Avis, informations de contact pour Il Meneghino

Adresse: 121- 123 cours Victor Hugo , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 121- 123 cours Victor Hugo

recherches associées: Il Meneghino Costa Smeralda, Restaurant italien Bordeaux, Trattoria Da Bartolo, Bordeaux, BOCCE Bordeaux, Restaurant Italien étoilé Bordeaux, Restaurant Rue des Faussets, Bordeaux, Pizzeria Bordeaux Saint Pierre, LOsteria
Belle expérience dans ce restaurant italien. Le plat de risotto était excellent avec en plus du pain maison délicieux. Petite pizza veggie en entrée, nous nous sommes régalés. Le serveur est très sympa. Je recommande.
Nous sommes arrivés un peu tard un midi pour manger dans ce restaurant repéré de longue date en fan de gastronomie italienne que nous sommes. Les menus n’étaient plus disponibles, nous sommes partis sur les plats de la carte. Sont proposés des plats classiques italien risotto, pâtes ou escalope panée. Les plats sont bons, et ça sent la préparation maison. Par contre, on a trouvé que c’était très cher, 45€ pour un midi à 2 ! et on est sortis en ayant faim… ne pensez pas être calé avec une entrée de type salade pourtant proposée à plus de 13€. Bref a tester peut-être sur la forme menu à 19€ ?! La déco est sympa et le service est efficace.
De vrais plats italiens, cuisinés par un italien avec l’accent et tout La carte change tous les jours et tout est délicieux Le patron propose des goûter sa sélection de vins du moment Je suis venue plusieurs fois midi pu soir et je n’ai jamais été déçue. Bravo !
Je juge seulement à partir des cannoli : le prix n'était pas affiché et je me suis retrouvée à payer 12€ pour seulement deux cannoli pour bien connaître ces pâtisseries, personne n'en vend aussi cher. Rien d'exceptionnel au niveau des saveurs pour justifier un tel prix.
Très bon accueil. La cuisine est délicieuse mais le prix plus amer. Pourtant, j'insiste la cuisine est bonne et semble vraiment être faite maison, mais quand même...c'est trop cher.Cuisine : 5/5
Un restaurant italien que je recommande avec une cuisine variée, de qualité et fait maison ! Service très sympathique et rapide. Vue sur la cuisine et la coin pizza , au top !
Agréablement surprise par l endroit qui propose de très bons plats italiens fait maison et accueil chaleureux du propriétaire . A très vite .
Milan à bordeaux si si si ça existe un super instant culinaire et une pause très agreable. Les produits sont excessivement frais le pain maison un régal et les douceurs sucrées à tomber par terre. En plus l equipe est génialissime
Déjeuner formidable cette semaine, accueil au top et plats originaux et authentiques, on aime !
De la bonne cuisine italienne. Petit resto sur le cours Victor Hugo. Les plats sont très bons et différent des resto Italien qu on voit un peu partout, c est plus traditionel. le pain fait maison est délicieux.

Directions vers Il Meneghino avec les transports en commun

Musée D'Aquitaine 190 mètre
Sainte Catherine 290 mètre
Hôtel de Ville 390 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Il Meneghino.

Bordeaux cafés

heures d'ouverture, emplacement, transport. 121- 123 cours Victor Hugo bordeaux ıtalien plan de la ville, vue satellite. Il Meneghino adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Il Meneghino. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Il Meneghino partager avec d'autres personnes.

La Parenthèse La Parenthèse 45 mètre
Peter Peter 114 mètre Quelle délicieuse manière de commencer un dimanche! Un brunch dans un cadre sympathi...
CPP CPP 128 mètre Très bon restaurant avec un très bon accueil. Le poulet parmesan a été un de mes mei...
Ô Txiki Café Ô Txiki Café 168 mètre
Café Mancuso Café Mancuso 179 mètre Un lieu digne de toutes les attentions ! Accueil plus que sympathique. Assiettes plus...
Vintage Bar Vintage Bar 198 mètre Très bon endroit. Barman très agréable souriant et bon conseil. Je conseil cette adre...
The Breakfast Club The Breakfast Club 205 mètre Je suis venue à un moment où il y avait beaucoup de monde mais les serveurs étaient t...
Ze Zem Ze Zem 205 mètre
Coffee & Bicyclette Coffee & Bicyclette 206 mètre
L'Artigiano Mangiatutto L'Artigiano Mangiatutto 214 mètre Je suis venu lors d'un repas d'anniversaire et je n'ai pas été déçu. J'ai mangé à de...
Bar Brasserie Le Saint Christophe Bar Brasserie Le Saint Christophe 226 mètre Savoureux et simple plat du jour fait maison courgette ronde farcie boeuf, riz, jambo...
Personne n'est Parfait Personne n'est Parfait 235 mètre Ça doit faire la 3eme fois que je vais dans ce restaurant brunch et je ne suis jamais...
Le Pain de Soleil Le Pain de Soleil 245 mètre Le personnel donne le sourire, terrasse sympathique et ensoleillé, la nourriture est ...
Momoda Momoda 295 mètre Spécialité vietnamiene et chinoise dans un atmosphere calme et souple. Les plats sont...
La Vie Moderne La Vie Moderne 321 mètre J’y vais très souvent, ils ont une carte complète et le cadre est très sympa. Pas bea...
Positano Positano 326 mètre Nous allons très régulièrement au Positano depuis des années et n'avons jamais été dé...
Le Bac À Sable Le Bac À Sable 327 mètre Un espace tranquille pour se poser ou travailler. De passage sur Bordeaux j'ai été r...