Avis, informations de contact pour FV Marine

"Venez visiter ce monument unique au cœur de Paris et découvrir ses appartements du XVIIIe siècle remeublés, ses salons d’apparat et ses restaurants dans un bâtiment entièrement restauré par le Centre des monuments nationaux.Monument emblématique de la place de la Concorde, l’Hôtel de la Marine est un superbe ensemble architectural créé au XVIIIe siècle par Ange-Jacques Gabriel, Premier architecte du Roi. Il abrita jusqu’en 1798 le Garde-Meuble de la Couronne avant de devenir, pendant plus de deux-cents ans, le siège du ministère de la Marine."
Adresse: 2 square Alfred Capus , Paris 75016, FR
Itinéraire: 2 square Alfred Capus

G2G-Evolution G2G-Evolution 726 mètre
ITC Development ITC Development 748 mètre Le candidat recruté en janvier est non seulement de grande qualité mais nous a permis...
Corpomind Corpomind 2 km
Saadat Isabelle Saadat Isabelle 2 km Médecin complotiste, antivax, incompétente au possible. Qui pose un diagnostic et do...
DVA Executive Search DVA Executive Search 3 km "DVA Executive Search est un cabinet de recrutement de cadres dirigeants, par ap...
Speciman Speciman 3 km
AM GRH AM GRH 3 km C'est un centre de formation d'excellence.
Cap Action Cap Action 3 km J'ai vraiment réduit mes quantités à la suite de la séance et je me suis surprise à m...
Stanwell Stanwell 4 km Alors la le DJ d’hier
Jurilegal Jurilegal 4 km
Frederic Anton Frederic Anton 4 km Tout simplement le meilleur menu dégustation que j’ai pu faire avec ma compagne. Chaq...
Feyz International Feyz International 4 km Great networking events! Traduit par Google Grands événements de réseautage!
J'ai été vraiment impressionné par la rénovation qui a été effectuée. Le bâtiment est absolument magnifique, avec une architecture exceptionnelle et des détails architecturaux incroyables. L'emplacement du bâtiment est également très pratique, au cœur de la Concorde, et il est facilement accessible en transport en commun. La proximité de nombreux restaurants, cafés et magasins rend le bâtiment encore plus attrayant. J'ai également apprécié la façon dont le bâtiment était organisé et aménagé, avec de grandes salles spacieuses et des espaces de travail confortables. Les expositions temporaires présentées dans le bâtiment étaient également très intéressantes et bien présentées. En résumé, je recommande vivement l’hôtel de la Marine à tous ceux qui cherchent à visiter un endroit historique et culturel à Paris. La rénovation est superbe et l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent profiter de tout ce que la ville a à offrir.
Très belle rénovation de ce bâtiment appartenant auparavant à la Marine. Cet hôtel est situé dans un lieu unique au monde, la place de la Concorde. Quelques pièces de réception splendides. Très beau et surprenant commentaire de la visite par casque autoguidé avec effets sonores et texte parlé par des comédiens. Réservation recommandée car les visites sont contingentées, donc attente en cas d'affluence
Très beau lieu, j’ai choisi la visite du grand tour. Les explications diffusées dans le casque audio s’entremêlent avec des reconstitutions historiques et rendent la visite assez agréable et permettent de n’avoir rien à lire au cours de la visite. L’exposition Al Thani est très belle et la mise en scène de la première salle est enchanteresse.
Lieu exceptionnellement bien rénové. Un grand luxe. Visite bien organisée avec écouteur compris dans le prix du billet. Compter 2 heures pour tout voir. Merci à l'Etat d'ouvrir et d'entretenir merveilleusement bien ses palais et monuments et de nous en faire profiter
Magnifique monument récemment rénové, personnel très accueillant, il est d'ailleurs préférable de réserver son créneau de visite en avance. Les appartements des intendants sont richement meublés comme s'ils étaient partis hier... Le parcours sonore inclus avec casque est ludique et immersif. A découvrir!
Une restauration parfaite, une guide passionnée, un vrai puits de sciences. Certaines salles étaient fermées pour préparer la prochaine exposition et du coup on a eu des billets gratuits pour revenir terminer la visite. Un beau geste !
Exceptionnel! A faire absolument. Prendre le grand tour et se laisser porter par un audio magique qui nous fait cheminer dans tout le bâtiment et son histoire. Et l exposition du moment est juste magnifique. A faire le soir à la lumière des bougies avec vue sur la concorde. Magique.
Une très belle découverte en plein cœur de Paris, une technologie auditive surprenante et impressionnante des sons vraiment réalistes. La gratuité pour les étudiants, pour un accès à une visite si immersive est un atout fort apprécié. En tant que lycéennes, nous avons pu illustrer notre programme d’histoire et approfondir notre culture. Ce fut un véritable plaisir.
Splendide ! Des salons d'apparat superbement restaurés. Beaucoup de dorures, lustres.. La chance d'avoir un guide qui nous raconte quelques anecdotes et met l'accent sur des objets que nous n'aurions peut-être pas remarqués. Expositions temporaires intéressantes
Je passais devant le musée de la marine mardi et je suis entrée voir la cour, il n'y avait pas grand monde aussi j'ai continué et pris un billet. À noter que le lundi le billet unique à 13€ y compris l'exposition J'y retournerai un autre jour pour visiter "le grand tour"