Avis, informations de contact pour Chez Vong

Chez Vong
"Située dans le 1er arrondissement, cette auberge chinoise au riche décor d'autrefois avec des colonnes de pierre, des bibelots anciens et une abondante végétation, donne une place prépondérante à la cuisine."
Adresse: 10 rue de la Grande Truanderie , Paris 75001, FR
Itinéraire: 10 rue de la Grande Truanderie

recherches associées: Chez Vong carte, Chez Vong avis, Meilleur canard laqué Paris, Chez Wang, Chez ly, Chez Wong Restaurant, Meilleur restaurant chinois Paris, Chez Tang Paris
Les Pâtes Vivantes Les Pâtes Vivantes 172 mètre
1995 1995 286 mètre Petite découverte très sympa, l’ambiance du restaurant est vraiment cozy. Il y a une ...
Chez Cay Chez Cay 366 mètre Super bon resto asiatique ! Le personnel est super gentil et serviable, même après av...
万食如意 Fresh Noodles 万食如意 Fresh Noodles 373 mètre Dans l’assemble ça été, l’équipe est surchargée mais les dames gèrent. Elles sont eff...
Happy Nouilles Happy Nouilles 471 mètre Une bonne expérience dans ce restaurant, l'accueil et le service sont biens. Voir le ...
Auciel Auciel 978 mètre
Pho 14 Opera Pho 14 Opera 996 mètre Un des rares restaurants vietnamiens dans le quartier Opéra. J’ai fait simple. J’ai p...
Chikoja Chikoja 1 km Après des travaux de rénovation, ce restaurant coréen a rouvert dans une ambiance plu...
Bleu Ciel Bleu Ciel 1 km Top! j'y suis allé 3 fois et à chaque fois on est super bine accueilli. Petit magasin...
Mirama Mirama 1 km Ce restaurant chinois est une institution dans le quartier, les soupes sont bonnes ma...
L'Orient d'Or Restaurant Chinois Paris L'Orient d'Or Restaurant Chinois Paris 1 km Nous avons découvert un très bon restaurant, le personnel est très professionnel, je ...
Ebis Ebis 1 km Waou ! Experience formidable ma compagne et moi nous sommes Re-ga-lés. Les plats etai...
Autour du Yangtse Autour du Yangtse 1 km "Restaurant Chinois depuis 2010,Nous faison des Xiaolongbaos maison avec coeur, ...
Deux Fois Plus de Piment Deux Fois Plus de Piment 2 km L’expérience avait bien commencé avec les raviolis en entrée qui étaient très bons. E...
Chungking Express Chungking Express 2 km Excellent. On prend toujours la «Cascade de délice». J'adore l'option avec le poisson...
Festival des Pâtes Festival des Pâtes 2 km Ce restaurant est, selon moi, une petite perle, les goûts sont authentiques et me rap...
Le Festin Le Festin 2 km [Découverte] Un restaurant de fondue avec barbecue. [Repas] Un large choix au...
Une belle découverte, les raviolis étaient très goûteux, les nems très fins et croustillant. Quand au boeuf sauté du chef la viande était moelleuse. Petit bémol sur les nouilles sautées qui avaient un goût prononcé d'huile brûlée. Un service soigné et un joli cadre. Un peu cher tout de même.
Un incroyable restaurant chinois et thaïlandais où vos sens ne cesseront d’être titillés : La vue par un décor maîtrisé et agréable, l’ouïe par une musique apaisante vous plongeant dans les rues de Shangai, le goût par un repas délicieux dont vous ressortirez marqué à vie, le canard laqué, accompagné de sa mise en scène, est délicieux, succulent. De plus, le service est professionnel et attentionné. Merci pour ce moment.
C'était une très belle expérience dans ce restaurant, le personnel est aux petits soins et réellement adorable ! Si vous voulez être dépaysé je vous recommande vraiment ce restaurant qui est magnifique tant par ses plats que le lieu en lui mêmeCuisine : 5/5
Une institution parait-il ! Le problème avec les institutions, c'est qu'elles sont souvent vieillottes et qu'elle sentent le renfermé. C'est un peu le cas chez Vong avec sa déco des années 80 et ses pierres apparentes qui sentent un peu l'humidité. Donc beaucoup de sensations chez Vong et pas que culinaires ! Cela étant dit, la cuisine est excellente avec des prix astronomiques. Si l'on s'en réfère à la page de garde du menu de cet honorable restaurant, le chef lui-même, dans une littérature flattant son égo, se compare à des chefs étoilés. On est jamais mieux servi que par soi-même. En ce qui nous concerne, nous ne lui attribuons que 3 étoiles : une en moins pour la déco, la deuxième en moins pour le prix mais aussi pour l'indélicatesse qu'a eu la serveuse lorsqu'elle a débarrassé nos assiettes et qu'elle a eu l'idée de ramasser avec ses petits doigts un morceau de nourriture tombé sur la nappe. Nous sommes restés un peu interloqués.
Que dire .... tous les adjectifs possibles ne seraient pas suffisants Endroit splendide, personnel attentionné, gentil, agréable, professionnel et surtout très sympathique Tout était très très bon ... on s'est laissé guidé par le chef de rang qui nous a régalé avec des spécialités incroyables, et ce canard laqué qui est leur produit phare servi et découpé sous nos yeux par le chef Vong lui-même....ce fût magique Merci vraiment merci à toute l'équipe pour ce moment mémorable nous avons passé une excellente soirée
Ça fait très "restaurant chinois à l'ancienne" avec une décoration un peu kitsch mais force est de constater que ça rend pas trop mal. Niveau plat c'est globalement bon mais peut-être un peu cher pour ce que c'est. Rien à redire sur les entrées et les plats, les desserts en revanche sont un peu en dessous je trouve.
Toujours agréable, canard laqué sans fausses notes. Dommage que les serveurs, serveuses aient été dépassés par les nombreux clients ce soir là. Nous nous sommes sentis un peu seuls et n'avons pas pu commander le dessert. Mais on n'est pas partis avec la faim !
Délicieux canard laqué préparé par mr Vong..atmosphère très chinoise, service stylé..
Nous avions gardé un très bon souvenir il y a plusieurs années et c’était un retour aux sources. Malheureusement nous avons été très déçu et n’avons pas retrouvé la qualité d’alors. Les Dim Sum de l’époque était aérien et délicieux, ceux d’hier très particuliers avec des saveurs totalement inhabituelles. Les plats crevettes joyeuses et filet de bœuf du chef corrects sans plus. Nous sommes désolés mais nous ne reviendrons pas surtout avec une note avoisinant les 100€ par personne.
Le canard laqué n'était pas à la hauteur du prix et de celui que j'ai mangé à Pékin, il y a plusieurs années. Le cadre est joli, très "classe" et le service parfait.Cuisine : 3/5