Gal 124 mètre C’était très bon. Mais un grand MAIS : le patron n’a cessé d’engueuler ses collaborat...
Le Millésime Le Millésime 268 mètre J’ai récemment eu la chance de dîner dans ce restaurant, et je dois dire que j’étais ...
Chez Nana Chez Nana 328 mètre j’ai craqué pour le vol-au-vent, ris de veau braisé et volaille fermière. A peu près ...
Chez Berth Chez Berth 379 mètre
Les Agitateurs Les Agitateurs 390 mètre Magnifique voyage culinaire à travers la Méditerranée qui "agite" vivement ...
Influence Influence 397 mètre Expérience inoubliable dans ce restaurant. Les nombreux plats succulents sont préparé...
Chez Fabien Chez Fabien 404 mètre Accueil sympa, le service est très convivial, la déco est dans l'air du temps. Surtou...
Vivi Mundo Vivi Mundo 404 mètre Excellent! Les plats sont simples style cuisine bistro mais tout est frais, préparé E...
Chez Fabien Chez Fabien 413 mètre Accueil sympa, le service est très convivial, la déco est dans l'air du temps. Surtou...
Le Moulin Enchante Le Moulin Enchante 414 mètre Restaurant charmant, personnel aux petits soins ayant le sens de l’humour, plats succ...
le trap's le trap's 436 mètre
L'Acropolitain L'Acropolitain 443 mètre Très bon restaurant, les plats sont raffinés, le service rapide et les propriétaires ...
JAN JAN 445 mètre C est notre deuxième expérience chez Jan est toujours le même émerveillement. Une cui...
Lou Bistrot Nissart Lou Bistrot Nissart 448 mètre Le meilleur restaurant que j'ai visité à Nice ! L'accueil est très cordial, nous avon...
JOYA Lifestore JOYA Lifestore 451 mètre Deuxième séminaire chez Joya et toujours le même professionnalisme. Accueil chaleureu...
Comptoir Central Electrique Comptoir Central Electrique 479 mètre Très bonne ambiance même pour un jeudi soir. Un menu intéressant et une carte de bois...
Chez Papa Chez Papa 484 mètre Une très très belle adresse. Les rigattonis truffes étaient à tomber et le pavé saumo...
Un petit restaurant familial le jardin d’Hélène est le parfait endroit pour déguster des spécialités de Nice , Entre pissaladière petits farcis, Pan Bagnat, À manger sur place sur leur petite terrasse ou à emporter, le service est très agréable et l’endroit reposant.
lieu sympathique ou nous pouvons manger des très bonne pissaladière niçoise.. et de très bon Pan Bagnat.... avec plein d'autre spécialité niçoise... sur place ou à emporter, super pour des réceptions à la maison...
Endroit bon mais très cher. Quand vous payez 7 euros un pan bagnat, je trouve ça honteux pour du pain des des légumes !!! Franchement cela ne donne plus envie d'y retourner. Un pan bagnat à 4.50, grand maxi 5 euros je veux bien mais 7 euros faut arrêter de rêver !!!! Après tout il ne faut pas avoir fait l'école hôtelière pour faire un pan bagnat du coup vaut mieux se le faire soit même et de loin....
Je m’y suis rendue le soir du 19 août 2021. J’ai mis énormément de temps à trouver le restaurant, pour découvrir après de longues minutes de marche que le restaurant est fermé. La propriétaire a laissé un mot sur la devanture pour notifier la fermeture définitive.
La meilleure pissaladière de Nice. Les pains bagnats sont très bons et copieux. Tout est délicieux dans ce petit jardin et le patron à votre écoute.
Je n'ai pas testé le resto mais que la partie traiteur et vraiement tout est excellent ! La pissa, les tartes à la tomate, le pan bagnat existe aussi en version mini !... j'en ferai bien ma cantine ! Je recommande +++
Nous sommes retournés au jardins d'Hélène parce que nous y avons bien dîner. Cette fois ci, rien à voir. Pissaladière au format carte de crédit, 5cm sur 5cm et une pâte hyper fine. Aucune boisson proposée et surtout, les assiettes ont été lancées du bout de la table pour arriver à nous. Très déçus.
Correct, mais décevant quand même. Pizza trop cuite, pissaladière qui m'a semblé sans "pissala" et pan bagnat sans goût réel.. Désolée d'être aussi négative,.. Mais accueil sympathique..
Délicieux plats typiques de Nice avec la personnalité du patron qui complète notre soirée. Nous avons été charmé de son attention. Une bonne étape dans notre périple niçois.
La salle est petite sur place, mais il possible de reserver ou emporter. Clairement le meilleur pan bagnat de Nice, prepare sur demande c'est un peu long mais cela vaut vraiment l'attente. Decoration Nicoise, staff tres sympathique.

Directions vers Barale Le Jardin d'Hélène, nouveau avec les transports en commun