Avis, informations de contact pour Hakata Ramen

Itinéraire: 8-10 rue du Garet

recherches associées: Hakata Ramen livraison, Paiko Ramen, Ramen Deliveroo
Délices et Sens Délices et Sens 219 mètre
Goramen Goramen 243 mètre Les Gyoza sont excellents! Les nouilles bonnes également mais manque peut être d’assa...
Edo Edo 261 mètre Quand on réserve une table pour un événement de ce genre, on sait qu'on prend des ris...
Komé Komé 389 mètre Lieu accueillant et chaleureux, le thème Ghibli et les musiques provenant des films G...
Ramen Shop Ramen Shop 477 mètre Mangé là bas un samedi midi avec une amie, nous avons été très bien reçu. Installée à...
Hong Ha Hong Ha 846 mètre J'ai mis des années à y venir, ayant été souvent déçu de l'offre "asiatique"...
Le Pekin Le Pekin 860 mètre Je ne vois pas comment on peut trouver ce resto cher...les quantités sont extra large...
Engimono Engimono 887 mètre De très loin le meilleur restaurant chinois que je n'ai jamais mangé ! Des plats auth...
Asian Hall Asian Hall 1 km Buffet à volonté correct ! Personnel agréable et sanitaire propre. Restaurant avec un...
Mendo Mendo 1 km Restaurant proche des quais, accueil très agréable. Plats de qualité, de même que les...
OKAWALI CROIX-ROUSSE OKAWALI CROIX-ROUSSE 1 km Bientôt plus de 2 ans que je viens manger à Okawali parfois Croix Rousse, parfois Cha...
#nam #nam 1 km
Chez Riz Chez Riz 1 km Expérience réussie chez ce restaurant chinois où le chef cuisinier est très avenant e...
Le Jade Le Jade 1 km J'ai passé un magnifique moment, accueil hyper agréable, le personnel tellement genti...
Tai Thu Tai Thu 1 km Restaurant Vietnamien dans le quartier de la Guillotiere. Découvert par hasard en pas...
Thê' Vân Thê' Vân 1 km Bon petit restaurant vietnamien très propre qui sert des plats bons et accessibles. L...
Phnom Pich Phnom Pich 1 km Petit restaurant de quartier qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais dont la ...
Bistro Zakka Bistro Zakka 1 km Cours de cuisine au top avec un chef génial. On repart avec un vrai savoir faire et n...
Les plats sont extrêmement bien présentés… et le personnel est sympa et souriant, c’est agréable d’être assis sur la terrasse avec d’aussi jolis plat. Pour le goût, c’est bon, mais pas exceptionnel… Bouillon de porc trop gras pour moi, mais les nouilles sont bien cuites, et le bouillon des ramens au crevette est bon. Dommage pour les takoyaki, le poulpe a l’intérieur était pas assez cuit.. malgré ça, j’ai passé une bonne soirée agréable.
Bon, copieux et abordable! Allez-y les yeux fermés. Belle découverte et vraiment satisfaite de mon passage chez eux. Avec une carte aussi variée et équilibrée, vous ne serez pas déçu: sushis, ramen, fritures, udon, curry etc… il y en a pas pour tous les goûts. En plus ils proposent des formules, ce qui rend l’expérience accessible ! Pour moins de 15€ vous pouvez manger à votre faim! Car même si ça n’en a pas l’air, les plats sont assez copieux. J’ai pris une curry katsu, qu’ils accompagnent automatiquement d’une soupe miso. Si j’avais su, je n’aurais pas pris d’entrée une salade car mon appétit s’est très vite calmé. En tout cas j’ai hâte d’y retourner pour tester leur ramen qui avaient l’air succulents.
Gyoza délicieux, la sauce était également très bonne, ça changé de la sauce soja habituelle. Les nouilles servies copieusement, très bonnes, juste un peu gras. Nous avons eu la chance d'avoir une place en terrasse car je pense qu'ils font plus à emporter.
Très déçu de ce restaurant, j’ai commandé deux yakisoba; un aux légumes végétarien et un aux crevettes. Celui aux crevettes étant bon, mais je n’ai pas pu savourer le mien, puisque mon plat c’était un bouillon et des udon avec une couverture de “salade” On a pourtant bien spécifié aux légumes, mais pour eux aux légumes rime avec pousse de blette De plus, j’ai bien dit que je ne voulais pas de bouillon pour être sûr d’être comprise et devinez quoi ils m’ont mis un bouillon, comble de ça je ne peux pas manger, car je n’ai aucune idée de si le bouillon est au porc ou non. Voilà j’ai payé pour un plat que je n’ai pas pu manger, Ce qui est le plus dommage c’est que j’ai essayé de les contacter à 22h32, mais aucune réponse de leur part, J’en déduis qu’ils voulaient juste se débarrasser des derniers clients, Ils ont perdu une bonne cliente, Je ne recommande pas .... Bonne soirée.
Malgré le covid, le restaurant reste ouvert et offre un service de qualité. Le rapport qualité-prix est incroyable, en effet, pour un peu de plus 14€, il est possible de commander un menu entrée+plat+dessert. L'entrée étant de taille normale comme si commandée à part et c'est la même chose pour le dessert. Les deux plats commandés Paiko ramen et Domburi boeuf sauté étaient servis en bonne quantité ci joint en photo et délicieux ! Pour nos quatre entrées, deux en menu et deux à part, c'était tout autant excellent que les plats. Mais attention lors de la dégustation, c'est très chaud ! Heureusement d'ailleurs, on se rend compte ainsi que les plats viennent d'être fait. Le seul bémol pourrait être le fait de ne pas avoir à réserver en cas de forte affluence et ainsi, d'avoir un temps d'attente excessivement long. Heureusement, ce ne fut pas le cas aujourd'hui, mais cela est à tester suite aux réouvertures complètes des restaurants. Point bonus : si jamais les plats ne sont pas finis, il est possible de faire empacté pour les ramener chez soi ! Quoiqu'il en soit, nous recommandons chaudement ce restaurant !
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. La qualité des plats est au rendez-vous. Pour la première fois, nous avons tester les plats crus, cest à dire les sushis et les california roll, respectivement pour ma fille de 7 ans et l'autre de 4 ans. Elles ont adoré. Pour info, les gyoza sont servis dorés ici et non juste cuits à la vapeur
Des découvertes délicieuses parfaites pour voyager au pays du soleil levant. Le service fût un poil long et la salle est assez compact. Rien de bien grave pour autant et j'y retournerai avec plaisir pour découvrir le reste de la carte !
Excellent rapport qualité prix, avec mon copain et mon ami nous nous sommes régalés ! Un restaurant abordable et très généreux. N'ayant plus assez de place dans l'estomac, nous avons repris nos plats dans une petite boîte, pour en profiter plus tard
Mon restaurant japonais et le seul qui égale la gastronomie asiatique. Fermé depuis août 2022. Très très triste j'espère que ça va ré ouvrir bientôt.
Service impeccable, plats très bons, je recommande vivement ! Seul point négatif, j'ai voulu payer en deux fois carte restaurant et carte bancaire et il me restais 6 euros à payer avec la carte bleu, et ils ne l'ont pas accepté. Il ne prennent pas la carte en dessous de 10euros, et c'est écris nul part. J'ai du aller retirer à côté. Si ça avait été écrit je n'aurai rien dit, mais il n'y avait aucune indication. Dommage.