Avis, informations de contact pour Delhi Darbar

Ville: Nice
Itinéraire: 4 Rue L'Abbaye
Numéro de maison: Vieux Ville

recherches associées: Indian Los Gigantes, Spain Indian restaurant, Adeja restaurant, Indian Puerto de la Cruz
Eelam Eelam 275 mètre Un petit restaurant indien de quartier mais la qualité des plats est remarquable. Il ...
Aradhana Aradhana 820 mètre Petit resto sans prétention, cuisine familiale. Petit menu du jour à prix attractif....
Lal Qila Lal Qila 985 mètre Ambiance typique, déco originale, bons plats... Et serveur sympa. Dommage que ce ne s...
Indian Fast Food Indian Fast Food 1 km Le meilleur indien de Nice! Excellent rapport qualité prix. Plats très copieux et goû...
Le Raja Le Raja 1 km Voici une très bonne adresse à Nice si on souhaite dîner indien. La terrasse extérieu...
Tandoori Flame Tandoori Flame 2 km Personnel sympathique. Tout est bon dans ce restaurant copieux et à prix très aborda...
Bombay Palace Bombay Palace 2 km Un restaurant absolument délicieux où le rapport qualité/prix est excellent. Nous y a...
Indian Lounge Indian Lounge 2 km Excellent restaurant dans le vieux Nice qui vous fera voyager instantanément en Inde ...
Mother India Mother India 2 km Très bonne expérience ! La nourriture et les boissons étaient bonnes, j'ai spécialeme...
Le Delhi Belhi Le Delhi Belhi 2 km Nous y avions déjà mangé 2x en 2019 et nous y sommes retournés en 2022. Super accuei...
Le Shalimar Le Shalimar 2 km Je recommande ce lieu que j'ai découvert lors d'une escapade sur Nice! Magnifique end...
Bollywood-Lollywood Bollywood-Lollywood 2 km On était 6 personnes. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons été servis à 13h40. Très l...
Bharati Bharati 2 km Venu par hasard ce restaurant est une veritable surprise Alors que son voisin le Bara...
Royal Kashmir Royal Kashmir 2 km Super restaurant Indien cuisine extra avec bon choix à la carte, service rapide et tr...
Achiana Achiana 2 km Super dîner avec des amis. Cindy est au top: accueil et service topissimes. On s’est ...
Le Tandoori Le Tandoori 2 km Ce tout petit restaurant est formidable. J'y suis allée 2 fois et pris 2 plats diffé...
restaurant sur le port de Nice, qualité médiocre, service tres long, moins sympa. Dommage, c t une bonne adresse.