Avis, informations de contact pour Hôtel le Corbusier

Adresse: 280 boulevard Michelet , Marseille 13008, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 280 boulevard Michelet

recherches associées: Hotel le Corbusier Marseille Booking, Cité radieuse Le Corbusier Marseille, Le Corbusier Marseille arrondissement, Hotel Le Corbusier Marseille Wikipedia, Hotel Le Corbusier Marseille avis, Le Corbusier Marseille intérieur, Restaurant Le Corbusier Marseille, Le Corbusier Marseille appartement
Le Huitième Le Huitième 958 mètre
Hôtel Mercure Marseille Centre Prado Vélodrome Hôtel Mercure Marseille Centre Prado Vélodro... 1 km Chambre décorée avec goût, spacieuse et rénovée il y a peu. Point noir sur l'insonori...
Adagio Adagio 2 km
Hôtel Lutia Hôtel Lutia 3 km Hôtel très propre, chambre spacieuse, très bien placé où nous avons séjourné il y a q...
Kyriad Kyriad 3 km
Hotel Edmond Rostand Hotel Edmond Rostand 3 km Accueil très agréable, personnel sympathique, inclus la technicienne de surface, La c...
Mama Shelter Mama Shelter 3 km Nous avons vécu une soirée d'anniversaire géniale , le service et l'accueil ont été a...
Hôtel Sylvabelle Hôtel Sylvabelle 3 km Franchement, par rapport les autre hébergement jeunesse, c'est pas au top. Malgré tou...
C2 Hotel C2 Hotel 4 km Hôtel de luxe à prix pourtant abordable très bien situé entre le vieux port et notre ...
Hôtel Marseille Centre Bompard la Corniche Hôtel Marseille Centre Bompard la Corniche 4 km Personnel très accueillant et agréable à l'accueil comme au bar/restaurant. L'emplace...
Grand Tonic Hôtel Marseille Grand Tonic Hôtel Marseille 4 km Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel où l’on se sent chez soi... Amb...
Europe Hôtel Europe Hôtel 4 km Déçu ... Les chambres et la vue n'ont absolument rien à voir avec les photos sur le s...
Inter Hotel Rome et Saint Pierre Inter Hotel Rome et Saint Pierre 4 km Il s'agit d'un hôtel type château hanté. Tout est salle à l'intérieur, notre chambre ...
Un endroit incroyable, une expérience architecturale unique. Malheureusement, ce charme fût gâché par un personnel antipathique, et un petit déjeuner minimaliste voire inexistant avec des produits de grande distribution pour 14e. Les chambres sont corrects mais les salles de bains méritent une légère rénovation.Chambres : 3/5
Unité d’habitations surprenante, jouant avec les lumières, les perspectives, les couleurs…Classé monument historique, bien plus qu’un ensemble d’appartements, c’est une œuvre architecturale avant-gardiste. Impressionnant de modernité ! Une rue commerçante intérieure, une librairie et maison d’édition, , un bar restaurant.... Une superbe vue sur Marseille . A visiter .
Première expérience très bonne il y a deux ans, très mitigée cette année où nous avons payé pour une chambre seule et nous sommes retrouvés avec les toilettes en dehors de la chambre, partagées dans les faits avec la chambre d'a côté..... Pas propres et avec un morceau de plâtre du mur au sol... Expérience très moyenne donc surtout que la gérante nous a fait visiter les autres chambres refaites a neuf lors de notre départ, qui étaient effectivement celles que nous avions vues et réservées en ligne et qui sont bien plus plaisantes et propres pour le même prix. Avec les toilettes à l'intérieur.. geste que je n'ai pas compris car cela ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Je garde donc un gout amer de ce séjour malgré la gentillesse et la disponibilité du personnel. Je déconseille le petit déjeuner qui est uniquement a base de produits de grande distribution et ne vaut absolument pas les 14 euros.
Dormir dans un monument de l'architecture conceptuelle et audacieuse d'après-guerre, avec les chambres assorties au concept de l'époque, le confort d'aujourd'hui, un accueil chaleureux, et prestations soignées... mention particulière également au petit déjeuné, copieux au besoin, en terrasse avec vue sur la mer... à la prochaine !
Belle expérience hors du commun, mais « accueil » détestable et « service » hôtelier non-existant. Il ne s’agit en fait PAS d’un hôtel, mais de chambres type AirBnB dont les clés sont centralisées dans un restaurant. Accueil téléphonique désastreux. En revanche, la jeune femme qui nous a accueilli sur place était très avenante. Nous apprenons que, contrairement aux indications au téléphone, une visite de la Cité était possible, mais sur réservation. Nous avons donc raté cette opportunité, tout en nous faisant moquer au téléphone « il n’y a pas de visite ; pfff, je ne sais pas où vous avez vu ça!? » Vu le ton, il aurait fallu ajouter « pauvre con ». Chambre 836 dernier étage, spacieuse, grand balcon, très belle vue mer. Mises a part les menuiseries extérieures, il n’existe plus rien du décor d’origine ; le réaménagement et le mobilier sont bon marché, mal conçus et vilains ; le confort est très-très basique. On nous prévient que les serrures sont capricieuses: effectivement, 10 minutes de panique pour réussir à sortir de la salle de bain. 2 planches à repasser… mais pas de fer. 2 mugs dépareillés pour toute vaisselle. Pas même une petite bouteille d’eau de courtoisie. Petit-déjeuner: faute d’accueil, nous nous installons. En plein rush, l’équipe semble pourtant bien plus préoccupée par le tournage d’un petit reportage vidéo plutôt que par ses clients. Au bout de 15 minutes, une personne vient vers nous. En guise de présentation, elle demande notre numéro de chambre sur un ton péremptoire. Cette femme la patronne? manque d’éducation, et s’adresse aux autres clients avec aussi peu de respect, grondant les enfants sur ce qui est laissé « gâché » sur la table, commentant à vous haute l’humeur des clients, etc. Buffet bien triste avec jus d’orange industriel, café bouillu. Il faut quémander une viennoiserie. Le prix 14€ par personne n’est pas du tout adapté. Parking dans l’espace public.
Une expérience unique, un moment suspendu dans le temps, des chambres magnifiquement restaurées dans l'esprit du Cobusier, de Charlotte Perriand ou Jean Prouvé... Avec une touche de Mondrian pour nous faire oublier dans quel décennie nous nous réveillons ! Mais il y a aussi le restaurant, délicieux, et la magnifique vue de sa terrasse...
Quelle déception ! nous ne manifestons jamais notre mécontentement mais devant la médiocrité de cet établissement, nous ne pouvons nous taire. Nous étions trois couples et avions réservé 3 chambres de luxe. Quelques jours avant notre arrivée un appel de la gérante nous informant d'une erreur, aucune réservation prise en compte... finit par nous trouver une solution... le prêt de son appartement pour nous 6 qu'elle nous vante et nous fait presque rever... la solution nous convient, nous la remercions ! A notre arrivée, nous constatons qu'un couple rencontre le même problème, le couple gérants leur cherche une solution... Accueil peu chaleureux du gérant, Madame nous fait visiter son appartement composé d'une chambre correcte, la 2ème dont le lit doit dater de la construction, une chambre avec un lit une personne, la 6ème personne ayant dormi dans un canapé lit dans le séjour. Les salles d'eau laissent vraiment à désirer. Nous sommes donc bien loin de l'appartement flatté par madame ainsi que des chambres de luxe qui nous ont, malgrè tout, été facturées !! Par ailleurs, deux repas reservés dans un premier temps ont été annulés par message téléphonique mais les gérants ne les ont, selon leurs dires, jamais reçus, remettant notre parole en doute et nous traitant de menteur ! Concernant les petits déjeuners facturés 14 euros... se revendique établissement "familial" mais service digne d'un self de grande chaine hotelière, produits bas de gamme, chaine du froid peu voire pas respectée et le plateau doit impérativement être ramené au bar sous peine d'être réprimandé haut et fort par Mr ou Mme ! A fuit absolument !
Chambre très vétuste très très vétuste ne vaut pas le prix payé du tout pour 1 nuit ça peut allez mais pas plus tout est à revoir il suffit d'être respectueux envers les clients et une petite remise en question suffit à se rendre compte qu'il y a un grand coup de rafraîchissement à prévoir la receptioniste était adorableChambres : 1/5
"Quelle déception ! nous ne manifestons jamais notre mécontentement mais devant la médiocrité de cet établissement, nous ne pouvons nous taire. Nous étions trois couples et avions réservé 3 chambres de luxe. Quelques jours avant notre arrivée un appel de la gérante nous informant d'une erreur, aucune réservation prise en compte... finit par nous trouver une solution... le prêt de son appartement pour nous 6 qu'elle nous vante et nous fait presque rever... la solution nous convient, nous la remercions ! A notre arrivée, nous constatons qu'un couple rencontre le même problème, le couple gérants leur cherche une solution... Accueil peu chaleureux du gérant, Madame nous fait visiter son appartement composé d'une chambre correcte, la 2ème dont le lit doit dater de la construction, une chambre avec un lit une personne, la 6ème personne ayant dormi dans un canapé lit dans le séjour. Les salles d'eau laissent vraiment à désirer. Nous sommes donc bien loin de l'appartement flatté par madame ainsi que des chambres de luxe qui nous ont, malgrè tout, été facturées !! Par ailleurs, deux repas reservés dans un premier temps ont été annulés par message téléphonique mais les gérants ne les ont, selon leurs dires, jamais reçus, remettant notre parole en doute et nous traitant de menteur ! Concernant les petits déjeuners facturés 14 euros... se revendique établissement "familial" mais service digne d'un self de grande chaine hotelière, produits bas de gamme, chaine du froid peu voire pas respectée et le plateau doit impérativement être ramené au bar sous peine d'être réprimandé haut et fort par Mr ou Mme ! A fuir absolument !"
Accès gratuit pour les visiteurs sur trois niveaux. Lieu sympathique. Vue imprenable sur Marseille au dernier étage mais il faut être grand pour la voir, c'est dommage. On ne peut pas monter sur les escaliers. Jolie expo en ce moment