Avis, informations de contact pour Restaurant La Salamandre

Adresse: 1 bd du Maréchal Foch , Angers 49000, FR
Ville: Angers
Itinéraire: 1 bd du Maréchal Foch

recherches associées: Restaurant Angers, Bistrot LE 1515, Nouveau restaurant Angers, Restaurant gastronomique Angers, hotel d'anjou angers, Nouveau restaurant boulevard Foch Angers, Hôtel restaurant Angers, Odorico menu
Très bon restaurant et excellent standing pour ceux qui apprécient le charme de l'ancien, nous avions pris le menu en 8 plats. Les plats étaient bien présentés et chacuns de nos vins s'ajustait correctement avec nos plats.
Cadre renaissance dans le style du château de Chambord, mais une cuisine fusion et mélange de saveurs somptueuse. Rapport qualité prix très bon.
Accueil et service très agréable, Repas copieux, élégant et savoureux. Très bon rapport qualité prix.
La belle affaire ! A la recherche d'un établissement culinaire, je suis tombé à tout hasard sur votre établissement ! J'ai demandé des pâtes, je les ai eu. Voici ce que l'on m'a servi ! Décorations dans les toilettes à revoir !
Ambiance agréable, plats de bonne qualité, repas et acceuil parfaits
Très bonne expérience. Nous avons l'habitude de réserver via La Fourchette et malheureusement impossible ce soir. L'application nous proposait uniquement de réserver pour 9 personnes ou +. Bug ou choix de restaurant, nous ne savons pas.. Nous avons tout de même décidé de nous yrendre. Super accueil. Pierre le jeune serveur qui s'est occupé de nous a été très professionnel, malgré nos petites demandes de changement d'accompagnement et de sauces. Parfait de l'apéritif au café. Un grand merci à lui, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe de salle et de cuisine. Nous avons passé un excellent dîner !
Bonne surprise pour l'un de nos cadeau de mariage, je me suis laissé tenter par du poisson que je ne prends en général jamais dans un restaurant. Il était excellent. Ma femme a pris du parmentier de canard, il fondait en bouche, le vin également, je recommande vivement, après ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde vu que c'est un restaurant huppé d'Angers.
Incompetence et médiocrité Table de 7 personnes: 40 minutes d'attente entre l'ardoise et l'arrivée du vin commandé. Un convive à dû se déplacer 3 fois pour relancer le service. Et il a dû manger seul après les autres car son assiette avait ètè oubliée! Le foie gras n'était qu'une mousse infâme. 3 heures à table, et j'ai eu honte pour mes invités.
Nous avons très bien mangé, le restaurant à été très bien restoré la carte à également été modernisée et l'accord vin plat proposé était très réussi, les prix restent relativement élevés mais c'est normal pour une cuisine de qualité.
LA SALAMANDRE - Restaurant pour repas d'anniversaire pour mes 70 ans, tout s'est parfaitement déroulé : Bon accueil - préparation à l'écoute - bon repas tout compris vins et café et bien apprécié. Bonne adaptation du menu pour la Mamie de 91 ans difficulté à mâcher et pour moi allergies. Liberté de choix : avec ou sans apéro, avec ou sans fromage. Gâteau d'anniversaire à partager avec inscription et bougies + dessert adapté pour moi allergie. Service : menus imprimés sur les tables - écran pour vidéo projecteur adapté avec la connexion d'un ordinateur. Organisation salle avec 3 tables rondes : 1 table de 8 personnes - 1 table de 6 personnes - 1 table de 9 enfants, donc un total de 23 convives. Les enfants, ravis, ont eu la possibilité de choisir leurs menus. Le service s'est très bien déroulé adaptation aux séquences prévues par la famille : vidéos, chants ... Rapport qualité et prix : Très satisfaisant - Nos compliments au Maître d'Hôtel - Merci. Nous renouvellerons. André PS : repas à 13 h - un samedi, jour de marché, mais sans difficulté au parking souterrain Leclerc.

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Restaurant La Salamandre.

Angers françai̇s

heures d'ouverture, emplacement, transport. 1 bd du Maréchal Foch angers bars plan de la ville, vue satellite. Restaurant La Salamandre adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Restaurant La Salamandre. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Restaurant La Salamandre partager avec d'autres personnes.

Le Colisée Le Colisée 25 mètre Pour y avoir été plusieurs fois et depuis de longues années, je regrette les soirées ...
Le Petit Comptoir Le Petit Comptoir 65 mètre Beaucoup trop cher pour une cuisine certes fait maison mais pas du tout à la hauteur ...
Marine Hôtel Marine Hôtel 104 mètre J'enlève 1 car la chambre pmr est petite et la circulation se fait difficilement. E...
Joe Carpa Joe Carpa 105 mètre Très bon restaurant. Des produits de qualités et frais. Le service est au top. Je ret...
La Mouette La Mouette 146 mètre
Le 15 Gourmand Le 15 Gourmand 153 mètre J'ai apprécié ce restaurant. Ambiance cosy! La nourriture y est délicieuse! Le cockta...
Esperanza bar Esperanza bar 192 mètre
La Belle Epoque La Belle Epoque 252 mètre Un samedi matin vers 10h et peu de clients, au bout de 15 mn sans être servi je pars,...
Provence Caffé Provence Caffé 256 mètre "Le restaurant le Provence Caffé vous reçoit en toute simplicité, dans sa belle ...
L'Entracte L'Entracte 263 mètre
Casa de Cuba Casa de Cuba 272 mètre Barmans certes extrêmement professionnels, mais ils oublies cruellement d'être sympat...
L'Endroit L'Endroit 278 mètre
Soft Bar Soft Bar 299 mètre
Le Congrès Le Congrès 309 mètre Nous sommes venus voir le spectacle de Paul Mirabel qui était à mourir de rire. Avec ...
K'lypso K'lypso 330 mètre Bar fermé depuis août, quel dommage !
Le Duplex Le Duplex 334 mètre Que du rap français en boucle, transitions sans intérêts et répétitives, encore moins...
La Plage Café Club La Plage Café Club 336 mètre Très bon endroit pour aller danser quand on a plus 20 ans. Vestiaire et entrée gratui...