Avis, informations de contact pour Beau Rivage

Beau Rivage
"Le Café Beau Rivage est une brasserie emblématique de la ville de Marseille, nichée au pied de la Bonne Mère, sur le fameux Vieux Port marseillais..."
Adresse: 13 quai Rive Neuve , Marseille 13007, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 13 quai Rive Neuve

recherches associées: Beau Rivage Café Marseille
Lieu agréable le long du vieux Port. Nous y avons recontré un serveur ultra sympa lors de notre premier café... ce qui nous a donné envie d'y retourner pour prendre le petit-déjeuner simple, mais très correct le lendemain. Vraiment un service au top, avec beaucoup d'humour tout en restant très respectueux !
Nous y sommes allés plusieurs fois dans l’année, à différentes périodes. Le personnel est très gentil et la vue est magnifique. J’enlève une étoile car la carte est assez chère pour ce que c’est.
J'adore vraiment ce café ! Une décoration exceptionnelle, une ambiance très cosy et calme Des serveurs très sympathiques Franchement un endroit où j'aime me poser après mes balades Marseillaises
Très beau restaurant, avec une terrasse presque vide! Pour vous dire nous furent plus aveuglées par les prix que par la vue. Bref 5 euros un coca nous trouvons cela exorbitant. Nous ne reviendront pas.
REFUS DE LA DIRECTION mot du serveur de servir de L'EAU en pleine canicule une honte !!!!!!! Même en prenant un verre à côté ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est !! 12€ un mojito de 25cL servi dans un gobelet en carton!!! J'ai jamais vu ça. A fuir !!!
1 café et 1 croissant pour 6€!!! et sans présentation du ticket, en plus? J’ose même pas penser au prix du menu pour le déjeuner. Si l’intérieur du restaurant est très sympa, la terrasse est vraiment bof avec une vue imprenable sur les lignes de bus au feu rouge et hyper bruyante. Des tables et des housses de chaises super crasses, et un service que je qualifierais de très moyen… J’ai payé hier 2 fois moins cher de l’autre côté du rive avec un cadre bien plus charmant et silencieux, et un service au top. Cet endroit est un vrai attrape touriste qui ne vaut vraiment pas le coup !
Nous avons passée un excellent moment un service très agréable et ça fait du bien de voir autant de sourire merci
Beaucoup trop cher pour ce que c’est, payer 5€ le coca MAIS surtout le sirop pour être en plus servis dans un gobelet en plastique c’est vraiment abusé. Le serveur était sois dit en passant pas du tout agréable. On ne reviendra pas.
Petit bar sympa face au vieux port de Marseille ! Prix raisonnable et service aimable ! Je recommande pour boire un verre !
A fuir, le pire endroit de Marseille. Je ne peux pas donner de note puisque la table que j’avais réservée a été donnée à d’autres clients alors que je suis arrivé à l’heure indiquée. Sympa.

Directions vers Beau Rivage avec les transports en commun

Place aux Huiles 90 mètre
Place aux Huiles 120 mètre
FERRY
Place aux Huiles 160 mètre
Théâtre La Criée 170 mètre
Fort Notre Dame 190 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Beau Rivage.

Marseille cafés

heures d'ouverture, emplacement, transport. 13 quai Rive Neuve marseille brasseries plan de la ville, vue satellite. Beau Rivage adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Beau Rivage. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Beau Rivage partager avec d'autres personnes.

Bar de la Marine Bar de la Marine 53 mètre "Bonjour,The black unicorn réouvre c’est Porte, du lundi au dimanche de 16h30 ju...
L'Instant L'Instant 60 mètre
Le Quai du Rire Le Quai du Rire 82 mètre Lieu superbe la directrice est tout simplement formidable. Et les acteurs ont un tale...
Honoré Honoré 190 mètre Fauteuil Croisette commandé samedi et déjà livré aujourd’hui mardi alors que les bou...
Le Cafe des Arts Le Cafe des Arts 230 mètre Super accueillant , super convivial , on est venue pour 2 despe et on as été hyper bi...
Brocéliande Brocéliande 280 mètre Superbe découverte ! Ambiance au top on est directement projeté en Brocéliande au mom...
Café de l'Abbaye Café de l'Abbaye 293 mètre Un classique, inévitable pour sa vue et son ambiance. Que ce soit posé sur la terrass...
Café Simon Café Simon 303 mètre Bon restaurant, personnel réactif et souriant. Cependant gros point négatif sur l’int...
La Licorne La Licorne 313 mètre J'ai eu le plaisir de visiter la savonnerie et les explications passionnées de notre ...
Tout Simplement Tout Simplement 325 mètre
Le Disque Bleu Le Disque Bleu 340 mètre Mauvaise expérience ! 1h15 d'attente pour avoir nos plats. Les serveurs sont aimable,...
Le Collins Le Collins 342 mètre Nous sommes allés dîner en amoureux ce soir. Le serveur était très aimable et le serv...
La Terrasse La Terrasse 371 mètre
Le Cool Le Cool 395 mètre Nous sommes passé bien en fin d'après-midi pour boire un verre en famille 4 la musiqu...
Café Locarno Café Locarno 398 mètre Super on s’est régalés ! Serveuses très gentils avec une superbe vue sur le port, ter...
Beach Café Beach Café 425 mètre Bon restaurant italien bonne accueil ouvert pour le sans gluten il va chercher des pa...
Bikini café Bikini café 428 mètre Ils ne prennent jamais la carte bleue, c’est la soupe à la grimace quand c’est un hom...