Avis, informations de contact pour Electrik Avenue

Adresse: 84 Avenue Maréchal De Saxe , Lyon 69003, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 84 Avenue Maréchal De Saxe

Arte Cycles Arte Cycles 227 mètre M'a proposé des gaine de freins comme gaines de vitesses car ne dispose pas de stock....
Ecox Ecox 362 mètre Très bon conseils pour l’achat de mon vélo électrique. Et super service après-vente :...
Altermove Altermove 392 mètre Venu pour voir s'ils avaient une pièce spécifique pour réparer mon vélo, un technicie...
Etablicyclette Etablicyclette 466 mètre Guillaume, le responsable de l'association, m'a aidé à récupérer ce qui restait de m...
VéloStrada VéloStrada 476 mètre Un artisan de qualité ! J'avais une crevaison entre deux rendez-vous professionnels à...
Velo'v Velo'v 744 mètre
Ciclofficina Ciclofficina 1 km Vélo réparé très rapidement à très bon prix ! Venu pour refaire tout le câblage de mo...
Velonaute Velonaute 1 km
La Bicycletterie La Bicycletterie 1 km Super bien reçu, personnel efficace. Ils ont réparé mon vélo dans les temps. Juste sa...
Lyon Cycle Chic Lyon Cycle Chic 1 km Je suis allée à la boutique pour des renseignements sur les selles. Une équipe dynami...
Le Cri du Kangourou Le Cri du Kangourou 1 km Pour moi le meilleur magasin pour la glisse, et la mobilité en tout genre, une équipe...
Bros Bike Store Bros Bike Store 1 km J'ai commandé un vélo pour fils que j'ai reçu 48 h plus tard ! Super rapport qualité ...
La Rénocyclette La Rénocyclette 1 km En rando velo jusqu’à Istanbul depuis Bordeaux je me retrouve à Lyon avec un petit pr...
ID Moving ID Moving 1 km J’ai enfin renoué avec le plaisir de faire du vrai VTT après des années d’interruptio...
Cycletic Cycletic 1 km Une superbe adresse pour louer un vélo à la journée ou plus. Superbe accueil et très ...
The Cykle The Cykle 1 km Achat à distance de deux Elégances livraison rapide emballage soigné. Très bon contac...
Cycles Manudany Cycles Manudany 1 km Excellente expérience chez Cycles Blain. Accueil très chaleureux de Steve qui a répon...
Tout s'est bien passé lors de la commande, vendeur très disponible et n'en faisant pas trop. Le GROS souci : aucune nouvelle depuis un mois de ma commande, Impossible de les joindre par téléphone, le répondeur tourne en boucle. Idem pour les message laissés sur le site : aucune réponse. Pour le prix du vélo, je trouverai plus que normal d'avoir une réponse. J'attends un appel de leur part pour être informée depuis plus d'une semaine et vais devoir me déplacer !!
Rien à dire sur les conseils de vente et l entretien de ma trottinette. Cependant il serai judicieux de changer les horaires sur le site. Ouverture marquée à 10h. Je suis devant et je viens de voir que c'est fermé le vendredi matin...
Super magasin où on prend le temps de nous conseiller . Pleins d’accessoires utiles en plus des vélos et un service après vente /atelier de réparation digne de ce nom . Et les gens sont très sympas. Que demander de plus ?!
Un vendeur au top, de super engins, j'ai essayé un vélo électrique mais il m'a plutôt conseillé une trottinette électrique pour mon usage que j'ai acheté, je roule avec depuis quelques mois, c'est un produit génial. Je recommande la boutique
Super magasin avec un choix de vélos de marques de qualité comme Stromer, BMC ou O2Feel. J'ai pu faire une course de Run&Bike avec un de leurs BMC très léger qui m'a permis de gagner un grand nombre de places !
Julien est d'excellent conseil et plein de bonne humeur.
Magasin fermé.... Aucun message sur leur site ni sur Google Maps...
Des gros fainéants!!!! Ne répondent jamais au téléphone!!!