Avis, informations de contact pour Hôtel du Jeu de Paume

Hôtel du Jeu de Paume
Adresse: 54 Rue St Louis En L'ile , Paris 75004, FR
Itinéraire: 54 Rue St Louis En L'ile

recherches associées: Hôtel du Jeu de Paume Versailles avis, Auberge du Jeu de Paume Real Madrid, Auberge du Jeu de Paume Wikipédia, Auberge du Jeu de Paume Tripadvisor, Hôtel Versailles, Hotel Beaumarchais Paris, Hôtel Montana Paris, Hôtel Rive Gauche Paris
Hôtel des Deux-Iles Hôtel des Deux-Iles 90 mètre Très sympathique hôtel, accueil charmant, joli petit déjeuner en chambre ou dans la b...
Hôtel de Lutèce Hôtel de Lutèce 108 mètre Très charmant hôtel situé sur l’Ile St-Louis à proximité de tout: restaurants, épicer...
Hôtel Saint Louis en l'Isle Hôtel Saint Louis en l'Isle 151 mètre The location is PERFECT and the ALL staff are so helpful and friendly! Not just one p...
Hôtel Paris Rivoli Hôtel Paris Rivoli 451 mètre
Hôtel Abbatial Hôtel Abbatial 461 mètre Un hôtel bien situé, plus joli à l'intérieur qu'à l'extérieur, nous avions une chambr...
Hôtel France Louvre Hôtel France Louvre 491 mètre Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais j'étais assez choquée de l'état de l...
Les Degres Notre Dame Les Degres Notre Dame 495 mètre Nous réservons mi août pour le premier weekend de décembre, on nous prévient pas d’an...
Hôtel Elysée Etoile Hôtel Elysée Etoile 498 mètre Un très bon hôtel pour un séjour de courte durée. On est à deux pas de l'arc de triom...
Hôtel de Nice Hôtel de Nice 513 mètre Très belle hôtel avec des chambres décorées à l'ancienne elles sont magnifiques perso...
9Confidentiel 9Confidentiel 535 mètre
Hôtel Maision Colbert Member of Melia Collection Hôtel Maision Colbert Member of Melia Collec... 541 mètre I recently had the pleasure of staying at Maison Colbert Melia, and I must say that i...
Hôtel Émile Hôtel Émile 542 mètre Un petit hôtel très sympa avec le charme parisien dans le beau quartier du marais a l...
Grand Hôtel Malher Grand Hôtel Malher 555 mètre Nous étions déjà venus dans cet hôtel au mois de juillet 2022 et avons vu une nette a...
Familia Hôtel Familia Hôtel 570 mètre Hotel sympathique avec des chambres très correctes, propres et fonctionnelles. Seul b...
Hôtel Le Royal Cardinal Hôtel Le Royal Cardinal 573 mètre Hôtel bien situé dans une impasse , qui peut néanmoins s'avérer bruyante. Par ailleur...
Hotel Minerve Hotel Minerve 580 mètre C’est un hôtel excellent! Placé au milieu du 5ème arrondissement, l’hôtel, Minerve es...
Bien et bien. Même si la chambre n’avait pas été aérée avant notre arrivée et que ça sentait le renfermé. Mais le problème a bien été résolu rapidement.
Très belle pièce où est servi le petit-déjeuner. Pour le reste très cher pour la qualité proposée : petite taille pour une chambre appelée "suite", très mauvaise isolation phonique, et un petit-déjeuner avec un choix très restreint qui pour 18€ propose du fromage industriel, quelques viennoiseries, et des oeufs. Personnel juste aimable. Je ne suis pas prête à revenir pour ce prix là.
Mon conjoint et moi avons été très satisfait de notre nuit dans cet hôtel dans un cadre splendide . La literie est top, la chambre très bien équipé et la propreté au rendez-vous . Mon conjoint étant dans le secteur de l'hôtellerie a été plus que ravi de cette surprise et satisfait des prestations proposés. Nous reviendrons !Chambres : 5/5
Très bel établissement dans une magnifique bâtisse historique au cœur de l'île Saint Louis. Personnel très agréable et disponible. Superbe intérieur avec poutres apparentes. Chambre très propre, spacieuse, literie confortable. Je recommande vivement cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix.
Tres déçu compte tenu des avis et du prix payé à plus de 300euros.. l'isolation est vraiment mauvaise, du a la bâtisse ancienne et au plancher en bois. Ok pour ça. En revanche la baignoire en plastique, la colonne de douche est inutilisable si vous faites plus 1,80... Le petit déjeuner est franchement inacceptable pour un 4 étoiles. Beaucoup d'approximations, on ne nous demande pas comment s'est passé notre séjour... La literie et la taille de la chambre sont ok.
formidable ! mieux que cela serait indécent ! : bravo et merci à tout le staff de l'établissement et à très bientôt je l'espère !
Juste quelques commentaires. Le deuxième jour, le café dans la chambre n'a pas été réapprovisionné. Pas plus que le gant de toilette dans la salle de bain. Je me réveille toujours très tôt et j'aime prendre un café à ce moment-là. Nous n'avons pris le petit-déjeuner que le premier jour car il était pauvre pour le prix, pas de petit-déjeuner chaud, pas de jambon. Nous étions très tôt, mais quand même. Tout le reste était excellent. Et nous reviendrons certainement!
Hotel de charme, très bien situé sur l'Ile St Louis, proche lieux emblématiques. Belle chambre, dommage insonorisation imparfaite dûe très certainement à l'historique du bâtiment. Bon petit déjeuner.
Hôtel très cosy et accueil chaleureux. Emplacement idéal!
Personnel très accueillant et aux petits soins avec la clientèle. Chambre un peu petite mais très confortable. Endroit très calme.