Avis, informations de contact pour Hôtel du Helder

Adresse: 38 rue de Marseille , Lyon 69007, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 38 rue de Marseille

recherches associées: Hôtel du Helder Lyon avis, Hôtel Du Helder Lyon adresse mail, Hotel Lyon, 38 Rue de Marseille Lyon, Hôtel du Helder Lyon parking, Hôtel Helder Paris, Hotel Normandie Lyon, Hôtel indépendant Lyon
Antaeus Montesquieu Antaeus Montesquieu 176 mètre
Hôtel Montesquieu Hôtel Montesquieu 180 mètre
Hotel Ibis Université Hotel Ibis Université 213 mètre Séjour parfait ! Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre propre, literi...
Comfort Suites Comfort Suites 338 mètre Nous sommes venus dans cet hôtel à l'occasion du salon du sirah. Le prix reste très é...
Hôtel de Noailles Hôtel de Noailles 420 mètre Pas de porte entre la salle de bain et la chambre, une minuscule porte battante qui n...
Hôtel Campanile Hôtel Campanile 504 mètre
Hôtel Sofitel Bellecour Hôtel Sofitel Bellecour 528 mètre Le personnel est très accueillant et professionnel. La chambre est spacieuse, propre ...
Hôtel Saint Michel Hôtel Saint Michel 580 mètre Interieur tres vieux des années 70! Pas moderne! Apparence pas très propre! Literie q...
Mama Shelter Mama Shelter 663 mètre C’est toujours avec une grande joie que nous séjournons dans ce bel établissement où ...
InterContinental Lyon - Hotel Dieu InterContinental Lyon - Hotel Dieu 695 mètre Nous avons passé 5 jours a l'hôtel Intercontinental avant de nous marrier et tout a é...
Best Western Hôtel du Pont Wilson Best Western Hôtel du Pont Wilson 715 mètre Nous avons particulièrement apprécié le sourire et la bonne humeur communicative de M...
Le Royal Le Royal 747 mètre Hôtel très bien situé et la chambre sur la cour est très calme. La décoration est trè...
Le Lys Bleu Le Lys Bleu 773 mètre Propreté de la chambre laisse à désiré j’ai trouver des cafard dans la salle de bain ...
Hôtel Bayard Hôtel Bayard 785 mètre Un séjour incroyable dans cet hôtel charmant et rénové avec goût. Ici l'ambiance est ...
Republi-k Republi-k 797 mètre Hôtel idéal pour un week-end touristique. Son emplacement en plein centre de Lyon est...
Hôtel du Simplon Hôtel du Simplon 831 mètre Chambre double minuscule mais bien optimisée et bien décorée. Je n’ai jamais vu de sa...
Hôtel du Dauphin Hôtel du Dauphin 839 mètre Je suis venu pour 2 nuits dans une chambre simple pour 1 personne. J’ai était très bi...
Séjour de 2 nuits, les hôtesses sont accueillantes et souriantes. La chambre est correcte, mais sans plus : Le lit est confortable et d'une bonne taille, c'est un bon point. La salle de bain est spacieuse mais la baignoire est émaillée, ça n'est pas très avenant même si elle est propre et bien nettoyée. Il n'y a que deux prises pas super bien placées, dommage. Il y avait un reste d'odeur de tabac à notre arrivée alors que c'est un hôtel non fumeur. Ce sont des détails mais le vrai point problématique se situe au niveau de la fenêtre : côté rue nous avions un lampadaire à côté de notre fenêtre, sauf que le rideau est beaucoup trop étroit, et laissait donc passer beaucoup de lumière toute la nuit ! L'isolation phonique avec la rue est également très faible, au point que nous avons dû vérifié si elle était réellement fermée... Pour deux nuits ça passe, mais pas très reposant pour un séjour plus long. Niveau emplacement : à quelques minutes à pied des ponts pour Lyon centre, du tramway et du métro. 15 minutes à pied de Lyon Perrache. Un Carrefour Market est à 10 mètres de l'hôtel et une boulangerie presque en face.
Nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel, le petit-déjeuner était très copieux avec un buffet à volonté sucré et salé. Le rapport qualité/prix et les services de l'hôtel sont très satisfaisant. Cependant quelques petits points sont à relever : l'opacité faible des rideaux, la qualité de la salle de bain et l'emplacement à côté d'un quartier de Lyon mal fréquenté. Malgré cela, pour le prix proposé, la qualité est plus qu'adéquate !!
L'odeur dans la chambre de vieille moquette n'était pas très agréable elle embaumait les linges, les rideaux,.... Après plusieurs aération cela passait légèrement. L'isolation sonore était parfois dérangeante, nous entendions beaucoup ce qu'il se passait autour. Malgré nous avoir validé le check-in, nous sommes arrivés dans la chambre, puis quelques minutes plus tard nous avons eu 1 première visite sans toquer qui a ouvert la chambre, puis une deuxième la même chose 30 minutes plus tard. Le petit-déjeuner était correct, la literie également, l'emplacement de l'hôtel intéressant.
Très bon accueil. Hôtel à l'ancienne avec du charme. Malgré tout les chambres mériteraient un petit coup de jeune. Surtout au niveau de la salle de bain. Ce n'est pas tant la décoration à l'ancienne ou la peinture qui s'écaille du fait de l'humidité mais c'est surtout l'équipement : j'ai cru que la paroi en verre allait me rester dans les mains et j'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement de l'arrivée d'eau on ne peut pas vraiment parler d'un mitigeur. Malgré tout, le coût de la chambre est modique pour Lyon alors on en a pour son argent. Je reste satisfaite, pour une nuit.
Parking situé à 8m à pied de l’hôtel, chambre très mal isolé, on entendais les voisins alors qu’ils parlaient juste, l’impression de partager ma chambre avec eux, odeur de moquette pas très agréable, seulement 1 prise dans la chambre et 1 dans la salle de bain, chambre vieillotte mais bien nettoyé, pas de volets…. Mais accueil à la réception H24, très sympa
Personnel au top. Situation de l'hôtel un peu loin des endroits à voir et quartier mal fréquenté. Mon copain et moi sommes tout de même sortis le soir et cela n'a pas posé de problème. Hôtel mal insonorisé, odeur de vieille cave dans la chambre. Rien ne fonctionnait dans la chambre pas possible de boucher la baignoire, la télévision ne marchait etc Literie impeccable et petit déjeuner bien et bon mais peut mieux faire en terme de variétés et de qualité des aliments. Pour passer une ou deux nuits juste pour dormir ça va bien mais pas plus. Après c'est un 2 étoile tout de même.
étant restée seulement une nuit, je n’ai pas eu une bonne expérience avec l’hôte d’accueil peu aimable. les chambres étaient mal équipée, un verre une chaise alors que nous étions deux, l’odeur de la moquette était malheureusement très forte.
J’y ai séjourné 3 nuits dans le cadre d’un déplacement professionnel, Hôtel bon rapport qualité, le petit déjeuner est très bien et copieux la literie plutôt confortable, mais les environs sont mal fréquentés et il y a des nuisances sonores. La chambre est correcte.
Plutôt déçue de mon séjour dans cet hôtel : Les points positifs : Accueil très chaleureux, Réception ouverte 24h/24, c'est vraiment un plus ! le parking à 8€ pour les 12h est très appréciable en centre de Lyon pas besoin de chercher une place pendant des heures.... Le petit déjeuner est copieux Les points négatifs : Chambre plutôt petite. Une odeur de tabac au niveau de la moquette : ce qui est très très désagréable. La literie : matelas à prévoir de changer en mon sens .... clairement usé par le temps. Les prises sont mal situées une prise à proximité du chevet ou lit serait un plus. La "table" situé en face du lit est vraiment très très très petite ce qui est vraiment dommage pour des personnes en déplacement professionnel... on peut à peine y faire tenir un ordinateur.
L’emplacement dans Lyon. La chambre était très moche avec de la moisissure. Des lustres plus vieux que ma grand-mère, une moquette vraiment immonde. Le style est vraiment d’époque. Franchement pour le prix c’est honteux. Se faire réveiller par les cris de madame de la chambre 601 un dimanche matin à 7h00 pendant plus d’une heure… L’isolation est vraiment pas performante. On tombe dans les cliché du vieux hôtel miteux.