Avis, informations de contact pour Fine Gueule

Adresse: 2 rue de l'Hôtel de Ville , Nice 06300, FR
Ville: Nice
Itinéraire: 2 rue de l'Hôtel de Ville

recherches associées: Fine Gueule, Nice Menu, Fine Gueule menu, Restaurant Nice, Fine gueule Paris, Fine gueule définition, Les Fines Gueules, La Merenda Nice, Fine gueule synonyme
Bistrot de la Mairie Bistrot de la Mairie 0 mètre Petit restaurant en face de la mairie dans une petite ruelle tranquille nous avons ét...
Le Grand Balcon Le Grand Balcon 49 mètre Nous sommes venus déjeuner le 31 juillet et dîner le 24 août c était très bon et je ...
Peixes Peixes 62 mètre Incroyable ! Tout était parfait ! Gros coup de coeur pour le tartare de thon : le mei...
Frog Frog 77 mètre Nous avons passé un bon moment dans votre établissement. Les plats étaient excellent...
Olim Olim 78 mètre
Le Hussard Le Hussard 100 mètre Bonne ambiance, décoration très stylée, cocktails à tomber, et des DJ de folie. À ins...
Bistrot d'Opera Bistrot d'Opera 107 mètre J’y suis venue une première fois en 2015 avec mon mari et nous étions déjà très satis...
La Petite Maison La Petite Maison 108 mètre Mes sentiments sont très partagés sur ce restaurant mythique de Nice. A vrai dire, no...
Le Comptoir Le Comptoir 111 mètre
Terre de Truffes Terre de Truffes 111 mètre Nous avons passé de très bons moments en famille, ce restaurant est un endroit incont...
Mr. Caramel Mr. Caramel 124 mètre
A Table A Table 144 mètre
La Merenda La Merenda 149 mètre Un lieu qui a pignon sur rue dans Nice tant la qualité des plats, l'amabilité de l'ac...
Le Bistro Gourmand Le Bistro Gourmand 156 mètre Sur Nice pour 24h, nous avons opté pour ce restaurant pour mon dîner d'anniversaire e...
Restaurant de la plage Beau Rivage Restaurant de la plage Beau Rivage 158 mètre Cadre magnifique face à la mer et excellent accueil et délicieuse cuisine...les assie...
Bistrot Romain - Nice Bistrot Romain - Nice 170 mètre Restaurant à éviter; Mon fils et des amis à lui sont allés manger mercredi 9 aout 201...
Café du Palais Café du Palais 174 mètre Avec mon conjoint nous avons ADORÉ ce restaurant. On se sent comme à la maison, que c...
La Brasserie du Cours La Brasserie du Cours 178 mètre Brasserie- Bar. Belle terrasse à l'angle du cours Saleya et de la place Gautier. Idé...
Bonne découverte. On voulait y aller depuis un bout de temps et finalement nous sommes très agréablement surpris. Le calamar en entrée est une tuerie. Bonne maîtrise de cuisson. Bonne qualité de produit. En plat, le quasi de veau, bien, pourtant un peu gras la sauce Second plat, l’onglet de bœuf pas mal. Sans plus. Les desserts vraiment gourmands et trop bons. Un petit coup de cœur pour le pain perdu. Nous avons aussi pris une bouteille de Saint Joseph, un peu chère mais bien équilibrée. Nous reviendrons certainement et bientôt.
Bon rapport qualité prix C est beau c est bon avec de l originalité dans les saveurs et présentations Cadre agréable un peu brasserie Resto élégant personnel agréable et élégant Une carte simple et efficace Un bon choix de vin Mon seul bémol est un élément du cadre. La porte coulissante qui sépare l arrière salle des lavabos des toilettes reste ouverte car les gens ne la voient pas du coup c est pas super joli et ça ne doit pas être agréable pour les tables à proximité Pour le reste rien à dire A faire et refaire
Sympathique restaurant d'une étoile Michelin, la carte du midi est une belle aubaine avec 3 services pour prêts de 20 euros! Cependant le service n'était pas à son meilleur lors de notre visite, notre dîner s'est étalé sur plusieurs heures car les serveurs semblaient totalement oublier notre pauvre table à l'entrée, malgré nos regards insistants. Somme toute des plats bien exécutés, parfait si vous voulez un repas plus "traditionnel" et qui ne joue pas trop sur l'audace.
Equipe de service au top, entrée absolument incroyable. Petit bémol sur le plat principal, les viandes n'avaient pas vraiment de goût veau comparé à nos attentes, et étaient plutôt baignées dans la sauce. A part ça, lieu exceptionnel pour repas festif en famille.
Repas de qualité, fait de bons produits bien mis en valeur. On aurait apprécié un peu plus d’originalité dans la cuisine mais c’était très bon. Un peu cher, mais nous sommes en pleine saison à la côte.
Been coming to Nice at least once a year for past 8 years and I reckon this was the worst meal I ever had in Nice. PLEASE AVOID - there are so many great restaurants in Nice. The onion pie was too salty and inedible - I only had a little bit and left the rest. I told the manager that the pie was too salty but there was no response from him and he simply took the plate away. You can tell from the pics - the onion pie is dried bread with salty onions and olives on top. Second course was cod with vegetables. The fish and vegetables were perfectly cooked. Vegetables tasted lovely but the dish wasn't the best compared to other restaurants in Nice. Final course was lemon pie. This was the best thing served all night. I was disappointed by the whole experience. May be they had an off night but the response from the staff or lack of any response from the staff made it even worst for me as a customer. Needless to say - I will never return here and will not recommend to anyone. Je viens à Nice au moins une fois par an depuis 8 ans et je pense que c'était le pire repas que j'ai jamais eu à Nice. VEUILLEZ ÉVITER - il y a tellement de bons restaurants à Nice. La tarte à l'oignon était trop salée et immangeable - je n'en avais qu'un peu et j'ai laissé le reste. J'ai dit au responsable que la tarte était trop salée mais il n'y a pas eu de réponse de sa part et il a simplement emporté l'assiette. Vous pouvez voir sur les photos - la tarte à l'oignon est du pain séché avec des oignons salés et des olives sur le dessus. Le deuxième plat était de la morue aux légumes. Le poisson et les légumes étaient parfaitement cuits. Les légumes étaient délicieux mais le plat n'était pas le meilleur par rapport aux autres restaurants de Nice. Le cours final était la tarte au citron. C'était la meilleure chose servie toute la nuit. j'ai été tellement déçu par toute l'expérience. Peut-être qu'ils ont passé une nuit de repos, mais la réponse du personnel ou l'absence de réponse du personnel a rendu la situation encore pire pour moi en tant que client. Inutile de dire que je ne reviendrai jamais ici et que je ne le recommanderai à personne.
Le moment passé était vraiment bien. Tout était parfait. L’entrée le plat le dessert a le cocktail. Je recommande fortement !
Belle découverte lors d'une ballade dans le vieux Nice. Cuisine raffinée et gourmande, service sympathique, le pain perdu au caramel salé est inoubliable. La terrasse ombragée est très agréable.
Une véritable régal pour nos papilles aguerries Très belle découverte hier avec ce restaurant un peu en retrait des restos « à touristes » du Cours et c’est tant mieux ! Décoration soignée à l’intérieur climatisé, jolie cuisine ouverte avec du joli zellige bleu / gris Les cuisines s’y afférent et c’est pour notre plus grand bonheur Plats de saison, ingrédients bien travaillés et présentations soignées Ça commence par le pain à tremper dans l’assiette d’huile d’olive Contrairement aux commentaires qu’on peut lire, la pissaladière est délicieuse oui c’est salé, mais c’est un peu la base de l’anchois alors forcément il faut s’y attendre et la pâte est cuite minute, c’est fait maison ça se voit et ça se sent en bouche ! L’entrée aux artichauts violets un délice Le quasi de veau cuit à la perfection, le bœuf de Salers suggestion du jour aussi C’était franchement un sans faute ! Bravo au travail et à l’accueil chaleureux de l’équipe qui a tout mis en œuvre pour nous placer en terrasse alors qu’ils étaient complets Merci pour ce bon moment, nous reviendrons ! Et nous sommes revenus janvier 2023 : deuxième expérience très différente de la première puisque nous étions dedans C’est sympa, on peut voir les cuisiniers s’affairer puisque la cuisine est ouverte Le menu reste dans la même tendance qu’en août
Nous avons passé un agréable moment ! Les tables pour 2 sont un peu petites en terrasse ! Mais plats originaux mais un peu chers , le service souriant et rapide ! Sur réservation