Avis, informations de contact pour Lasserre

Lasserre
Adresse: 17 ave Franklin D Roosevelt , Paris 75008, FR
Itinéraire: 17 ave Franklin D Roosevelt

recherches associées: Restaurant Lasserre prix menu, Restaurant Lasserre menu, Lasserre Paris tattoo, Lasserre restaurant, Lasserre Michelin, Restaurant Lasserre chef, Restaurant Lasserre avis, Lasserre ville
Le Clarence Le Clarence 145 mètre Toujours au top. On a été une centaine de fois dans ce magnifique écrin de beauté. Un...
Chez Savy Chez Savy 198 mètre J’adore ce p’tit restaurant de quartier bien parisien ! La nourriture y est excellent...
Le Minipalais Le Minipalais 236 mètre Décoration soignée et la terrasse, juste magnifique surtout lorsqu’il fait beau. Un p...
Jean Imbert au Plaza Athénée Jean Imbert au Plaza Athénée 413 mètre Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Le service est agréable et classe. Le ...
Le Matignon Le Matignon 416 mètre "Situé dans le 8e arrondissement de Paris, Le Matignon est un restaurant inconto...
Le Relais Plaza Le Relais Plaza 443 mètre Avec apriori j’ai enfin testé le relais et quelle bonne surprise ! Le service est rée...
Bar des Théâtres Bar des Théâtres 448 mètre Nous avons été accueilli avec un raffinement et une prévenance hors du commun ! Il y ...
Pavillon Ledoyen Pavillon Ledoyen 468 mètre Très bel établissement construit autour de sa cuisine grande ouverte. Les mets y sont...
Le Gabriel Le Gabriel 469 mètre L’expérience gastronomique est tout simplement fabuleuse, créative, sans détour sur l...
L’Entrecôte de Paris L’Entrecôte de Paris 473 mètre Très bon restaurant. Très bonne qualité nous avons bien apprécié le repas. Le personn...
Maison Blanche Maison Blanche 493 mètre
Market Market 502 mètre
Laurent Laurent 522 mètre Le lieu est superbe, la nourriture est bonne, l ambiance peine à prendre. Entrée : ar...
La Maison de l'Aubrac La Maison de l'Aubrac 527 mètre Très bon moment passer au sein de cette établissement. Idéalement placer à deux pas d...
Doobie's Doobie's 528 mètre La nourriture n’est vraiment pas top. Les prix inscrits sur la carte pour les boisson...
Philippe et Jean-Pierre Philippe et Jean-Pierre 542 mètre Cuisine très fraîche et recherché dans une atmosphère calme mais j'aurais apprécié un...
El Mansour El Mansour 544 mètre
El Mercado El Mercado 544 mètre Un repas masochiste, pratiquement. J'adore la cuisine mexicainne. Mais ça! Ouverture ...
Nous sommes allés dîner pour notre premier anniversaire de mariage et nous en sommes ravis! Le cadre est très élégant et spacieux, avec un toit ouvrant. Les places sont éloignées les unes des autres, parfait pour l’intimité. Le service est top, les serveurs sont attentionnés sans être oppressants. Nous avions pris 2 menu dégustation, la quantité est parfaite, nous étions bien rassasiés à la fin. La qualité des mets est excellente. Ce que nous avons le plus aimé : le homard bleu. Le moins: les macaronis, un peu surcôté par les avis, pas à notre goût. 195€ le menu ça fait cher, heureusement que les prestations sont à la hauteur du prix !
Quelle expérience mémorable, nous avons pris le menu dégustation de saison, chaque plat était raffiné et excellent, le service était plus qu'impeccable et le lieu est absolument magnifique, avec en supplément le toit qui s'ouvre pour nous laisser voir les étoiles, c'est magique !Cuisine : 5/5
Je suis désolé mais pour un restaurant avec une étoile, le repas a cumulé les erreurs. J’avais dû envoyer la liste de nos allergies. Nous en avions une chacun mais elles n’ont pas été considérées. Le toit qui s’ouvre régulièrement alors qu’il fait 7 degrés à l’extérieur, et ne se referme bien qu’une fois sur deux... Et pour finir les serveurs qui sont dépassés et font noircir le beurre pour la crêpe Suzette. Après certains plats, comme le gratin de macaronis au foie gras et à la truffe, rattrapent certaines choses. Mais pas tout…
Un vrai restaurant gastronomique traditionnel français. Tout y est : le service au millimètre, la qualité des plats, l’accord mets-vins, le lieu avec le toit ouvrant :-. À faire et à refaire
Une expérience d'exception, un pur bijou scintillant en plein cœur de la ville lumière. Ce haut lieu de la gastronomie a su nous faire voyager, grâce à de subtiles saveurs et un service irréprochable, vers un passé rayonnant et grandiose. Sous les étoiles de la nuit parisienne et à quelques mètres de la plus belle avenue du monde; Laisser vous surprendre par le chef Jean Louis Nomicos au travers d'une demi douzaine de préparations alliant classicisme et modernité dans une harmonie légère jamais oubliée. Merci pour ce moment unique.
Un restaurant de grande facture. Le cadre est enchanteresse avec son toit ouvrant. Le service est élégant et dynamique. La cuisine est subtile. C'est toujours un haut lieu de la gastronomie. Merci.
Cadre somptueux, service impeccable et personnel agréable. Plats très bons - j'ai pris le menu dégustation. Restaurant qui s'adapte parfaitement aux intolérances. Néanmoins j'ai mal digéré la nourriture - un peu décevant a posteriori, s'agissant d'un restaurant gastronomique.
Une valeur sûre. Un régal dans l'assiette et un service humain et irréprochable. Comme toujours J'adore. A bientôtCuisine : 5/5
Un "instant suspendu"... une cuisine qui laisse éclater en bouche toutes les saveurs de chacun des plats. Un personnel attentif, attentionné et particulièrement courtois. Un sommelier qui propose des vins exceptionnels et qui se marient parfaitement avec les mets servis. Une soirée dont nous garderons le souvenir. Un grand merci à toute l'équipe.
Tout était parfait ! Un moment gravé en nos mémoire. Gros coup de cœur sur le gratin de macaroni à la truffe noir et sur le dessert au chocolat

Directions vers Lasserre avec les transports en commun