Avis, informations de contact pour Jean Imbert au Plaza Athénée

Jean Imbert au Plaza Athénée
Adresse: 25 avenue Montaigne , Paris 75008, FR
Numéro de maison: 25 avenue Montaigne

recherches associées: Jean Imbert au Plaza Athénée menu, Plaza Athénée prix menu, Plaza Athénée restaurant Jean Imbert, Plaza Athénée restaurant menu, Jean Imbert Plaza Athénée avis, Jean Imbert couple, Plaza Athénée chef, Jean Imbert Dior
Le Relais Plaza Le Relais Plaza 33 mètre Avec apriori j’ai enfin testé le relais et quelle bonne surprise ! Le service est rée...
Bar des Théâtres Bar des Théâtres 98 mètre Nous avons été accueilli avec un raffinement et une prévenance hors du commun ! Il y ...
Maison Blanche Maison Blanche 98 mètre
Philippe et Jean-Pierre Philippe et Jean-Pierre 139 mètre Cuisine très fraîche et recherché dans une atmosphère calme mais j'aurais apprécié un...
El Mansour El Mansour 148 mètre
Chez André Chez André 215 mètre Bonne brasserie, prix raisonnables pour le secteur, les produits sont de qualités com...
Chez Francis Chez Francis 236 mètre vue sur la Tour Eiffel, le service est correct, comme la nourriture. Le vin est cher ...
Pret A Manger Pret A Manger 258 mètre
Chez Savy Chez Savy 265 mètre J’adore ce p’tit restaurant de quartier bien parisien ! La nourriture y est excellent...
Le Bistro Marbeuf Le Bistro Marbeuf 270 mètre Les plats étaient bons. Le risotto est arrivé avec du poisson cramé mais l'assiette a...
Doobie's Doobie's 329 mètre La nourriture n’est vraiment pas top. Les prix inscrits sur la carte pour les boisson...
La Belle Ferronière La Belle Ferronière 379 mètre Bonne Brasserie Parisienne J'ai pris un tartare saumon et des profiteroles, je trouve...
La Maison de l'Aubrac La Maison de l'Aubrac 390 mètre Très bon moment passer au sein de cette établissement. Idéalement placer à deux pas d...
Le Cinq Le Cinq 393 mètre Très bon restaurant. Un accueil à la perfection et un service top. Les plats se suive...
Lasserre Lasserre 413 mètre Nous sommes allés dîner pour notre premier anniversaire de mariage et nous en sommes ...
6 New York 6 New York 413 mètre Repas en amoureux il y a 3semaines Service impeccable, un serveur au petit soin et de...
Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Le service est agréable et classe. Le cadre est magnifique avec la grande table royale en mabre. Nous avons pris le menu dégustation en 7 services,de l'entrée au plat, les produits sont de qualité et de saison, les associations sont parfaites. Une mention spéciale au homard et à la présentation des plats de manière général qui rend bien hommage à la cuisine française traditionnelle. En revanche, nous avons été un peu du grand dessert qui n'était pas à notre goût.
Nous avons fêté mon anniversaire. Nous avons pris le menu de Jean. Concernant le turbot, moi et mon frère avons eu 6/7 arrêtes chacun dans nos assiettes ce qui nous a beaucoup gêné pour la dégustation du plat. Lors du dessert un des serveurs allait enlever le bol pour la glace de mon père sachant qu’il ne s’était pas encore servi mais au dernier moment un autre serveur lui a dit de ne pas le faire. Concernant de façon plus globale l’arrivée des plats nous avions des fois des difficultés à comprendre la description donnée par les serveurs. Lors du repas le personnel s’est également adressé à nous à 2 reprises en anglais. Il n’y a pas de réel souci mais dans un endroit de ce standing nous aurions aimé une meilleure prise en compte des clients et donc de notre nationalité. À part le principal problème des arrêtes, ce sont des petits détails mais non négligeables pour un restaurant 1*. L’addition était tout de même excessive quant à l’ensemble des plats proposés bons mais en deçà d’autres restaurants 1* malgré le fait que nous soyons dans un palace. Nous avons malgré tout passé un bon moment et la décoration a été faite avec goût. Bonne découverte tout de même mais des points à améliorer.
Lors de notre venue nous avons choisi le menu de Jean. L'ensemble du repas c'est relativement bien passé, le personnel est aux petits soins avec nous, le cadre et la décoration de la salle est de très bon goût et les plats étaient globalement à la hauteur d'un restaurant 1*. Cependant nous avons eu quelques problèmes lors de notre repas qui ne devraient pas arriver dans un restaurant de ce type : - Moi et ma sœur avons eu des arrêtes dans notre poisson qui avait été décortiqué devant nos yeux, ce qui nous a empêché d'en profiter. C'est une chose qui ne devrait pas arriver dans un restaurant de ce type... - Lors du dessert un serveur nous a ramené un plat, puis nous la retiré puis nous l'a ramené de nouveau c'est pas grand chose mais dans un restaurant de ce type avec un prix si important, rien ne peut être laissé au hasard... - Également lors du dessert un serveur a retiré le bol à glace de mon père alors qu'il ne s'en était pas encore servi puis l'a ramené en comprenant son erreur. Le restaurant reste relativement excessif pour un restaurant 1*, mais l'expérience reste exceptionnelle avec le cadre et les plats raffinés.
Un moment exceptionnel. Une carte rendant hommage à la cuisine traditionnelle et bourgeoise française. Des plats qui peuvent apparaître simples mais d’une réalisation parfaite. Chaque association transmet une saveur et de l’étonnement. Le service est parfait avec de véritables ambassadeurs d’un lieu magique et raffiné. Le budget est important mais nous sommes dans un palace et c’est un restaurant qui mérite une future troisième étoile
Difficile de mettre une mauvaise note et de dire ça mais c'est le 3ème brunch que je fais ici et c'est la moins bonne expérience que j'ai depuis le changement de chef. Les viennoiseries étaient bonnes mais pas exceptionnelles, la musique un peu forte, les oeufs à la truffe sans vraiment le goût de truffe, les boissons juste correctes. Bref, il y a des hauts et des bas et ce jour était un bas ... dommage
Je n’aurais pas pu rêvé plus beau cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans qu’aller manger dans un restaurant de cette envergure! Nous nous sommes régalés dans un lieu sublime. Tout est travaillé à la perfection, du service à l’assiette, c’était une superbe expérience ! Bravo à toute l’équipe de cette grande adresse!
Nous avons passé une belle soirée grâce à une cuisine correcte prix pas du tout en accord avec la prestation des cuisines mais surtout grâce à un magnifique personnel et nous tenons à féliciter le jeune "stagiaire" sommelier Mr Géraud dont " la valeur n'attend pas le nombre des années". Bon vent à lui et à toute cette équipe. Très gastronomiquement. Renaud et Florence.
Service incroyable et personnel très attentionné . Les suggestions et notamment le gratin de dorade excellent et très copieux . Pour les desserts j’ai particulièrement apprécié le baba au rhum . Café avec petits chocolats noirs excellents . Une super expérience et un personnel digne de la tradition culinaire française ! Adapté aux enfants : On nous a proposé un menu enfant
Oui le lieu mérite le détour, oui le service est de très bonne qualité mais franchement le rapport qualité prix n’y est pas tant au niveau des plats que des vins dont on a du mal a en trouver à moins de 100 euros la bouteille. Les plats sont bons mais pas exceptionnels non plus pour ce prix et l’attente que l’on peut avoir de ce chef. À faire ou pas.
Un voyage gustatif exceptionnel Un moment rare et enchanteur au Plazza Athénée et à la table de Jean Imbert . Tout était parfait . Du cadre, au service , et au voyage gustatif bien sûr . Une cuisine simple , efficace , goûteuse et généreuse . Un moment suspendu. Habitué de la cuisine gastronomique et des étoilés, cette étoile en appelle bien d’autres, et notre venue à cette table restera un de mes meilleurs moments culinaires . Bravo et continuez . Et une mention spéciale aussi pour l’accueil incroyable , toute en finesse et discrétion . Olivier et Giannis