Avis, informations de contact pour InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Adresse: 1 place Daviel , Marseille 13002, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 1 place Daviel

recherches associées: Sofitel Marseille, l'intercontinental restaurant marseille, InterContinental Marseille restaurant menu, Hotel Dieu Marseille restaurant, hôtel-dieu marseille histoire, InterContinental Marseille prix, InterContinental Marseille Recrutement, InterContinental Marseille adresse
Hôtel Belle-Vue Hôtel Belle-Vue 249 mètre Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
Hôtel Belle Vue Hôtel Belle Vue 252 mètre Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
Hôtel la Résidence Hôtel la Résidence 300 mètre Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en novembre 2022. L'extérieur de l'hôtel es...
Mercure Marseille Centre Vieux-Port Hôtel Mercure Marseille Centre Vieux-Port Hôtel 434 mètre Literie confortable mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Les do...
Escale Oceania Vieux port Escale Oceania Vieux port 502 mètre Hôtel idéalement placé, sur le vieux port, au pied d’une station de métro. J’avais v...
Hôtel Alizé Hôtel Alizé 525 mètre Pour accéder à la réception il faut monter presque 2 étages par l’escalier avec les b...
Grand Hôtel Beauvau Grand Hôtel Beauvau 537 mètre Très beau séjour dans cet hôtel qui porte bien ses étoiles. La décoration tant des pa...
Le Fournil Beauvau Le Fournil Beauvau 545 mètre De passage sur Marseille, nous avons pris quelques pâtisseries individuelles .. Goût ...
Hôtel Carré Vieux Port Hôtel Carré Vieux Port 545 mètre Accueil chaleureux, esprit familial, le personnel est aux petits soins. L'hôtel est p...
Grand Tonic Hôtel Marseille Grand Tonic Hôtel Marseille 559 mètre Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel où l’on se sent chez soi... Amb...
Europe Hôtel Europe Hôtel 584 mètre Déçu ... Les chambres et la vue n'ont absolument rien à voir avec les photos sur le s...
Radisson Blu Radisson Blu 634 mètre Nous avons passé un agréable séjour en famille 4 nuits au sein de l'hôtel. Un accueil...
Le Loft du Vieux Port Le Loft du Vieux Port 645 mètre MAGNIFIQUE LOFT !!! À voir absolument nous étions 8 dont 4 enfants , chaque pièce de ...
Inter Hotel Rome et Saint Pierre Inter Hotel Rome et Saint Pierre 756 mètre Il s'agit d'un hôtel type château hanté. Tout est salle à l'intérieur, notre chambre ...
Hotel Saint-Louis Hotel Saint-Louis 759 mètre Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans un suite, grâce au sur classement. Cela...
Hôtel Vertigo Hôtel Vertigo 784 mètre Les installations sont assez simples. Ambiance est très sympathique, mais trop de bru...
Superbe hôtel faisant partie des plus beaux bâtiments de la ville. Ancien hôpital l'hôtel Dieu situé entre le vieux port et le quartier du Panier. Au calme et surplombant la vue avec Notre Dame de la garde juste en face. Les espaces intérieurs sont immenses, l'odeur très agréable et très joliment meublé avec un choix de fleurs très moderne dans le hall. Le service voiturier est très aimable. Nous n'avons manqué de rien. Un lit bébé avec des peluches ainsi qu'un coffret de produits d'hygiène attendait notre petite fille qui était la bienvenue auprès de l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est bon et la salle cosy mais un peu juste en superficie pour accueillir toute la clientèle. Nous avons du attendre un peu avant qu'une table soit à nouveau dressée. Ceci étant tout le personnel se hâte pour nous réserver le meilleur service. Je recommande sans hésiter ce superbe hôtel qui mérite ses 5 étoiles.
Superbe expérience de formation au sein de cet hôtel. Salle exceptionnelle et confort des assises. Climatisation trop forte. Nous avions froid mais heureusement, les portes fenêtres s'ouvraient pour permettre à la chaleur de rentrer dans la salle. Service au restaurant discret mais soigné, les plats joliment décorés et très goûteux. Certainement carte automnale bons accords dans les plats. Hôtel très agréable et belles décorations avec des fleurs fraîches. Magnifique
Le cadre est magnifique, les serveurs sont aux petits soins et très aimable. Après à titre personnel je n'ai jamais dépassé le stade du bar de l'établissement qui est à mon sens un endroit d'une tranquillité sans pareil et d'une ambiance fort chaleureuse. Au plaisir d'y revenir et d'y goûter les plats de la brasserie !!!
Bon emplacement et belle architecture mais à part ça, vous aurez l’impression d’être dans un 3*…. Les raisons principales: 1 de nombreux équipements dans la chambre ne fonctionnaient pas TV / fonctionnalités essentielles de la douche 2 le service est très mauvais: le peu d’interactions avec le personnel étaient déplaisantes. RIEN n’est fait pour arranger le client 3 la gestion du petit déjeuner est catastrophique et de nombreux aliments sont surgelés …. Il y a eu une queue de 30min pour pouvoir être assis à table dimanche ce qui est pour moi du jamais vu Je vous conseille d’aller à la brasserie pour la vue et les animations un soir mais je ne vous conseille pas d’y loger.
Nous avons beaucoup apprécié la splendeur les lieux, la localisation et la sublime vue que nous avions depuis notre chambre sur la basilique Notre Dame de la garde. La variété et la qualité du buffet du petit déjeuner est exceptionnelle. Le personnel est d'une grande gentillesse et serviable.
Esthétiquement très beau. Très bien situé avec une superbe vue, surtout des terrasses. Grand lit, très confortable. Grande baignoire, pratique pour les grands. Canapé convertible dans la chambre, table et fer a repasser... On se perd un peu dans les couloirs. Au niveau de l'accueil et du service, c'est à revoir, ce sont les personnes les moins agréables de la ville probablement. Et il faudrait penser à nettoyer les chaises et fauteuil après chaque utilisation, s'asseoir sur des miettes ou autres saletés n'est pas agréable
Un séjour court dans cet établissement mais heureusement… Honnêtement rien de luxe, et en particulier l’équipe de l’hôtel ! Que ce soit à l’arrivée lorsque le bagagiste préfère rigoler et discuter avec un client de l’hôtel que de prendre nos valises imposantes même notre chauffeur était particulièrement étonné, ou le manque important de salutations en sortant et en arrivant à l’hôtel comme si nous étions des simples visiteurs d’un musée et non des clients de l’hôtel. Tout n’était pas particulièrement négatif car la chambre était plutôt spacieuses avec un grand balcon qui aurait pu être mieux aménagé tout de même avec une très belle vue sur le port. La salle de bain était aussi spacieuse avec tout à disposition. La chambre aurait pu être plus lumineuse mais cela reste qu’un léger détail qui n’est pas forcément la priorité je pense. Nous restons tout de même assez déçu de notre séjour dans cet établissement…
Cet hôtel proche de la cannebiere et du port de Marseille est absolument remarquable c'est un ancien hôpital restauré avec une stature impressionnante, une vue sans pareille. Le service est impeccable dans les chambres aux prestations haut de gamme, manque seulement 1 ou 2 patères en plus dans la salle de bain. Le réveillon de Noël a été au delà de nos espérances et le prix même s'il peut sembler élevé pour certains est vraiment bien car nettement plus élevé chez des établissements similaires. Ce fut des moments délicieux et très reposant de séjourner à l'international de Marseille
Hôtel luxueux en plein Marseille, vraiment agréable, le personnel est au petit soin. De passage pour une prestation mariage, j’ai eu toute l’aide nécessaire pour mener à bien mon reportage photo et vidéo. Les chambres sont magnifiques et la vue incroyable ! La prochaine fois j’y passerais un séjour !
Un lieu magnifique emprunt d'histoire, placé idéalement pour accéder au vieux port, Mucem,... Le bémol pour un hôtel de ce standing c'est l'odeur d'égout dans le lobby ! Très persistante. Sinon les chambres sont tops, ça vaut vraiment le détour si vous pouvez vous le permettre.

Directions vers InterContinental Marseille - Hotel Dieu avec les transports en commun