Avis, informations de contact pour Huitre Brûlée

Adresse: 8 rue Brûlée , Honfleur 14600, FR
Ville: Honfleur
Numéro de maison: 8 rue Brûlée

recherches associées: Huître Brûlée Honfleur menu, Huître Brûlée avis, Huître Brûlée, Restaurant Honfleur, Huître Honfleur, l'endroit honfleur, Le Bréard Honfleur, l'ecailleur honfleur
Le Anne Charlotte Le Anne Charlotte 85 mètre Petit petit restaurant avec une jolie vue de la micro terrasse. Service sympathique, ...
Côté Bassin Côté Bassin 98 mètre Traduit par Google Lent, très mauvaise qualité... Avis d'origine Lentos, calidad muy...
Le Champlain Le Champlain 142 mètre Du début jusqu'à la fin un régal. Une équipe gentil et serviable, des plats savoureux...
Entre Terre et Mer Entre Terre et Mer 148 mètre
Restaurant Au Vieux Honfleur Restaurant Au Vieux Honfleur 150 mètre Très bon restaurant. Bel emplacement face au port. Cuisine de qualité. Personnel très...
La Fleur de Sel La Fleur de Sel 151 mètre A l’occasion de la fête des mères, nous nous sommes fait plaisir en testant La fleur ...
Le Chat qui Pêche Le Chat qui Pêche 212 mètre C'était bon mais sans plus. Mon poisson à la honfleuraise était pas frais, les moules...
L'Escale L'Escale 240 mètre "Restaurant Bistronomique !Cuisine Française, conviviale et généreuse100% fait m...
Les Cascades Les Cascades 338 mètre Bel établissement avec une belle terrasse et une véranda. Dîner en famille réussi mal...
Ravie de cette découverte ! Un joli petit restaurant avec une carte travaillant exclusivement des produits frais et de saison. Les associations de saveurs sont d’une finesses incroyable. La carte des vins est très belle avec de nombreuses références natures pour tous les budgets. Avec en prime un service de qualité. Merci au chef et à son équipe !
Une cuisine assez exceptionnelle, on ne mange pas tous les jours comme ça. Endroit très agréable et service simple et cordial. Les boissons sont un peu chères. Mais super restaurent à Honfleur !Cuisine : 5/5
Super restaurant, nous nous sommes régalés. L’ambiance du resto est très sympa et lumineuse, il y a une jolie verrière! Les plats sont délicieux et un gros plus pour le délicieux pain très moelleux!Cuisine : 5/5
Enfin nous avons pu, ma femme et moi, avoir une table au restaurant l'huître brûlée, car pas souvent présents sur Honfleur et pour un jour de semaine, ce n'était pas gagné sans réservation !! Nous avons appelé et une table venait de se libérer.. Mais cela valait la peine, car nous avons vraiment bien mangé. Plats originaux avec des associations que l'on oserait pas et qui sont très bons. Service impeccable, prix légèrement élevés en raison de la qualité et de l'originalité. Dîner du 16 mai
Le resto est retiré du flux touristique de Honfleur. Nous sommes dans une rue calme et quand nous rentrons nous nous sentons bien dans ce décor chaleureux et sympathique qui se trouve à l arrière du resto. Ce qui est sympa c est que vous voyez la cuisine et le chef à l entrée. Les serveuses très pro à l écoute du client. Et la le chef nous transporte dans son univers de terre et mer avec des produits frais. En entrée j ai pris le maquereau a tombé par terre des saveurs et a dégusté doucement en buvant un verre de blanc. Puis la pintade je suis tombé amoureux du plat avec les cocos. Le dessert la ganache a le dégusté tranquilou avec son café voir le digestif. Très bonne adresse et je retournerai. Bravo
Le lieu est cool, la carte est magnifique, grande qualité, beaucoup de goût et grands sourires :
Plus qu’un repas, ce dîner fût l’occasion d’une véritable découverte culinaire durant laquelle nous avons pu manger des plats savoureux. Mention spéciale pour le dessert où j’ai découvert le vrai goût d’un praliné fait maison. Toute l’équipe est aux petits soins pour vous faire passer une merveilleuse soirée !
Une très belle surprise. Les plats sont très bien travaillés et les produits de qualités. Le tout servi par un personnel aimable. Tout était très bon, notamment les deux huîtres "surprises" et les suggestions de vin en accompagnement. Surtout, le plat principal était parfait, de la cuisson de la viande à la préparation des sauces et légumes, il n'y avait rien a redire, c'était excellent. Merci pour ce bon moment de dégustation !
Un très bel accueil, une décoration élaborée avec notamment une verrière laissant passer la lumière extérieure, toutefois, nous avons été quelque peu déçus quant aux entrées et aux plats, dont les saveurs nous ont paru trop classiques et malheureusement décevantes quant à nos attentes par rapport à ce restaurant que nous avions réservé deux semaines à l'avance. Le dessert a relevé la barre mais nous esperons pouvoir revenir prochainement et goûter la véritable cuisine de l'Huître Brûlée !
Formidable adresse au rapport qualité prix imbattable pour Honfleur. Personnel très sympathique, carte avec 4 entrées et 4 plats. Beau choix de vins. Ambiance et décor décontracté. Plats plein de saveurs ! Je recommande vivement.