Avis, informations de contact pour Europe Hôtel

Ville: Marseille
Itinéraire: 12 rue Beauvau

recherches associées: 12 Rue Beauvau 13001 Marseille, Hôtel Carré Vieux Port
Le Fournil Beauvau Le Fournil Beauvau 48 mètre De passage sur Marseille, nous avons pris quelques pâtisseries individuelles .. Goût ...
Hôtel Carré Vieux Port Hôtel Carré Vieux Port 48 mètre Accueil chaleureux, esprit familial, le personnel est aux petits soins. L'hôtel est p...
Hôtel Alizé Hôtel Alizé 59 mètre Pour accéder à la réception il faut monter presque 2 étages par l’escalier avec les b...
Grand Hôtel Beauvau Grand Hôtel Beauvau 59 mètre Très beau séjour dans cet hôtel qui porte bien ses étoiles. La décoration tant des pa...
Grand Tonic Hôtel Marseille Grand Tonic Hôtel Marseille 87 mètre Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel où l’on se sent chez soi... Amb...
Escale Oceania Vieux port Escale Oceania Vieux port 103 mètre Hôtel idéalement placé, sur le vieux port, au pied d’une station de métro. J’avais v...
Hôtel la Résidence Hôtel la Résidence 289 mètre Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en novembre 2022. L'extérieur de l'hôtel es...
Inter Hotel Rome et Saint Pierre Inter Hotel Rome et Saint Pierre 299 mètre Il s'agit d'un hôtel type château hanté. Tout est salle à l'intérieur, notre chambre ...
Hotel Saint-Louis Hotel Saint-Louis 306 mètre Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans un suite, grâce au sur classement. Cela...
Hôtel Belle Vue Hôtel Belle Vue 333 mètre Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
Hôtel Belle-Vue Hôtel Belle-Vue 335 mètre Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
Mercure Marseille Centre Vieux-Port Hôtel Mercure Marseille Centre Vieux-Port Hôtel 452 mètre Literie confortable mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les do...
C2 Hotel C2 Hotel 566 mètre Hôtel de luxe à prix pourtant abordable très bien situé entre le vieux port et notre ...
InterContinental Marseille - Hotel Dieu InterContinental Marseille - Hotel Dieu 584 mètre Superbe hôtel faisant partie des plus beaux bâtiments de la ville. Ancien hôpital l'h...
Music Hotel Music Hotel 652 mètre
Le Loft du Vieux Port Le Loft du Vieux Port 658 mètre MAGNIFIQUE LOFT !!! À voir absolument nous étions 8 dont 4 enfants , chaque pièce de ...
Déçu ... Les chambres et la vue n'ont absolument rien à voir avec les photos sur le site. La propreté laisse a désiré ! L'accueil est très moyen, pas souriant,pas agréable. Seul point positif le petit déjeuner.Chambres : 1/5
A fuir et ne jamais aller dans cette hôtel, les jeunes que l'on accompagné sont rester enfermé pendant 2 heures dans la chambre jusqu'à qu'un Sérurier viennent leur ouvrir, la femme qui travaille au matin a l'hôtel et désagréable et à vraiment un problème psychologique, aucun dédommagement, trou dans les murs. très chère pour se que sait, l'ascenseur marche une fois sur deux, d'autres hôtel juste a coter vaux le coup.
FUYEZ l’hôtel!!!!!! Remplis de punaise, on a demander à être mis dans un autre hôtel, on nous a changer de chambre mais il y avais encore plus de punaise de lit !!!!! La responsable n’a jamais voulu nous rembourser et nous a fais croire que le gérant était injoignable !!! Ascenseur 3 fois sur 4 en panne, bruit de la climatisation, nettoyage horrible !
Hôtel vétuste cabine de douche est cassé Pas de climatisation c'est étouffant 151€ pour une nuit ! Petit déjeuner 10 € pour un café un jus d'orange pourri un petit viennoiseries rasis Si j'avais su je serais allé au mercure hôtel Je mettrai moins 20 étoiles ça serait bien de lui envoyer l'hygiène ! Fuyez !!!!! Il faut fermer cet établissement
Je ne recommande pas cette hôtel bien que bien situé géographiquement ! Nous avions une chambre pour 2 adultes et un ado. Chambre et salle de bain très petites. Salle de bain propre mais vétuste et non pratique avec la baignoire et le peu d’espace. Tuyau de douche trop cours pour se laver la tête à moi d’être très petit ou de se mettre à genoux dans la baignoire. Literie et oreiller de mauvaise qualité. Insonorisation extérieur inexistante et rideau non occultant. Porte de la salle de bain qui frottent et réveille du coup toute la chambre. Très bruyant à l’extérieur la nuit. Beaucoup d’escaliers à monter ! Par contre, Personnel sympathique.
La chambre était étouffante. Heureusement que j était là juste pour dormir. L ascenseur marche une fois sur deux.Chambres : 2/5
Nous ne recommandons pas cet endroit. Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel : bruyant, odeur de cigarette dans les couloirs, salle d’eau vétuste. Je me suis retrouvée avec la parois de douche entre les mains.. hôtel bien placé, accueil sympathique mais l’hôtel en lui-même est dégradé. PHOTO TROMPEUSE.
MÉDIOCRE Les chambres sont exiguës, les équipements sont vétustes, la télécommande était cassée, forte odeur d’humidité, la salle de bain est quant à elle aussi exiguë , les portes de la douche et le porte savon étaient cassés . Pas d’eau chaude. Les draps n’étaient pas totalement propres. Fenêtre calfeutrés donnant sur les tuyaux du bâtiment d’en face , donc aucune luminosité dans la pièce. Chambre très mal isolée : on entendait chaque personne passant dans le couloir. Pas d’ascenseur du rdc au 1e étage la réception est au 1e donc assez compliqué si grosses valises ou autres … Ne pas se fier aux avis positifs, ils semblent être posté par les responsables de l’hôtel. Le seul point positif de cet hôtel reste la localisation: proximité du vieux port , des métros et de la gare Saint Charles
PUNAISES DE LIT ! V. J ai trimballé ça sur mes vêtements jusqu à Lille !!! J'ai du jeter toute ma valise en chemin et mes vêtements + chaussures à mon arrivée pour éviter de faire rentrer ça chez moi.Chambres : 1/5
On a pris cet hôtel pour retour très de croisière car celui que l ont avait réservé près de la gare était très bien mais pas le quartier on n à pas été déçu de notre choix hotel très sympa propre et accueillant si je retourne à Marseille j y vaisChambres : 4/5