facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Galeries Lafayette Rennes

Galeries Lafayette Rennes
Chaîne multimarque de prêt-à-porter (adultes et enfants), d’articles de beauté de luxe et de déco pour maison.
Adresse: 1 Rue de Rohan, 35000 Rennes, France
numéro de téléphone: 02 99 78 49 49
État: Bretagne
District: Ille-et-Vilaine
Ville: Rennes
Itinéraire: Rue de Rohan
Numéro de maison: 1
Code postal: 35000


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 20:00
mardi: 10:00 – 20:00
mercredi: 10:00 – 20:00
jeudi: 10:00 – 20:00
vendredi: 10:00 – 20:00
samedi: 10:00 – 20:00
dimanche: Fermé

Commerces similaires à proximité
FNAC Rennes FNAC Rennes 589 mètre iPhone 17 pro commandé le 01/06 avec un conseiller qui ne savait pas conseiller.nJe p...
Avis
Joli magasin, compte tenu la taille de la ville, avec du choix et des allées qui sont bien espacées et bien présentées. Je suis notamment aller voir l’espace Décoration maison, qui est vraiment très bien achalandé. J’ai découvert la marque ATHEZZA, tu fais que la marque AMPM, ce soit retirée et les articles sont magnifiques avec un prix bien plus abordable. Les vendeurs qui étaient présents ont été absolument adorables, ce qui facilite l’achat en confiance sans jamais aucune pression. J’ai pu avoir des conseils et du temps consacré , avec ensuite une protection des objets achetés car j’avais mon trajet en Train. Mention spéciale pour Nicky qui est une crème. Je suis très agréablement surpris et je reviendrai c’est certain.
AVIS AUX PERSONNES HANDI : Bonne chance pour rentrernnLes portes d’entrées sont des portes mega lourdes et qui vont dans les deux sens. Même moi juste avec ma canne 80% du temps je galère à rentrer sans me prendre la porte dans la tronche surtout si mon autre main est prise. Je suis souvent obligé de pousser avec tout mon corps en m’appuyant dessus et après je dois m’extirper comme un ver pour que la porte se referme pas sur moi. J’ose pas imaginer comment c’est pour les personnes en fauteuil, ça doit être quasi impossiblenJe poste ça la pour prévenir les personnes qui pourraient être affectées, et aussi en espérant que les Galeries le voit et y fassent quelque chose parce que dès l’entrée l’endroit est juste pas accessible ni inclusif, ça repousse quand même une bonne partie de la clientèle. Dont des personnes qui probablement aimeraient juste pouvoir faire leur courses et qui si ça se trouvent sont obligé d’aller les faire plus loin autre part, dépensant plus d’énergie, tout ça juste parce que les Galeries Lafayette ont choisi d’avoir des portes impossibles à ouvrir
Je suis venue aux galeries pour voir les nouveautés de la gamme sysley. Je vais la bas à chaque fois car je suis vraiment très bien reçu par la vendeuse qui s apelle Olivia.nElle est toujours très avenante, agréable et prend soin de prendre en compte les besoins. Elle m’a fait découvrir le nouveau sérum à la rose noire , que j’ai acheté. Un grand merci pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses bons conseils . Je recommande ++
Je suis un enfant de 10 ans et je suis passionné par les ascenseurs et j’adore les ascenseurs des Galeries Lafayette.nEt j’adore le magasin, j’y vais très très souvent, vous me connaissez c’est sur et j’adore l’architecture du bâtiment et est-ce-qu’il est classé ou pas? Et je m’appelle SIMON.nnBonne année 2026 et bonne santé Galeries Lafayette de Rennes ,je vous souhaite plein de chance ,je vous aime.nnÀ très bientôt.
Madame, Monsieur,nnJe souhaite vous faire part de ma déception concernant le comportement d’une de vos vendeuses dans votre magasin Galeries Lafayette, plus précisément dans le rayon parfumerie.nnLors de ma dernière visite, alors que mon fils se promenait simplement dans le magasin, la vendeuse m’a adressé la parole de manière condescendante, comme si je n’étais pas capable de comprendre que mon fils pourrait casser un produit, alors qu’il n’a strictement rien touché.nnJ’ai également remarqué un changement d’attitude lorsque j’ai acheté un produit : la vendeuse est devenue soudain plus aimable. De plus, le comportement des vigiles me dérange profondément. Je me suis sentie observée de manière insistante, notamment avec mon enfant et la poussette, ce qui m’a mise extrêmement mal à l’aise.nnCe type de comportement est inacceptable et donne l’impression d’un traitement différencié basé sur des critères qui me semblent liés à notre apparence ou notre couleur de peau. Je tiens à préciser que cela m’a profondément dégoûtée et que, si cette situation devait se reproduire, je n’envisagerais plus de fréquenter votre magasin.nnJe vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message et espère que des mesures seront prises afin que tous vos clients soient traités avec le respect qu’ils méritent.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité