Avis, informations de contact pour Le Cyliano

Adresse: 13 cours Saleya , Nice 06300, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 13 cours Saleya

La Brasserie du Cours La Brasserie du Cours 31 mètre Brasserie- Bar. Belle terrasse à l'angle du cours Saleya et de la place Gautier. Idé...
Bistrot Romain - Nice Bistrot Romain - Nice 37 mètre Restaurant à éviter; Mon fils et des amis à lui sont allés manger mercredi 9 aout 201...
A Table A Table 54 mètre
Chez Théréza Chez Théréza 71 mètre Mon avis ne concerne que le stand Chez Thérésa du marché de Saleya, pas l'établisseme...
L'Eden L'Eden 77 mètre Une adresse que je recommande vivement. J'y viens et j'y reviens encore. Toute l'anné...
Bistrot d'Opera Bistrot d'Opera 87 mètre J’y suis venue une première fois en 2015 avec mon mari et nous étions déjà très satis...
Le Grand Bleu Le Grand Bleu 95 mètre Très belle découverte lors de nos vacances à Nice. Nous nous promenions et sommes tom...
Le Hussard Le Hussard 98 mètre Bonne ambiance, décoration très stylée, cocktails à tomber, et des DJ de folie. À ins...
Chez Freddy Chez Freddy 99 mètre Restaurant dans le cours Saleya, poissons fruits de mer , salades et viandes... j'ai...
Café du Palais Café du Palais 105 mètre Avec mon conjoint nous avons ADORÉ ce restaurant. On se sent comme à la maison, que c...
La Cambuse La Cambuse 116 mètre Nous avons été très bien accueilli, le service était parfait. Serveuse très agréable ...
Marcel Bistro Chic Marcel Bistro Chic 124 mètre Excellent restaurant et bonne location au centre de Nice. La formule du midi était tr...
Carre Llorca Carre Llorca 130 mètre Le cadre et le personnel sont très agréables. Les plats ne sont par contre pas au niv...
Le Tire Bouchon Le Tire Bouchon 130 mètre Très bon restaurant. Plats goûteux. Formule du midi très intéressante disposant d'un ...
Le Saleya Le Saleya 138 mètre Ce restaurant est une horreur, la nourriture est pas top, la responsable traite les e...
L'Estrilha L'Estrilha 138 mètre
Le Maquis Le Maquis 147 mètre Super resto! Le menu à 30€ est d'un rapport qualité prix imbattable. Délicieuse salad...
HANgoût HANgoût 154 mètre
Service sympathique. C’est tout. Menu copieux pour le prix, mais le goût. Sans commentaire. Si voue vous prendre un plat à la carte, par exemple les sardines, 19 eur pour beaucoup de céleri, 9 sardines et frites surgelées.
Rien a dire sur la qualité des plats et entrées La.pissaladiere délicieuse, la dorade un régal. La quantité est assez limitée. Je crois que la.tarte aux pommes etait congelée , en tout cas pas fraiche du jour et j'ai pas l'impression qu'elle etait faite maison. Tout celà sur le menu a 16,50€ Mais les amis qui ont pris a la carte n'étaient pas convaincus non plus... Très chaud le midi et pas de clim ni ventilateur Service tres tres long. Comande sans notes écrite donc avec erreur et longue attente pour corriger. L'huile « d'olive» présente sur la table est, je pense, coupée avec une autre huile. Elle n'a presque pas de gout et une couleur très trop claire
Un peu plus de 30min d'attente pour apercevoir son plat. Les frites sont peu cuitent. Pour ce qui est des moules à la provençale, elles baignent dans une pauvre sauce tomate en boîte. Le service est à revoir.. Aucun serveur ne portent le masque. Aucune corbeille de pain et aucun rince doigts. Pour le prix autant passer son chemin.
A eviter. Faites la queue aux autres restos. Malgré les avis negatifs ns avons voulu tester! Quelle erreur! Plats simplissimes et en petite quantité. Une semaine de resto et celui ci etait le plus cher et le moins bon. Photo de mon plat salade de double chèvres chauds ^^ 15€
La franchise va primer, les serveurs sont sympathique et essaye vraiment de faire de leurs mieux, par contre c’est sur le thème de la cuisine que ça ne va pas du tous .. beaucoup de chose à revoir certains plats arrivent froid et j’en passe
Franchement si je pouvais mettre mois d’une étoile je l’aurais fait. Nous avions pris 2 pizza, si on peut appeler cela comme ça. La pâte de la pizza était pleine de farine en dessous je ne sais pas comment expliquer ça. Le fromage était de très mauvaise qualité. Les cocktails très mal dosés. À éviter.
Pas cher pour un menu à 16.5, mais la qualité du plat...bof bof. Vraiment pas terrible, à éviter absolument
Alors par où commencer ? Déjà si nous pouvions mettre 0 étoile, nous l'aurions fait ! Le serveur commence à nous racoler pendant que nous prenions plaisir à musarder dans la cour saleya en nous invitant à consulter sa carte mais surtout a prendre une chicha khaloud au prix de 30e. Nous déclinons sa proposition mais acceptons de rester pour consommer un dessert. Le serveur nous installe et crache tout son COVID restant sur ma copine et évidemment sans masque. Dès lors, nous aurions dû prendre la fuite !!!!!! Nous commandons donc des glaces et alors que je choisis la formule : mangue citron, j’ai eue le droit à une glace au marron et au citron aux morceaux séché. Je me manifeste bien-sûr et Mr m’explique que le collègue a confondu la mangue avec le marron. Ce n’est surtout pas tout ! Il fallait voir l’étoffe des glaces. Pas de coupe ça aurait été trop demander, nous avons eue des verres inappropriés avec la glace servi à la grosse cuillère.. Scandaleux fut le service. SAUVE QUI PEUT, c'est le conseil que je vous donne.
Très bon service. Excellent repas. Poulet très bon. Prix raisonnable
Le restaurant est assez bon je trouve je comprend pas pourquoi il y a autant d'avis négatif. J'ai pu prendre des pâtes à la provençale et les produits étaient frais et assez bon. Le personnel est accueillant. Seul bémol le plat était pas suffisamment chaud et le pain un peu "acide"