Avis, informations de contact pour Cafe de l'Olympia

Cafe de l'Olympia
"Brasserie originale avec affiches de concerts et peintures murales sur le thème de la musique, servant plats et desserts français."
Adresse: 2 boulevard de la Madeleine , Paris 75009, FR
Itinéraire: 2 boulevard de la Madeleine

recherches associées: café de l'olympia, Café de lOlympia menu, Restaurant proche Olympia Paris, Le Petit Olympia, Brasserie à cote de lOlympia, Restaurant Olympia, Restaurant Boulevard des Capucines, Olympic Café
Mon Paris Mon Paris 136 mètre Belle adresse, nos plats étaient élaborés et délicieux. Le dessert était très très bo...
1 T. rue Scribe 1 T. rue Scribe 145 mètre
Café Alice Café Alice 164 mètre Une très belle de ouverte cuisine du jour excellente carte variée salades plats budge...
L' Arcade Haussmann L' Arcade Haussmann 166 mètre Brasserie classique, mon chocolat était simple. Mais surtout bel emplacement et jolie...
Le Cristal Le Cristal 173 mètre En balade vers l'Arc de tromphe sur Paris, nous nous sommes arrêtés boire un verre et...
Village Madeleine Village Madeleine 226 mètre I came here on my first night in Paris and was not disappointed! The waiter was so ni...
Café Madeleine Café Madeleine 229 mètre Location is great. Food is quite good. Service is good. Their espresso is great. Went...
Le Relais Tronchet Le Relais Tronchet 236 mètre
Le Carré Rouge Le Carré Rouge 238 mètre Tartares au thon, au bœuf aux volailles, ils sont bons à toutes les sauces ! Qui l’eu...
Bar Vendôme Bar Vendôme 243 mètre Amazing! Food was yummy and well presented. Somewhat the best sandwiches I've had on ...
Le 12-15 Le 12-15 260 mètre Une jolie découverte pour ce restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont à l'im...
Le Colibri Le Colibri 261 mètre Nette Bedienung und schönes Ambiente. Die Zwiebelsuppe sowie der gekochte Lachs der ...
L'Entracte L'Entracte 283 mètre
Le Relais Paris Opéra Le Relais Paris Opéra 284 mètre Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. J'ai commandé 2 verres une grenadine et ...
Opéra Café Opéra Café 300 mètre
Cake Shop Cake Shop 366 mètre Les gâteaux sont à la fois très beaux et très bons, avec une certaine originalité. Tr...
Yann Couvreur Yann Couvreur 366 mètre
Le Village Le Village 371 mètre Produits de qualité. Terrasse agréable et calme car située dans un passage piétonnier...
Que ce soit pour boire 1 verre ou pour notre déjeuner, nous avons été très bien accueilli. Formule déjeuner à 21,50€ pour 1 entrée et 1 plat ou le dessert. Qualité au rendez vous, service efficace. Le serveur a été très réactif et très sympa. Les dessert sont excellents
un accueil incroyable, les serveurs sont très gentils et très aimables. Rapide et délicieux, vous avez trouvé le vrai café parisien! On y a manger deux fois et tout était très bon je recommande vivement!
Bonne profiteroles. Les choux sont hypers croustillants, la glace vanille est très biens. La chantilly est sans trop goût mais pas mauvaise. Mais LE défaut c’est la sauce. Ça n’était pas du chocolat mais une sauce café ultra sucré. Et puis le prix…. C’est juste trop. Service efficace et sympathique.
Un vrai café parisien où l’on a passé un excellent moment sur la terrasse ensoleillée. Nous avons choisi le petit-déjeuner à l’anglaise comprenant : un verre de jus d’oranges pressées, une boisson chaude, 2 tartines de pain extra frais, 1 viennoiserie croissant, pain au chocolat ou chausson aux pommes, 3 oeufs au plat ou en omelette et du bacon. Le pain et les viennoiseries sont extra frais, ils proviennent de la pâtisserie de l’Olympia, la même maison. Nous avons été accueillis par un serveur très sympa et professionnel, ce qui s’avère assez rare dans ce type d’établissements!
Reçues agréablement bien après une représentation au théâtre à côté. Service et alimentation bonnes. J ai été surprise, moi qui me fait un monde pas possible à chaque fois que je viens à Paris. Accueil, ambiance, service et repas . Merci.Cuisine : 4/5
Mon avis est mitigé car le premier serveur qui nous accueillit qui semblait plutôt être un chef de rang ou maître d'hôtel était très souriant et sympa, en plus d'être réactif. Par contre, 10 minutes après avoir fini notre café, un autre serveur nous dépose l'addition sur la table sans que nous l'ayons demandé et nous regarde de façon à ce qu'on comprenne qu'il est temps de partir. Pas très agréable comme sentiment. Le lieu reste néanmoins sympa, propre et bien situé. Les 4 étoiles sont pour cela et le 1er serveur.
Service en terrasse très sympa. C'est cher mais les loyers dans le coin sont chers... 13€60 pour 2 crèmes. 6€80 un Vittel menthe.Service : 5/5
Quelle déception ! Mais comment peux t -on servir un croque monsieur qui n'a de croque monsieur que le nom ! Ce n'est même pas du fromage a l'intérieur mais une espèce de crème fromagère liquide et sans goût qui vous écœure dès que vous le voyez. Il fùt un temps où ces petits plats étaient bien cuisinés et pour y être allée a plusieurs reprises lors de mes passages a Paris c'est une énorme déception. Le prix n'est pas en rapport avec la qualité !
Il y a plus beau, moins cher, et plus accueillant ailleurs. Je rejoins un ami au café : pas encore assis, je suis agressé par un serveur qui me demande ce que je souhaite consommer, je lui demande la carte. Je commande un latte, et n’ai pas le temps de le finir qu’on nous propose déjà de régler, soit. Stupeur, ma boisson à peine terminée, on nous demande la table… Il reste pourtant de la place à l’extérieur comme à l’étage d’en dessous. Ça ne me pose aucun problème de payer 6,50€ pour un latte médiocre - nous sommes à Paris - mais est-ce trop demander de pouvoir rester quelques minutes après avoir bu celui-ci ? Au mieux, une attitude déplorable des serveurs, au pire, discriminatoire mon ami étant noir À fuir
On est entré, on a regardé les prix trois minutes et on s'en est allé car nous n'avons pas réalisé le coût des plats trop élevés pour nous. On pouvait s'en tenir à là, mais l'employé en costard gris s'est senti obligé de nous balancer des remarques à notre sortie, j'imagine que dans ce resto quand on est pauvre on ne mérite pas le respect