Avis, informations de contact pour El Tonel

El Tonel
Adresse: 5 rue des Pyramides , Paris 75001, FR
Itinéraire: 5 rue des Pyramides

CHANG CHANG 208 mètre Un restaurant à l’ambiance sympathique et à la cuisine savoureuse. Les snacks, les en...
L'Absinthe L'Absinthe 234 mètre Premier essai réussi, plats entre 20 et 30 euros, vins de premier choix a 57 euros, m...
Nomad's Nomad's 235 mètre Un brunch complet dans une ambiance cosy avec des assises confortables. Les plats son...
Hôtel Costes Hôtel Costes 422 mètre Je pense l’une de mes pires expériences dans un restaurant à Paris. Tout d’abord l’ac...
Ferdi Ferdi 473 mètre Plats très bon malgré que le temps à table est compté 1 h pas plus . Bon endroit m...
Dock Bar Dock Bar 697 mètre Ambiance géniale ... manager Génial ! Super chaud pendant l’été
A Noste A Noste 721 mètre Absolument délicieux !!!! On se régale vraiment trop dans ce restaurant, le magret de...
Agalega Agalega 870 mètre Une belle découverte, accueil sympa ! La patronne parle bien espagnol. Les plats sont...
Barramundi Barramundi 888 mètre Une excellente soirée entre amis ce samedi au Barramundi ! Un personnel attentif, acc...
L'Ambassade L'Ambassade 919 mètre
El Coude à Coude El Coude à Coude 935 mètre J'y suis allée lors d'une rencontre OVS et j'ai trouvé que c'était pas mal. La carte ...
Kong Kong 969 mètre Très joli restaurant. Évidemment, dîner sous la verrière est insolite et authentique....
Le Pré aux Clercs Le Pré aux Clercs 1 km Très belle découverte, nous sommes tombés dessus part hasard en ce promenant dans les...
casa del campo casa del campo 1 km Table de 11 personnes, nous avons était très bien reçu. Les plats sont très bien prés...
Hard Rock Cafe Paris Hard Rock Cafe Paris 1 km Superbe décor, aimez le rock de préférence car le son s'y prête. Le serveur était so...
Lola Bar Lola Bar 1 km Accueil sympa et joli cadre mais Plats plutôt insipides Cote positif : des prix corr...
Au Rocher de Cancale Au Rocher de Cancale 1 km Adresse bien sympathique... Personnel agréable et les salades sont très bonnes. Une p...
Le Lucky Le Lucky 1 km
it's a bar, el Tonel Spanish tapas bar in the pyramid district, that day there was a football match and the atmosphere was great and very friendly... the bartender of appreciable kindness, a collection of Rum arranged , a delicious homemade tapenade, relaxed music and during the match too good ! c’est un bar, el Tonel bar à tapas espagnol du quartier pyramide, ce jour là il y avait un match de foot et l’ambiance super et très convivial… le barman d’une gentillesse appréciable, une collection de Rhum arrangée , une tapenade maison délicieuse, la musique décontractée et pendant le match trop bien !
SACANDALEUX ! nous avons décidé avec des amis de se poser boire un verre afin de regarder le match tranquillement et sous prétexte que nous avions pas assez commandé sachant que chacun d’entre nous avais pris à boire ils nous étaient impossible de rester visionné le match , apparemment trop nombreux pour un chiffre d’affaires trop bas , c’est honteux . Si vous souhaitez allé dans un endroit plus agréable je conseil le bar de la rue d’a côté .
Une étoile à contre cœur. On ne nous sert pas sous prétexte que l’on avait pas assez consommé je trouve ça outrant. Allez plutôt au bar au coins de la rue, ils sont beaucoup plus chaleureux.
La déco n'est pas des plus modernes mais le patron est tres sympathique. Les prix sont abordables pour le quartier. Nous avons pris la sangria et des tapas qui étaient bons.
J'adore cette petite bar . Bien placée. Le patrone est super jentil agréable et service impeccable. !
Bar tres simpa. Xavier est tres accueillant et ses mojitos sont top Je recommande vivement
Barman trop sympa on ne se croirait pas à Paris 7€ la pinte au milieu des boutiques de luxe et bar à fric , ça fait du bien
Une grosse blague : la planche forestière est ridicule. 14€ pour quelques tranches de charcuterie de supermarché et rien à voir avec ce qui est indiqué sur la carte. Le patron est de mauvaise foi, selon lui « la carte va changer donc c’est pas de sa faute ». Bref, une arnaque totale.
La sangria est fade, la planche affolement petite pour son prix et SURTOUT AVEC DES PRODUITS DE PIETRES QUALITÉ charcuterie de supermarché, pain décongelé .... Un attrape-touristes à fuir !! La serveuse en revanche est adorable.
Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je suis sidéré par les commentaires élogieux. Habitué à voyager en Espagne depuis une vingtaine d'années, je n'ai jamais bu une sangria aussi mauvaise : floteuse, sans saveur, visiblement coupée à l'eau ou noyée dans des tonnes de glaçons fondus. La carte est mensongère : les planches apportées comportent la moitié des aliments indiqués, la charcuterie est de médiocre qualité. Je soupçonne très fortement le bar de s'approvisionner en fournitures bas de gamme. Seule authencité du bar : le pain immonde et congelé, typique des horreurs qu'on trouve en Espagne. Pour le coup ça m'a rappelé les meilleurs bars de San Sebastian. Énorme déception. La serveuse est en revanche sympathique.