Avis, informations de contact pour Eurolines

Eurolines
Adresse: 32 rue Charles Domercq , Bordeaux 33800, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 32 rue Charles Domercq

recherches associées: Lignes Eurolines, Eurolines Paris Maroc, Point de vente billet Eurolines, Eurolines Roumanie, Agence Eurolines Paris, Bus France Italie Eurolines, Bus Marseille Barcelone Eurolines, EUROLINEA
VCub Hôtel De Ville VCub Hôtel De Ville 2 km Station d'entretien de vélo au top. Il y a quelques outils, c'est pratique
Boutique SNCF Boutique SNCF 3 km Une étoile parce que si j'avais pu mettre moins ce serait le cas. Heureusement que l'...
VCub VCub 3 km
Taxi Eva Taxi Eva 4 km Réservation faite au téléphone la veille avec une personne charmante pour un trajet v...
Ophorus Ophorus 4985 km
minibus 33 minibus 33 4985 km
letsdrive letsdrive 4985 km
PIRE compagnie de transport 1h30 d'attente sur la boite vocale pour joindre queqlqu'un conditions générales de vente nulles !!! j'ai dû annuler mon billet pour des raisons très graves, on nous rembourse seulement 50%. ils se mettent de l'argent dans les poches, et nous on en perd alors qu'on essaye d'en dépenser le moins possible pour voyager. j'avais déjà pris un bus avec eux, bus 2h30 de retard, aucune nouvelle de la part de la compagnie, soit disant un service 24h/24h 7j/7j
Très bon trajet, parti samedi 5 mai de Bordeaux arrivé a Marseille ce matin dimanche 6 mai. Un chauffeur très pro, qui réveil les passagers en douceur a chaque arrêt, qui accompagne les passagers récupérer les valises, par contre entre Montpellier et Marseille, le chauffeur a changé, et là, arrivé a Marseille lumière a fond dans le bus, bruyant au micro, vraiment pas cool pour les passagers qui ne descendent pas du bus. Et en plus n'accompagne pas les passagers récupérer leurs valise, donc n'importe qui peux prendre n'importe qu'elle valise, donc déçu de ça. Mais sinon très bon voyage, pas de retard. Au Top!
Première fois pour moi et je suis ravie de la compagnie. J'ai été très bien accueillie et les bus sont très bien entretenus. Je n'ai absolument que du positif, chauffeur toujours de bonne humeur, destination toujours atteinte dans les délais. Vraiment, je recommande sans hésiter.
Scandaleux, mon bus est parti sans moi 25mn avant le départ ! J'ai du prendre le train dans la journée et le service client une fois informé s'en fou complètement ! N'attendez pas non plus un remboursement des frais collatéraux billet de train. Pratique scandaleuse, cette entreprise ne devrait pas existé oui je suis très remonté Merci bcp d'avoir répondu 1 an après les faits, j'espère de tout coeur que vous avez coulé depuis
Première et dernière fois que je assez un trajet comme celui ci. 45 minutes de retard sans avoir d’explications. Il fait de nombreux détour. La climatisation a fond. Plus jamais. Nous arrivons à notre destination avec 1h30 de retard
Oubliée sur le parking de Bordeaux par le chauffeur d'@EurolinesFrance qui n'est jamais passé. Se rendre compte après avoir téléphoné qu'il ne passera pas. Chercher une solution de repli à 3 heures du matin. J'ai failli louper mon avion. Je n'ai reçu aucune excuse et toujours pas de remboursement de la part de la compagnie après 1 mois et demi d'attente...
À l'aller, mon bus est arrivée 40 minutes en retard, sans aucunes indications. Il s'est garé sur un rond point, même pas à l'arrêt prévu. Chauffeur impoli, un chaos total dans la soûte. Au retour, on est partis en retard. Je faisais Paris-Angoulême mais le bus allait jusqu'à Madrid. Ils ne se sont pas arrêtés à mon arrêt, je ne crois même pas qu'on soit passé à côté. Les chauffeurs ne parlaient ni anglais ni français et n'ont fait aucun effort pour communiquer. Ils m'ont juste grondé en espagnol jusqu'à ce qu'un passager intervienne pour m'aider à traduire. Il n'y a aussi eu aucune pause entre Paris et Bordeaux. Le service ne mérite même pas une étoile.
Irrespect des horaires. 3h30 de retard à l'aller et 2h30 au retour. En plus pas de wifi ni prise alors que vendu sur les billets. Comment peut-on penser voyager dans une compagnie comme celle là. Encore une compagnie qui finira par disparaître pour ne pas avoir été respectueuse de sa clientèle.
Nous devions prendre le bus pour le Portugal le 9 juillet à 18 heures.Le bus n'est jamais arrivé. Nous t étions présents dès 16 heures. Nous n'avons pu joindre l'entreprise à aucun des numéros . Aujourd'hui comme hier aucun numéro ne décroche et les mails reviennent. Je vais les assigner au Tribunal.
Eurolines, c'est la dernière fois que je voyage avec vous, après 8 ans rien n'a changé, vos capitaines n'ont pas le moindre respect et politesse vers les clients, il leur faut une intensive formation pour qu'ils s'adressent d'une meilleure manière aux usagers du service. Première expérience avec vous il y a 8 ans, la pire, et maintenant je réessaye chez vous mais le service est ordure. Dommage pour une entreprise si grande comme la vôtre.