facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour FNAC Rennes

FNAC Rennes
Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.
Adresse: Centre commercial Colombia, 40 Pl. du Colombier, 35000 Rennes, France
numéro de téléphone: 0 825 02 00 20
État: Bretagne
District: Ille-et-Vilaine
Ville: Rennes
Itinéraire: Place du Colombier
Numéro de maison: 40
Code postal: 35000


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 19:30
mardi: 10:00 – 19:30
mercredi: 10:00 – 19:30
jeudi: 10:00 – 19:30
vendredi: 10:00 – 19:30
samedi: 10:00 – 19:30
dimanche: Fermé

Commerces similaires à proximité
Galeries Lafayette Rennes Galeries Lafayette Rennes 589 mètre Joli magasin, compte tenu la taille de la ville, avec du choix et des allées qui sont...
Avis
J'ai très mal été reçu par la caissière. Une ancienne . Au moment où j'ai payer elle m'a arraché mon billet de main sans dire merci. Elle me rends la monnaie le ticket de caisse. Je lui souhaite une bonne journée ce a laquelle elle ne répond pas trop occupée a parler avec ses collègues pour reprendre sa pause . C'est la première fois que je suis aussi mal accueilli a la fnac .
Le magasin est carrément propre et bien rangé. Il y a un grand choix de livres, personnellement c'est pour ça que j'y vais : toutes les catégories possibles y sont les bienvenues.
Une visite catastrophique le lundi 29 décembre vers 12h15. J’ai eu le malheur de vouloir échanger un livre reçu en double à Noël.nRien n’est indiqué de façon claire dès l’entrée du magasin. Le vigile, aimable comme une porte de prison, me répond tout juste d’aller à l’étage pour changer. Je récupère un livre de « rechange » et me dirige logiquement dans la file d’attente de la caisse. Je poireaute un bon quart d’heure, car il y a un monde fou mais juste 2 caisses ouvertes dont une avec un jeune en emploi saisonnier. Une fois arrivé mon tour, une dame à cheveux courts, un peu âgée et surtout aigrie à souhait s’occupe de moi. Ou pas d’ailleurs car elle m’aboie juste que je dois aller à la billetterie pour échanger mon livre . Elle s’est montrée hyper désagréable, honnêtement si ça l’embête de bosser, qu’elle laisse la place à qqun de motivé. La dame vue à la billetterie était, quant à elle, débordée mais agréable.nJe ne remettrai pas les pieds dans ce magasin, j’ai perdu du temps et de la bonne humeur avec une caissière désagréable. Plus jamais!
Je ne pensais pas qu’à l’aube de 2026, une enseigne comme la FNAC pouvait encore faire preuve d’un tel manque de considération envers les personnes en situation de handicap.nnDisposer d’une unique caisse prioritaire est déjà insuffisant, mais découvrir que celle-ci ne permet même pas d’effectuer un retour faute de logiciel adapté est tout simplement aberrant. Résultat : quatre jours après Noël, l’unique point d’accueil pour les retours affichait une file d’attente d’une cinquantaine de personnes, aggravée par le manque de réactivité du personnel, davantage occupé à plaisanter entre collègues qu’à gérer l’afflux de clients.nnJ’ai pourtant fait preuve de respect en montrant ma carte prioritaire aux personnes dans la file. Un monsieur, visiblement présent depuis longtemps, m’a aimablement laissé passer. Une fois arrivée au comptoir, l’hôtesse m’a demandé si j’avais bien “vu avec les personnes derrière” pour passer devant. Depuis quand la gestion des priorités relève-t-elle des clients et non du personnel ?nnComme si cela ne suffisait pas, elle m’a ensuite demandé de présenter à nouveau ma carte prioritaire, afin de vérifier mon “éligibilité”. Avoir un handicap invisible est déjà une source terriblement angoissante dans ce genre de situation ; devoir se justifier et être contrôlée publiquement par le personnel est humiliant. Est-ce parce que je suis blonde aux yeux bleus que mon handicap est remis en question ?nnCette situation est indigne d’une enseigne de votre envergure. Il est urgent de sensibiliser votre personnel aux handicaps visibles et invisibles, et d’investir dans des outils permettant aux personnes en situation de handicap d’être prises en charge à n’importe quelle caisse, sans mise à l’écart ni suspicion.
Bonjour. Je suis impatient de découvrir la suite au sujet de Monoprix et vous, au colombier, à Rennes.nLe personnel essaie de faire face, essaie de combler le manque de personnel.nUne seule étoile pour la direction.n cinq pour vos salariés.nDans le cas où je mettrai cinq étoiles, il ne serait pas lu !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité