Avis, informations de contact pour Hôtel National des Arts et Métiers

Hôtel National des Arts et Métiers
Adresse: 243 rue Saint-Martin , Paris 75003, FR
Itinéraire: 243 rue Saint-Martin

recherches associées: Hôtel des Arts et Métiers restaurant, les salons de l'hôtel des arts et métiers, 243 Rue Saint Martin 75003 Paris, Hôtel Arts ET Métiers adresse, Hôtel des Arts et Métiers Sodexo, Hôtel des Arts et Métiers rooftop, Art et metier restaurant Asiatique, Hôtel le National Paris
Hôtel de Roubaix Hôtel de Roubaix 51 mètre Super hôtel à la décoration juste incroyable. On s'y sent très bien. Très bon accueil...
Little Palace Hotel Little Palace Hotel 205 mètre
Les Bains Paris Les Bains Paris 220 mètre La boîte a vraiment perdu de son potentiel, je ne reconnais plus l’endroit que j’avai...
Hôtel Le Relais du Marais Hôtel Le Relais du Marais 274 mètre Pour un court séjour 2 ou 3 jours pas de souci. Les chambres sont propres, des boisso...
Hôtel Tiquetonne Hôtel Tiquetonne 295 mètre Je mets une étoile pour l'accueil qui était parfait et chaleureux et le lit qui était...
Hotel Georgette Hotel Georgette 317 mètre Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et les chambres bien a...
Le Relais des Halles Le Relais des Halles 418 mètre Très bel hôtel, les chambres sont propres et spacieuses pour Paris, la localisation e...
Snob Hotel Snob Hotel 471 mètre Deuxième fois dans cet hôtel toujours aussi bien rien à redire très bon emplacement p...
Victoires Opera Victoires Opera 472 mètre Je vais commencer par les points positifs : Emplacement, voila Un hotel 4* qui en va...
Hôtel Bonne Nouvelle Hôtel Bonne Nouvelle 477 mètre Bilan mitigé. Excellent emplacement, quartier vivant mais chambre qui ne donne pas su...
Handsome Hôtel Handsome Hôtel 505 mètre Hôtel très cosy, la chambre est jolie, le balcon en plein Paris à son charme. La sall...
Cosmotel Cosmotel 536 mètre Accueil formidable. Personnel au petit soin,très à l'écoute. Nous avons été si bien e...
Paris France Hôtel Paris France Hôtel 545 mètre Quelle belle surprise ce petit hôtel niché entre deux rues dans un quartier pas Total...
Hôtel Agora Hôtel Agora 575 mètre Tellement d'inconvénients pour un seul avantage: l'emplacement. L'emplacement. Le se...
Hôtel Chamonix Hôtel Chamonix 593 mètre
Hôtel Bachaumont Hôtel Bachaumont 597 mètre On m’avait conseillé cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue bien au contraire ...
La Chambre du Marais La Chambre du Marais 607 mètre La chambre du marais !! Une superbe histoire de 4 jours comme on se l imaginait !! Un...
Hôtel très propre, silencieux hormis les vibrations du métro mais non gênant. Literie de très bonne qualité . Vue sur cour intérieure... Bar terrasse sur le toit très exiguë, et prise d'assaut donc difficilement accessible, vraiment dommage car vue vraiment très agréable. . On est les uns sur les autres.. Par contre établissement très cher Cocktails bons mais très chers. Même pas une chips ou une cacahuète en accompagnement ! Chambre petite sans balcon. Salle de bain correcte Restaurant italien correct mais vraiment cher, petites quantités. 29 euros un plat de linguines.!... Par contre buffet du petit déjeuner vraiment top et très bon ! Là bravo
Chambre à peine correcte pour le prix. Douche en mauvais état de fonctionnement. Petit déjeuner servi trop tard, à partir de 7h30, pour une utilisation professionnelle d'autant qu'en dormant au 6e sous le rooftop, l'environnement est bruyant. Détails intéressants : Hôtel à conseiller à une clientèle axée sur le loisir et la fête plutôt que professionnelle
Super spot, venir assez tôt pour s’assurer d’une place full confort Prix des cocktails élevés mais compréhensible étant donné la beauté du point du vue sur les toits de ParisEmplacement : 5/5
Je me suis fait volé mon parapluie lors d’un repas au restaurant il y a 15j alors qu’il était au vestiaire sous la responsabilité du restaurant de l’hôtel ! Depuis ce jour l’hôtel ne fait rien! Honteux de tergiverser et de laisser les clients sans les affaires volés dans l’établissement !!!! Un parapluie d’un hôtel concurrent m’a été prêté, certainement oublié par un client car il était en état pitoyable et mouillé lorsque l’hôte me prête ce parapluie… C’est inadmissible pour un établissement de cette qualité !!
Restaurant cosy ou on s’y sent bien, avec une cuisine maîtrisée et gourmande ! Et pour accompagner tout ca, une belle carte des vins et des cocktails ! Le service etait parfait
L'emplacement de l'hôtel est top en revanche la literie dans ma chambre n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles , étant au 6éme étage j'ai eu beaucoup de bruit roof top j'ai pris une boisson en attendant mon taxi la table n'avait pas été nettoyé plein de miettes !!! j'étais déjà venu dans votre hôtel il y a 2 ans c'était très bien cette fois je suis un peu déçu , dommage
Très joli rooftop, pas très grand mais avec une belle vue sur Paris! Prévoyez un peu d’attente avant de pouvoir monter.Service : 4/5
Un des nouveaux et superbes lieux parisiens Une sublime décoration Une belle carte italienne Un roof top un peu petit mais ouvert aj partage et belles rencontres
Accueil execrable au téléphone je tente de joindre le restaurant. Impossible alors je tel à l'hôtel et il ne me laisse pas finir mes phrases. Odieux! Je ne viendrai ni à l'hotel ni au restaurant!
très agréable hotel , très jolie déco , très bon restaurant, seul bémol la réception n est pas au niveau, il faut attendre longtemps, c est compliqué pour avoir 1 facture etc......vraiment dommage , pas professionnel , et depuis des années c est toujours pareil. heureusement on aime bien cet hotel