Avis, informations de contact pour Le Clarence

Le Clarence
Adresse: 31 avenue Franklin Delano Roosevelt , Paris 75008, FR
Itinéraire: 31 avenue Franklin Delano Roosevelt

recherches associées: Le Clarence, Paris - Menu, Restaurant Le Clarence, le clarence menu, prix, Le Gabriel, Paris, Le clarence restaurant Lille, Le Taillevent Paris, Le Clarence avis, Christophe Pelé
Lasserre Lasserre 145 mètre Nous sommes allés dîner pour notre premier anniversaire de mariage et nous en sommes ...
Chez Savy Chez Savy 162 mètre J’adore ce p’tit restaurant de quartier bien parisien ! La nourriture y est excellent...
Le Matignon Le Matignon 279 mètre "Situé dans le 8e arrondissement de Paris, Le Matignon est un restaurant inconto...
Le Minipalais Le Minipalais 331 mètre Décoration soignée et la terrasse, juste magnifique surtout lorsqu’il fait beau. Un p...
L’Entrecôte de Paris L’Entrecôte de Paris 355 mètre Très bon restaurant. Très bonne qualité nous avons bien apprécié le repas. Le personn...
Le Gabriel Le Gabriel 359 mètre L’expérience gastronomique est tout simplement fabuleuse, créative, sans détour sur l...
Market Market 374 mètre
El Mercado El Mercado 403 mètre Un repas masochiste, pratiquement. J'adore la cuisine mexicainne. Mais ça! Ouverture ...
Le Boudoir Le Boudoir 409 mètre
Le Toi Le Toi 411 mètre
La Maison de l'Aubrac La Maison de l'Aubrac 422 mètre Très bon moment passer au sein de cette établissement. Idéalement placer à deux pas d...
Jean Imbert au Plaza Athénée Jean Imbert au Plaza Athénée 426 mètre Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Le service est agréable et classe. Le ...
Doobie's Doobie's 441 mètre La nourriture n’est vraiment pas top. Les prix inscrits sur la carte pour les boisson...
Le Trend Le Trend 457 mètre Les chicha sont au top et très bonne ambiance
Le Relais Plaza Le Relais Plaza 459 mètre Avec apriori j’ai enfin testé le relais et quelle bonne surprise ! Le service est rée...
Makoto Aoki Makoto Aoki 469 mètre Excellent restaurant, cuisine fine, ambiance calme. Une très bonne adresse.
Le Chat Blanc Le Chat Blanc 470 mètre Je suis venu tester le café viennois et j'ai adoré celui ci ! 7.5€ mais c'était bon !...
Laurent Laurent 479 mètre Le lieu est superbe, la nourriture est bonne, l ambiance peine à prendre. Entrée : ar...
Toujours au top. On a été une centaine de fois dans ce magnifique écrin de beauté. Un temple pour la nourriture. On se régale avec la cuisine du chef Pelé. Notre restaurant préféré de Paris. Hâte d'y être en Janvier
EXPERIENCE CULINAIRE UNIQUE. QUEL RAFFINEMENT ! Accueil chaleureux, service irréprochable, Chef Pelé accessible ainsi que son équipe. Cuisine très créative, surprenante et riche en émotion. Nous recommandons ce lieu de magie inoubliable Parking : stationnement facile dans les rues environnantes.
Grand moment dans un environnement très agréable. Profiter, autant que faire se peut, de la carte des vins "maison", propriétaires Haut Brion. Et surtout finir par une boissons chaude, ou pas, dans le salon. RF
Lieu magnifique, on est transporté par la beauté du décor. Les plats sont très bons, le service excellent, beaucoup d’attention et une très belle expérience culinaire proposée. Merci à tout l’équipe Point d’amélioration : plus de rythme dans l’arrivée des plats, on a parfois attendu 30 min.
Le Magnifique hôtel particulier, l’accueil très agréable. Tous les mets étaient composés à base de poisson ce jour-là, subtils et délicats ! Le sommelier a choisi 3 verres du blanc bien différents. Un verre de domaine Haut Brion était impressionnant. Le moment exceptionnel, à refaire !!!
Dîner tout simplement sublime du début à la fin, tant par la qualité du service que par les mets proposés, tous plus savoureux les uns que les autres ! Bravo à toute l'équipe pour cette inoubliable expérience gustative!
Un repas inoubliable. Clairement le meilleur restaurant que j'ai fait. La cuisine de Christophe Pelé est incroyable de saveur, d'inventivité et de justesse. Sans oublier un cadre magnifique et un service impeccable. Au bout du compte, un excellent rapport qualité/prix!
Sans hésiter une des plus belle table de Paris tant pour l'accueil, le service, le dressage et la cuisine. Expérience à renouveler ..... dès que possible.... De retour un an après, toujours au sommet !!!! Bravo
2ème fois au Clarence, ce n'est que pour confirmer que j'ai très envie de retourner dans ce restaurant prenant place dans un hôtel particulier sublime. Le menu découverte en 5 service dont chaque est servi en 3 temps avec variations mais très réussi. Tout y est, la présentation, l'originalité et la variété des goûts exceptionnelles. Le service est très agréable et rapide. Une très bonne note pour le sommelier qui a su nous proposer exactement ce qu'on cherchait sans oublier de veiller à la température parfaite pour la dégustation. 10 sur 10!
Quelle belle expérience, un voyage gustatif du début à la fin. Une valse des plats aussi beaux que bons, on est transporté pendant plus de 3 heures dans l'univers de la haute gastronomie avec une touche d'humour orchestré par tout le personnel qui se met en quatre pour vous faire plaisir, tout en restant très professionnel. Un grand bravo au chef qui par delà ses plats est très accessible et bienveillant aussi bien avec ses clients qu'avec son équipe. J'avais hâte d'aller dans cette belle maison et je n'ai pas été déçue. Nous n'avons pas été déçus. Notre anniversaire de mariage dans ce lieu restera un grand moment culinaire. Encore merci pour ce bon moment avec vous. Speciale dédicace à Audrey la sommelière qui nous a proposé un vin exceptionnel et à Laure qui a pris de son temps pour échanger sur le fonctionnement de cette belle maison. Mr et Mme Eveno