Avis, informations de contact pour Mon Paris

Mon Paris
Adresse: 6 rue Edouard VII , Paris 75009, FR
Itinéraire: 6 rue Edouard VII

recherches associées: Mon Paris compte, Mon Paris passeport, Mon Paris Menu, Mon Paris restaurant, Mon Paris Tennis, CASVP Paris mon compte, Mon Paris logement, Mairie de paris
Cafe de l'Olympia Cafe de l'Olympia 136 mètre Que ce soit pour boire 1 verre ou pour notre déjeuner, nous avons été très bien accue...
Le Relais Paris Opéra Le Relais Paris Opéra 151 mètre Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. J'ai commandé 2 verres une grenadine et ...
L'Entracte L'Entracte 153 mètre
Arty Le Restaurant Arty Le Restaurant 161 mètre Très belle surprise !! Nous avons choisis ce resto malgré les notes et ont ne regrett...
Baby Doll Baby Doll 177 mètre On cherchait un bar sympa où se mettre au frais et on a pas été déçue ! L'endroit est...
Le 12-15 Le 12-15 196 mètre Une jolie découverte pour ce restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont à l'im...
Café Alice Café Alice 199 mètre Une très belle de ouverte cuisine du jour excellente carte variée salades plats budge...
Opéra Café Opéra Café 219 mètre
Touch'in Paris Touch'in Paris 226 mètre Maître restaurateur, il mérite ce titre, produits de saison, frais, de qualité. Accue...
Le Cristal Le Cristal 228 mètre En balade vers l'Arc de tromphe sur Paris, nous nous sommes arrêtés boire un verre et...
Village Madeleine Village Madeleine 263 mètre I came here on my first night in Paris and was not disappointed! The waiter was so ni...
Earth'K Earth'K 271 mètre Super accueil et service. Les cocktails sont délicieux Les tapas également. La planch...
Le Relais Tronchet Le Relais Tronchet 275 mètre
L' Arcade Haussmann L' Arcade Haussmann 278 mètre Brasserie classique, mon chocolat était simple. Mais surtout bel emplacement et jolie...
Le Carré Rouge Le Carré Rouge 298 mètre Tartares au thon, au bœuf aux volailles, ils sont bons à toutes les sauces ! Qui l’eu...
Bar Vendôme Bar Vendôme 314 mètre Amazing! Food was yummy and well presented. Somewhat the best sandwiches I've had on ...
Café Madeleine Café Madeleine 316 mètre Location is great. Food is quite good. Service is good. Their espresso is great. Went...
Le Prélude Le Prélude 324 mètre Lieu tranquille, artiste très bon ps:je me demande pourquoi elle sont encore sans pro...
Belle adresse, nos plats étaient élaborés et délicieux. Le dessert était très très bon. Les fruits étaient frais et on sentait bien les saveurs de la glace. Bon service et ambiance cosy dans le petit salon.Cuisine : 5/5
Les plats et cocktails étaient bons. Je les ai trouvé un petit chers mais je pense que c’est à cause du quartier. Le service était bien, rien à dire.
Les plats et sont très bons mais je les ai trouvés un petit chers probablement a cause du quartier mais on peut quand même trouver bien moins cher. Le service était niquel, rien à dire.
Très bon, personnel très pro et très sympa, très belle terrasse au calme. Les prix sont un peu élevés mais c'est copieux.
Cadre idyllique convivial à proximité des champs élysée et des galeries lafayettes à deux pas du quartier de l'opéra et des grands magasins. Terrasse superbe avec une belle vue sur la cour. Accueil chaleureux et agréable, service à la hauteur des attentes. Je vous recommande vivement ce restaurant.
Déjeuner en couple très agréable, jolie terrasse, sur une rue privée super tranquille, carte de plats créatifs, bien cuisinés joliment présentés, et servis avec gentillesse par Leslie sous l’œil attentif du patron : Un de nos préférés dans le quartier de l’opéra où les restaurants n’offrent pas si souvent de telles bonnes surprises.
Plats corrects mais pas fous : homard fade, biscuit de la tarte aux fraises trop dur, kiwi du ceviche de daurade acide… pour le prix, ça pourrait être plus quali. Mais le service est top
Je suis venu pour la St Valentin le service était super rapide et qualitatif le serveur m’as fait passé un bon moment malgré la défaite du PSG… Je recommande ce restaurant et surtout la blanquette de veau qui était excellente. Ps : évitez le mojito par contre , vraiment trop trop de glaçon. Seul petit point négatif.
Je me suis rendue dans cet établissement à deux reprises, un déjeuner pro et un dîner entre amis. Le service est très appréciable, à la fois agréable et discret, efficace et amusant. Les plats sont délicieux et efficaces, et si certains paraissent de prime abord peu garnis ils sont en réalité gourmands et suffisants. Une très belle découverte. J'ai hâte d'y retourner
La qualité et la fraîcheur de l'assiette étaient excellentes, le comportement du personnel pour le service des boissons et le service des plats n'était pas professionnel et accompagné de bêtises, ils versaient de l'eau sur la table et servaient la boisson de manière incorrecte, mais dans l'ensemble c'était bon