Avis, informations de contact pour Hôtel des Lices

Adresse: 7 Place des Lices , Rennes 35000, FR
Ville: Rennes
Itinéraire: 7 Place des Lices

recherches associées: Mama Shelter Rennes, Hotel des Lices Rennes avis, Hôtel Rennes, Hotel des Lices - Angers, Place des Lices Rennes, HÔTEL Lanjuinais Rennes, hotel des lices saint-tropez prix, Hôtel Anne de Bretagne Rennes
Situation géographique +++ Personnel sympathique Mais cet hôtel ne devrait plus être un 3 étoiles. Les chambres sont désuètes;salle de douche très petites;cabine de douche minuscule. Pression de l’eau très faible. Tout cela pour un prix trop élevé. Petit-déjeuner correct,en revanche nombre de places insuffisant par rapport aux nombres de personnes séjournant dans l’hôtel. Détails intéressants : Aucune isolation phonique
Hôtel idéalement situé, personnel adorable et à l'écoute, petit déjeuner complet et varié. Seul bémol sur l'isolation car nous entendions nos voisins de chambre et les bruits de la rue, mais nous sommes tombées sur un soir de match avec une victoire de la France...cela ne nous a pas empêchées de super bien dormir, la literie est géniale.
Bonjour, Á ce jour 27 octobre aucun remboursement aucun contact direct de l´assurance . Nous avons réservé une chambre Nº 209 Documentos avec ma sœur á l´hôtel des Lices à Rennes du 17 au 19 septembre 2023, le lundi 18 au soir nous sommes allés diner en face de l´hôtel pendant 1 heure quand nous sommes revenue, la porte de la chambre était ouverte et on nous avait volés nos 2 ordinateurs portables et un appareil photo. Nous avons appelé la police qui nous a dit de porter plainte le lendemain. Le réceptionniste sur place ce soir-là, nous a dit que la responsable de l´hôtel nous recevrait le lendemain á 9h 30. Le lendemain á 9h30 la responsable n’était pas là nous avons attendu 1 heure puis nous sommes allés porter plainte auprès de la police. De retour á l´hôtel la responsable était passée puis repartie sans laisser aucune directive et la réceptionniste nous dit impossible de la joindre, elle n´est jamais revenu et ne nous a jamais contacté. La réceptionniste de l´hôtel était très en colère après nous car la police a précisé sur la plainte ; Soupçons sur le personnel de l'hôtel étant donné le peu de temps où nous étions absente de celui - ci et qu'il faut savoir que cette chambre ait été occupée. Elle a refusé de continuer á nous adresser la parole une autre personne est venu photocopier la plainte et nous a dit que l´assurance nous contacterait á ce jour aucune nouvelle, aucun geste rien de rien. Nous nous sommes rendus compte après que l´on nous avait volé un téléphone que nous avions en plus et un sac pour ordinateur. À préciser aussi que le jour de notre arrivée la vitre de la porte fenêtre du balcon de notre chambre était brisée on nous a donc donné une autre chambre Cordialement, Ariane
Très agréable hôtel bien situé. Chambres sur l'arrière de l'hôtel très calmes avec balcons. Hop hop hop. On vient de me dire à 23 h qu'il fallait que ma voiture quitte le parking avant huit heures pour un évènement municipal prevu de longue date. Aucune communication. Je suis passé à 19 h et aucun message de transmis... Pas plus à 15 h, ni à 11h, ni 12 h... service out. Lunaire. Dommage. Service à fuir donc. Le reste... pourquoi pas ? Mais hôtel qui chute dans ma confiance. On s'en remet à un professionnel assez onéreux qui n'assure pas le service. L'emplacement central peut donc être un gros souci. Irons nous ailleurs au prochain voyage sur Rennes ? Me dire que la préfecture n'a jamais communiqué aux professionnels du tourisme sur cet événement me semble être très grossier. On me prend pour un jeune lapin. Mensonge. Je vous déjà lavis : merci pour avoir partagé vote avis...... Et ce n'est pas notre faute....... A fuir. A moins que... Geste commercial ? A voir la réservation est à un autre nom... A suivre.
Hôtel agréable et personnel au petit soin. J’ai eu la chance d’avoir une chambre de l’autre côté de la rue. Tout le confort pour passer une bonne nuit. Petit déjeuner copieux avec du choix. Je recommande.Chambres : 5/5
Intérieur vétuste mais bien tenu et propre. Très bien situé et heureusement bien insonorisé fermeture des terrasses et viande saoule vers 02:30. Un peu cher mais bon, nous sommes en août. Activités à proximité : Visites, balades, bière, bière et bière. Accessibilité piétonne : Oui
En raison de l’affluence le prix d’une chambre passe à presque 300€. A ce tarif on peut espérer un minimum de qualité : - la porte d’entrée est recouverte d’une planche en bois, suite certainement à des manifestations 1 a 2 mois plus tôt - la chambre n’a rien d’accueillant, comme la sdb ou les spots pendent du plafond manque de contrôle qualité Le store est un rideau a latte, qui vous laisse croire que vous dormez a la belle étoile Le matelas de 10 cm d’epaisseur n’est pas confortable L’hôtel se trouve en centre ville et très mal insonorisé A fuir, on trouve bien mieux ailleurs…
Vraiment bien situé c'est son point fort et des lits de bonne qualité mais il est vrai que l insonorisation en particulier entre les chambres n est pas terrible Activités à proximité : Bars et restaurants
Très bien situé. Néanmoins nous avions réservé une chambre côté jardin pour finalement avoir une chambre côté rue... Un grand plaisir le samedi soir et ses bruits. De plus des douches avec aucune pression, madame n'était pas contente. Petit déjeuner correct.
Son avantage c’est clairement sa proximité, au pied de tout! Beaucoup de bruit le soir, chambre assez petite mais surtout la salle de bain, très trop petite. Personnel agréable, ménage correct.Chambres : 3/5

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Hôtel des Lices.

Rennes hôtels

heures d'ouverture, emplacement, transport. 7 Place des Lices plan de la ville, vue satellite. Hôtel des Lices adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Hôtel des Lices. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Hôtel des Lices partager avec d'autres personnes.

Hôtel Angelina Hôtel Angelina 405 mètre
Mercure Rennes Place de Bretagne Mercure Rennes Place de Bretagne 479 mètre Idéal pour ceux et celles qui souhaitent visiter la ville de Rennes. Hôtel confortabl...
Brit Hotel Du Stade Brit Hotel Du Stade 495 mètre Au regard du prix, la prestation "physique" état fonctionnel de la chambre ...
Hôtel Lanjuinais Hôtel Lanjuinais 517 mètre Hôtel très bien situé à quelques pas du métro et des commerces du centre ville. J'ai ...
Hotel De Nemours Hotel De Nemours 517 mètre Formidable emplacement, tres central, parking facile, on fait tout à pied. Chambre ...
Hotel Balthazar Hotel Balthazar 630 mètre Magnifique hôtel, prestations de grande qualité et surtout un accueil au top. Le sour...
Hôtel d'Angleterre Hôtel d'Angleterre 635 mètre
Hôtel Anne de Bretagne Hôtel Anne de Bretagne 707 mètre un séjour incroyable dans cet hôtel ! L'accueil chaleureux du personnel, la propreté ...
Hôtel Le Colombier Hôtel Le Colombier 764 mètre
Hotel Victoria Hotel Victoria 982 mètre
Hôtel Saint-Antoine Hôtel Saint-Antoine 1 km Parfait pour passer un week-end en couple à Rennes tout en profitant du spa. Le buffe...
Mercure Rennes Centre Gare Mercure Rennes Centre Gare 1 km Une chaîne toujours pro. Des chambres simples mais efficaces, confort et température ...
Le Victoria Le Victoria 1 km Séjour agréable, le personnel est très pro et efficace. La chambre que nous avions en...
Hôtel Le Sévigné Hôtel Le Sévigné 1 km Un hôtel qui ne mérite plus ses 3 étoiles, ou alors un 3 étoiles au rabais. Le mobili...