Avis, informations de contact pour Casa Paco

Casa Paco
Adresse: 13 rue Bassano , Paris 75116, FR
Itinéraire: 13 rue Bassano

recherches associées: Casa Paco restaurant menu, 13 rue de Bassano, 75116 Paris, Chez Françoise Paris menu, Restaurant espagnol Paris 16, Chez François Paris, Où manger à Paris, le 1er janvier 20 23, Restaurant tradition française Paris, Chez Françoise
Instituto Cervantes Instituto Cervantes 195 mètre
L'Upper Crèmerie L'Upper Crèmerie 227 mètre Lieu très sympathique près des Champs Élysée, les prix sont très abordable pour l’emp...
Casa Tina Casa Tina 460 mètre Un resto plutôt sympa. Les pizze sont plutôt ok. La pâte des pizze est davantage pâte...
Bellota-Bellota Bellota-Bellota 487 mètre
El Sol El Sol 950 mètre L’accueil est excellent! Il s’adapte aux plus indécis. La paella, le vin et l’ambianc...
El Picador El Picador 2 km Vous avez envie d'une vraie paella ??? Ne cherchez plus c'est ici que vous la trouve...
Ferdi Ferdi 2 km Plats très bon malgré que le temps à table est compté 1 h pas plus . Bon endroit m...
Le Vin Qui Danse Le Vin Qui Danse 2 km Le bistrot du vin qui dense porte très bien son nom ! Bistrot français typique, on y ...
Nomad's Nomad's 3 km Un brunch complet dans une ambiance cosy avec des assises confortables. Les plats son...
Chez Eusebio Chez Eusebio 3 km Ambiance chaleureuse et sympa, tout comme le patron et le serveur. Plat bien garni vo...
El Tonel El Tonel 3 km it's a bar, el Tonel Spanish tapas bar in the pyramid district, that day there was a ...
La Bodega La Bodega 3 km
Les Paresseux Les Paresseux 3 km Un bar à tapas avec des goûts surprenants, recherché, du bon vin et un patron très sy...
Le Bar des Roses Le Bar des Roses 3 km "Allez les gens tous a pigalle !!!Venez nombreux l ambiance est bonne et la cuis...
CHANG CHANG 3 km Un restaurant à l’ambiance sympathique et à la cuisine savoureuse. Les snacks, les en...
Très bon accueil. Très sympathique. Le restaurateur est de bon conseil. Les plats étaient délicieux et bien copieux. Petit resto bien convivial. Nous sommes arrivés après 22h et nous n'avons pas eu l'impression de déranger. Je recommande.
Restaurant très petit et bruyant mais chaleureux. Tapas bons mais sans grande originalité. Portion assez petite. Idem pour les plats de fruits de mer. 4 gambas dans l'assiette .... présentation des plats qui laisse à désirer! Prix assez onéreux ne trouve pour ce que c'est. Service long et laborieux. Restaurant qui a du potentiel mais non exploité malheureusement.
Pour un week-end spécial et planifié, nous avions réservé : refoulés à l'entrée comme pour une boîte de nuit sous prétexte de friteuse en panne... Nous sommes repassés 5mn plus tard devant et à un client s'installant en terrasse ils lui promettaient de lui servir des tapas! C'est pour cela que nous étions venus nous aussi... Jamais vu un foutage de gueule pareil!
Super restaurant, patron très gentil. Repas copieux, bien assaisonné et excellent ! Décoration charmante, super moment Je recommande !
Très cher pour ce que l'on a dans l'assiette Menu tapas pas digne de ce nom Patates bravas de l'avant veille... Tortilla sèche et camouflage crème Croquettes soient disant morue et jambon pour être honnête je dirai béchamel et chapelure Bref fuyez ce n'est pas respectueux pour les tapas dignes de ce nom et pour l'Espagne
On s’est très bien régalés, la paella était au top, dessert bien présenté, ambiance espagnole très douce. Le staff était accueillant, On recommande fortement,
Endroit glauque. Sombre. Pas de musique. Poussière et toiles d'araignées sur les lustres. Le patron ne prend pas les coffrets Wonderbox box happy birthday alors qu'il apparaît bien dans le coffret? Il nous dit ne pas avoir d'ordinateur et que c'est sa femme qui gère les réservations avec coffrets. Ne répond pas aux réservation par mail. Une seule table de prise dans tout le restaurant un lundi soir...Cocktail sangria industriel.... Pas jambon serano pour un restaurant espagnol....Du coups, on a payé notre verre + 1 assiette pour 2 de jambon et fromage 38e...
Nous avions une réservation et nous avons attendu dehors dans le froid pendant 45 min raison : manque de place, mais des groupes étant arrivés avant nous ont pu entrer. Après le passage d’un groupe de 5 personnes le serveur ou bien le patron je ne sais pas a simplement FERMÉ la porte derrière nous sans donner aucune explication, sans la moindre excuse, sans s’être même adressé à nous. Détail : l’heure de fermeture du resto était encore 1h05 plus tard. J’ai quand-même ouvert la porte pour demander une explication et au départ la personne a FAIT SEMBLANT de ne pas me voir, ne s’est même pas retourné alors qu’il n’était pas avec un client et ensuite il est venu vers la porte en disant qu’il n’y avait pas de place et, quand j’ai dit que j’attendais depuis longtemps et que j’avais une réservation, il m’a dit qu’il ne m’avait pas vu à l’heure de la réservation. Et quand j’ai dit que j’avais parlé à son collègue lors de mon arrivée, il m’a dit de façon très énervée : “alors voyez avec lui !” Du jamais vu. Honteux ! Zero politesse et sens du service client.
Très bon restaurant on a adoré les tapas ça nous rappelle l'Espagne par contre les plats pas a la hauteur des prix. Les vins prix un peut trop elevés. Mais reste un endroit agréable
Petit resto mignon dans sa déco. Déco espagnole Seulement ça fait pas tout la deco..... Resto triste. Le patron austère Et cerise sur le gâteau...... Pas de goût du tout Peu en quantité Très cher pour ce qu il présente........ Déception garantie