Avis, informations de contact pour Casa de Cuba

Adresse: 23 Mar Foch , Angers 49000, FR
Ville: Angers
Itinéraire: 23 Mar Foch

recherches associées: Bachata Angers, Ou sortir à Angers, Soirée SBK Angers, Danser à Angers, Soirée Salsa Angers, Activité Angers soir, Bar dansant, Soirée danse Angers
Barmans certes extrêmement professionnels, mais ils oublies cruellement d'être sympathique et surtout de dire bonsoir. À croire que tout le personnel est démotivé et souhaite démissionné. Quel dommage de gâcher un lieu aussi charmant à cause d'un personnel si peu souriant.
C'est très bien ! Bonne ambiance ! C'était parfait de danser ici ou prendre un Mojito avec les amis ! On peut aussi manger du chorizo. Ce n'est pas du tout comme le pays de Cuba, mais ça suffit pour la France !
nul a éviter !!! Mojito avec presque pas de rhum et beaucoup beaucoup de glaçons personnel extrêmement désagréable quand je l'ai fait remarquer Musique inaudible tant la qualité de la sono est déplorable bref rien a voir avec l'ambiance et la chaleur qu'on pourrait s'imaginer trouver ! je n'y remettrai plus les pieds
Très déçu. Une fourmi retrouvé dans mon verre, auquel je n'avais encore pas touché. Aucune possibilité de refaire le verre, à moin d'être facturé de nouveau. Et cerise sur le gâteau, on voulait me faire payer le verre qui a été renvoyé au barman des le début. Où est le professionnalisme ?
Bons cocktails, musique sympa mais comme dans tous les bars en France, on s'emm.....les gens ne se parlent pas, chacun dans son coin avec sa ou ses relations. Bref, on a encore bcp à apprendre de nos voisins européens. Qd les gérants de bar vont ils mettre du lien social et pas seulement servir à boire??
Très bon bar tendance cubaine à Angers. Tout y est; l'ambiance avec la lumière tamisée et les décors, les coktails, les nombreuses déclinaisons du célèbre mojito. Et le tarif est franchement correct pour la prestation.
Endroit sympa, boulevard Foch, pour y boire, forcément des mojitos, mais aussi de bons cocktails Ça a fermé. Le lieu s'appelle le garage maintenant, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.
Très bon cocktails. Grand choix de boissons.tres bon accueil. Dommage musique trop forte limitant les discutions. Surtout en cas de nouvelles rencontres.
A la recherche d'une ruhmerie sur Angers Centre, nous nous sommes dirigés sur les consils de locaux dans ce bar. Déco sympa et dans le cadre, acceuil relativement froid pour un samedi soir de festival Accroch Coeurs. Service plus que long pour un bar loin d'être blindé. Ruhms "macérés" en dégustation en shooters, 4 € l'unité !!! "- Et sinon, au mètre ? - On ne fait pas de mètre." 20 minutes plus tard, une serveuse nous apprend qu'ils servent des pirogues demi mètre : 18 € au lieu de 20 ! "- Par contre, ce n'est pas vous qui choississez les parfums" Résultat : sur 5 shooters sensés être différents mangue/passion/ ...., 4 ruhms/poivre et 1 Coco qui ressemblait plus à un labello fondu huileux et écoeurant Coté Cocktails, on commande ensuite une carafe de Cuba Libre Ruhm Havana Club, Coca, Citron. Résultat, un jus acide Coca Citron, plein de glaçons, où il faut imaginer le gout du Havana. Après renseignement au comptoir, on m'explique, agacée, que le Havana est ruhm qui "se cache" dans les cockails Une première !, et que si je suis habitué à boire du Guadeloupéen, c'est normal que je ne sente rien du genre "gros bourru de paysan" : Je ne bois que du Havana depuis 5 ans. Service plus que moyen du genre 6 verres demandés avec la carafe, 4 arrivent alors que les serveuses se tournent les pouces. Ambiance musicale vraiment moyenne ça c'est vraiment selon les gouts Je ne dirais rien sur les tapas que nous avons préféré ne pas gouter. Dernière surprise en réglant : majoratiton de 0.30 € PAR conso, pas pour le service terrasse, mais pour le service de nuit, mentionné en petit au coin de la carte. Pour information, le service de nuit commence chez eux à 22h, étrange pour une ruhmerie qui est sensée faire l'essentiel de son chiffre la nuit...... Conclusion : je pense que le seul moyen de s'en tirer pas trop mal dans cette ruhmerie est de prendre un DEMI
BIEN soirée du 21 octobre 2017 en terrasse sous le chauffage extérieur Bonne muisique Un peu d'attente pour prendre notre commande La pina colada est un peu petite par rapport à d'autres établissement petit verre mais tres bonne

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Casa de Cuba.

Angers bars

heures d'ouverture, emplacement, transport. 23 Mar Foch plan de la ville, vue satellite. Casa de Cuba adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Casa de Cuba. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Casa de Cuba partager avec d'autres personnes.

Soft Bar Soft Bar 51 mètre
Wallaby's Wallaby's 108 mètre Bar exceptionnel, la deco est très original et le service est impeccable. Tarif boiss...
Barman's Café Bar Barman's Café Bar 172 mètre
K'lypso K'lypso 175 mètre Bar fermé depuis août, quel dommage !
falstaff falstaff 244 mètre Lieu propre, bonne musique, déco sobre mais des mini fauteuils aussi inattendus que c...
Le Colisée Le Colisée 258 mètre Pour y avoir été plusieurs fois et depuis de longues années, je regrette les soirées ...
La Belle Epoque La Belle Epoque 267 mètre Un samedi matin vers 10h et peu de clients, au bout de 15 mn sans être servi je pars,...
Restaurant La Salamandre Restaurant La Salamandre 272 mètre Très bon restaurant et excellent standing pour ceux qui apprécient le charme de l'anc...
Esperanza bar Esperanza bar 385 mètre
La Plage Café Club La Plage Café Club 393 mètre Très bon endroit pour aller danser quand on a plus 20 ans. Vestiaire et entrée gratui...
Narguillé Café Narguillé Café 472 mètre
Bar Le Newton Bar Le Newton 493 mètre
Hôtel Bar du Centre Hôtel Bar du Centre 522 mètre J'ai visité ce bar/restaurant récemment et j'ai été très impressionné. L'atmosphère é...
Autrement, l'île de Gorée Autrement, l'île de Gorée 525 mètre Superbe accueil ! Grande gentillesse, simplicité, le sens du recevoir ! Ambiance agré...
Snooker Snooker 547 mètre Très bon accueil ! Je suis passé boire un café à 19h35 pas la meilleure heure pour ...
Hôtel de L'Univers Hôtel de L'Univers 553 mètre L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare, du tram, et plein de commerces autour...
L'Imanol L'Imanol 561 mètre
Le Gainzbar Le Gainzbar 569 mètre Très bon bar, étudiant à souhait, pas trop cher et musique sympathique. Depuis le cha...