Avis, informations de contact pour Café des Abattoirs

Itinéraire: 10 rue Gomboust

recherches associées: Restaurant des Abattoirs Toulouse
Big Fernand Big Fernand 12 mètre
Cuisine et Confidences Cuisine et Confidences 68 mètre Bonne adresse de la place du marché Saint-Honoré si vous cherchez un restaurant dans ...
L'Absinthe L'Absinthe 121 mètre Premier essai réussi, plats entre 20 et 30 euros, vins de premier choix a 57 euros, m...
Nomad's Nomad's 158 mètre Un brunch complet dans une ambiance cosy avec des assises confortables. Les plats son...
Fines Herbes Fines Herbes 163 mètre
Le Rubis Le Rubis 165 mètre Un bistrot comme on en fait plus. Saucisson à l’Ail, Boudin aux Pommes, et des vins d...
K1ZE K1ZE 175 mètre Un super bar festif situé dans le quartier opéra avec une grosse ambiance, surtout ap...
Drouant Drouant 198 mètre Belle découverte de ce lieu historique. Le foie gras était délicieux et le vol-au-ven...
La Cordonnerie La Cordonnerie 222 mètre Bar très mignon avec une ambiance très chaleureuses et proposant des bières à 3€50. L...
Pur' - Jean-François Rouquette Pur' - Jean-François Rouquette 223 mètre Un sans faute. L'entrée se fait par l'hôtel dans un cadre absolument somptueux. Le re...
Vivre Vivre 237 mètre
ID Food ID Food 238 mètre Très bon endroit pour déjeuner sur le pouce, tout est frais, maison et bio. Des soupe...
You You 246 mètre Portion minime par rapport au prix, le poisson est frais et fondant mais l’équilibre ...
My Little Pub My Little Pub 268 mètre Bien reçu dans ce beau bar du centre ville, dans une rue très dynamique, on s’y sent ...
Yo Café Yo Café 269 mètre Très bonne soirée dans un lieu chaleureux et cosy. Le patron est adorable et sa cuisi...
Les Bols de Jean Les Bols de Jean 297 mètre
Tomo Tomo 304 mètre J'avais hâte de tester ce salon de thé qui m'avait été recommandé. Ce fût pour ma par...
Le Castiglione Le Castiglione 315 mètre La décoration est sobre et chaleureuse, et les plats savoureux, même si pas trop géné...
'ambiance est agréable et le service correct, mais sans plus. Les plats sont assez bons, à un prix raisonnable. J'ai pris le steak tartare, qui était très bon et assez volumineux. J'ai aussi gouté à la côte de boeuf. Très bonne. J'ai été déçu par la tarte du jour. Une tarte à la crème de citron au goût inintéressant, et présentation assez pauvre. Globalement, nous avons eu un bon dîner.
Si vous souhaitez déguster de la bonne viande, dans un cadre sympathique, c’est une excellente adresse. Il y a peu de places donc n’hésitez pas à réserver. L’accueil y est chaleureuse et les produits assez exceptionnels. Côté prix ce n’est pas accessible à toutes les bourses, mais pour les amateurs de viandes ça n’a pas de prix !
Difficile de se démarquer quand on est un restaurant à viande à Paris... Quitte à avoir recours à des artifices tel que les mini-tabliers en guise de serviette, personnellement j'adore ! J'ai trouvé ça ludique. Côte plat, j'ai trouvé ça très bon mais sans arriver à faire mieux ni moins bien qu'un autre établissement de ce type. C'est au niveau du prix que le restaurant se démarque en "forçant" l'entrée + plat + dessert, on en a pour son argent si on compte déjà passer par ces 3 étapes. J'ai donc été ravi. Par contre les moins gros mangeurs trouverons cela un peu cher.
Très bon restaurant ! Le café des abattoirs est une bonne table qui propose de bons plats avec de très bons produits. La salle est chaleureuse, tout comme l’ambiance et l’accueil. Le prix est un peu élevé mais loin d’être scandaleux. En effet, la localisation y est, je pense, pour beaucoup.
J'ai adoré ce restaurant. C'est une bonne très bonne surprise. Les plats sont bons et copieux. La viande est succulente et les prix corrects. J'y retournerai c'est sûre.
Je suis obligée de modifié mon avis suite à la visite de hier soir. Le boeuf normand reste goutu mais est composé de beaucoup de nerfs ce qui reste difficile pour la mâchoire.
Très bon restaurant de viande grillée en plein centre de Paris, juste à côté du Louvre, de l'opéra et de la place Vendôme. Cuisine ouverte, service impeccable.
Testé lors d un diner, tout etait parfait. La viande est de tres tres bonne qualité et une cuisson parfaite. Le cincept reside en 3 menus avec entrées surprises + viande +dessert. Service tres agréable et bienveillant. A recommander a tous les amateurs de viande rouge !
Les viandes sont à tomber par terre surtout la picanha de boeuf angus. Accueil très pri et très sympa.
Un service irréprochable, et une viande délicieuse à souhait . Un régale. Ça mériterait une etoile Merci à toute l'équipe pour l'excellent moment passé en votre compagnie