Avis, informations de contact pour Bistrot Romain - Nice

Ville: Nice
Itinéraire: 36 Cours Saleya

recherches associées: La Table de Romain Nice
La Brasserie du Cours La Brasserie du Cours 9 mètre Brasserie- Bar. Belle terrasse à l'angle du cours Saleya et de la place Gautier. Idé...
A Table A Table 26 mètre
Le Cyliano Le Cyliano 37 mètre Service sympathique. C’est tout. Menu copieux pour le prix, mais le goût. Sans commen...
L'Eden L'Eden 65 mètre Une adresse que je recommande vivement. J'y viens et j'y reviens encore. Toute l'anné...
Bistrot d'Opera Bistrot d'Opera 65 mètre J’y suis venue une première fois en 2015 avec mon mari et nous étions déjà très satis...
Le Hussard Le Hussard 70 mètre Bonne ambiance, décoration très stylée, cocktails à tomber, et des DJ de folie. À ins...
Chez Théréza Chez Théréza 96 mètre Mon avis ne concerne que le stand Chez Thérésa du marché de Saleya, pas l'établisseme...
Le Grand Bleu Le Grand Bleu 117 mètre Très belle découverte lors de nos vacances à Nice. Nous nous promenions et sommes tom...
Café du Palais Café du Palais 122 mètre Avec mon conjoint nous avons ADORÉ ce restaurant. On se sent comme à la maison, que c...
Chez Freddy Chez Freddy 123 mètre Restaurant dans le cours Saleya, poissons fruits de mer , salades et viandes... j'ai...
Frog Frog 127 mètre Nous avons passé un bon moment dans votre établissement. Les plats étaient excellent...
La Cambuse La Cambuse 147 mètre Nous avons été très bien accueilli, le service était parfait. Serveuse très agréable ...
Carre Llorca Carre Llorca 148 mètre Le cadre et le personnel sont très agréables. Les plats ne sont par contre pas au niv...
Le Grand Balcon Le Grand Balcon 149 mètre Nous sommes venus déjeuner le 31 juillet et dîner le 24 août c était très bon et je ...
Marcel Bistro Chic Marcel Bistro Chic 156 mètre Excellent restaurant et bonne location au centre de Nice. La formule du midi était tr...
Le Saleya Le Saleya 165 mètre Ce restaurant est une horreur, la nourriture est pas top, la responsable traite les e...
Le Tire Bouchon Le Tire Bouchon 167 mètre Très bon restaurant. Plats goûteux. Formule du midi très intéressante disposant d'un ...
La Merenda La Merenda 167 mètre Un lieu qui a pignon sur rue dans Nice tant la qualité des plats, l'amabilité de l'ac...
Restaurant à éviter; Mon fils et des amis à lui sont allés manger mercredi 9 aout 2017 .il a pris des moules et a été malade en rentrant à la maison vomissements . Une de leur amie a pris une escalope milanaise et 2,3 moules à un de ses copains et de suite elle a été prise de vomissements dans les toilettes du restaurant . 2 personnes du même groupe malades ça fait beaucoup ,les moules sont- elles fraiches, bien cuites, ou peut être une question d'hygiène .Pour la 1 ère première fois dans ce restaurant et la dernière, je ne conseille pas ce lieu à mes amis. Je plains les touristes qui mangent là ,et je pense que je suis pas le seul. A réfléchir avant d'entrer. Obligé de mettre une étoile pour publier mais ça en vaut 0
Salade niçoise si grossièrement préparée qu'on aurait cru qu'un enfant avait coupé les légumes. Les moules marinières goûtaient absolument rien les frites semblent provenir d'un MacDonald et le service tellement lent que ça rend l'expérience totalement désagréable. Les 2 tables avoisinantes à la nôtre ont dû se battre pour réussir à avoir l'addition ou encore avoir le plat qu'ils avaient commandé. Je ne comprends absolument pas que ce restaurant soit côté 4 étoiles. À éviter!
Un très bon restaurant on y mange très bien. Le cadre du restaurant est très jolis. Sait bien servis...impeccable. Le personnel est très gentil. Et sait un bon qualités prix. Je vous le recommande.
Le top du top !! L'équipe de Christophe est géniale !! Nous avons passé un très bon moment car les plats sont bon avec un prix correct et les serveurs ont vraiment un humour à toute épreuve !! Je recommande vivement ce restaurant !!!
Très bon service, personnel très pro et très gentil Cuisine parfait, très bon restaurant aimerai avoir le même à Paris Bravo Patrick Agnes
Un peu Cher mais bonne cuisine Quantités correctes A tester au moins un en fois pour se faire son avis
Excellent accueil, assiette généreuse et très subtile pour un prix modeste !
Changement de propriétaire à vent c’était bistro romain déçu par le risotto au s’asperge pas de goût c’était limite un riz au lait la seul satisfaction le serveur impeccable
Moins bondé qu'il y a quelques années. On y mange toujours très bien.
Très bon restaurant, bonne qualité !