Avis, informations de contact pour Les Bains Paris

Les Bains Paris
Adresse: 7 rue du Bourg-l'Abbé , Paris 75003, FR
Itinéraire: 7 rue du Bourg-l'Abbé

recherches associées: Hotel Les Bains Paris, Les Bains Paris club horaires, Les Bains Paris Club prix, Les Bains douches Paris histoire, 7 rue du bourg l'abbé 75003 paris, Hôtel Les Bains, Les Bains boîte, Les Bains Douches années 80
Hotel Georgette Hotel Georgette 151 mètre Super séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et les chambres bien a...
Hôtel de Roubaix Hôtel de Roubaix 171 mètre Super hôtel à la décoration juste incroyable. On s'y sent très bien. Très bon accueil...
Hôtel Tiquetonne Hôtel Tiquetonne 190 mètre Je mets une étoile pour l'accueil qui était parfait et chaleureux et le lit qui était...
Hôtel National des Arts et Métiers Hôtel National des Arts et Métiers 220 mètre Hôtel très propre, silencieux hormis les vibrations du métro mais non gênant. Literie...
Le Relais des Halles Le Relais des Halles 238 mètre Très bel hôtel, les chambres sont propres et spacieuses pour Paris, la localisation e...
Snob Hotel Snob Hotel 259 mètre Deuxième fois dans cet hôtel toujours aussi bien rien à redire très bon emplacement p...
Handsome Hôtel Handsome Hôtel 300 mètre Hôtel très cosy, la chambre est jolie, le balcon en plein Paris à son charme. La sall...
Hôtel Agora Hôtel Agora 361 mètre Tellement d'inconvénients pour un seul avantage: l'emplacement. L'emplacement. Le se...
Victoires Opera Victoires Opera 396 mètre Je vais commencer par les points positifs : Emplacement, voila Un hotel 4* qui en va...
Hôtel Le Relais du Marais Hôtel Le Relais du Marais 406 mètre Pour un court séjour 2 ou 3 jours pas de souci. Les chambres sont propres, des boisso...
Little Palace Hotel Little Palace Hotel 425 mètre
Hotel Beaubourg Paris Hotel Beaubourg Paris 436 mètre Très bon hôtel, très bien placé la rue n'est pas jolie mais l'endroit est tranquille ...
Citadines Paris Les Halles Citadines Paris Les Halles 512 mètre J'ai séjourné ici pendant plusieurs nuits lors d'un voyage en France. J'ai surtout be...
Citadines Citadines 521 mètre
Novotel Paris les Halles Novotel Paris les Halles 546 mètre Les prix pratiqués dépassent de loin les tarifs habituels des Novotel et clairement, ...
Hôtel Saint Merry Hôtel Saint Merry 558 mètre
Hôtel Bachaumont Hôtel Bachaumont 567 mètre On m’avait conseillé cet hôtel et franchement je ne suis pas déçue bien au contraire ...
Hôtel des Ducs d'Anjou Hôtel des Ducs d'Anjou 579 mètre L'emplacement est absolument imbattable, on ne fait pas plus central, au pied du métr...
La boîte a vraiment perdu de son potentiel, je ne reconnais plus l’endroit que j’avais pourtant l’habitude de fréquenter. Du verre brisé sur la banquette, les verres son sales, nous avons eu des softs préalablement ouverts et les tables collantes. Nous avons calmement demandé de nous remplacer les glaçons, mais une petite dame nous a crié dessus et lorsque nous avons demandé la responsable elle a dit que c’était elle et que nous pouvions partir si nous ne sommes pas contents. J’ai rarement vu des barmans aussi désagréables et qui ne savent même pas faire un cocktail classique. C’est honteux
Belle reconversion pour le lieu mythique qu il était; la cuisine est à la hauteur des lieux; la suite avec Hammam est extraordinaire, El la chambre secrète pour les massages est à visiter; merci pour la gentille attention en chambre
Restaurant nul pour les plats proposés et servis en quantité ridicule pour un prix exhorbitant, le service est impersonnel et incompétent. Un lieu juste pour venir prendre un verre avec bon DJ. On oublie completement “les Bains”. D’ailleurs juste fréquenté par des americains en majorité. A fuir definitivement et sans retour. Dommage…
Nous sommes venus pour prendre un verre et aller en boîte. Le cadre est magnifique, les cocktails très bons et la musique top
Service déplorable au club. En commandant un gin tonic, le barman me glisse un verre à moitié rempli de glaçons et alcool. Je lui demande si c'était normal de recevoir un tel cocktail et il me répond "bah écoute je n'ai que deux mains. J'ai autres cocktails à préparer". Deux minutes après il me donne la bouteille de tonic qu'il avait oubliée et que je dois bien-sûr mélanger moi-même. Pénible. À fuir.
Encore un établissement qui se veut upper class, même les physio sont d'une prétention sans bornes. En soi, cela n'est pas dérangeant lorsque la qualité des services proposés est au RDV, or, ce n'est clairement pas le cas ici. Lisez-moi bien : plus JAMAIS je ne mettrai les pieds dans cet établissement.
J'ai testé uniquement le spa, un moment divin, un masseur expert! Le massage tibétain est incroyable. Thé vert offert après, boissons détoxication à volonté au spa, un lieu splendide, bref, à recommander et à développer comme offre.Service : 5/5
J'ai adoré le bar de l'hôtel, nous y avons fêté l'anniversaire d'un ami là. Merci pour le super service et à bientôt.
Le lieux est très cool Mais 18 € un cocktail je trouve ça hors de prix
Très bonne lieux pour boire un verre. Cool et décontractée. Excellent architecture d'intérieur.Chambres : 4/5