Avis, informations de contact pour Le Minipalais

Le Minipalais
Adresse: 3 avenue Winston Churchill , Paris 75008, FR
Itinéraire: 3 avenue Winston Churchill

recherches associées: Le Mini Palais du Grand Palais, Fermeture restaurant Mini Palais, Mini Palais restaurant menu, Restaurant Paris, Restaurant Grand Palais Paris, Restaurant Paris 8, SEA LIFE restaurant, Ciel de Paris
Lasserre Lasserre 236 mètre Nous sommes allés dîner pour notre premier anniversaire de mariage et nous en sommes ...
Pavillon Ledoyen Pavillon Ledoyen 272 mètre Très bel établissement construit autour de sa cuisine grande ouverte. Les mets y sont...
Le Clarence Le Clarence 331 mètre Toujours au top. On a été une centaine de fois dans ce magnifique écrin de beauté. Un...
Chez Françoise Chez Françoise 371 mètre Excellent restaurant avec des plats recherchés et des mets de qualité. Très bon serv...
Laurent Laurent 428 mètre Le lieu est superbe, la nourriture est bonne, l ambiance peine à prendre. Entrée : ar...
Chez Savy Chez Savy 433 mètre J’adore ce p’tit restaurant de quartier bien parisien ! La nourriture y est excellent...
Il Vino Il Vino 497 mètre On passe un moment hors du temps. La carte ne fait mention que des vins, c'est le che...
Petrossian 'Le 144' Petrossian 'Le 144' 503 mètre Tout simplement incroyable. Un régal. Une carte cohérente où l'on a envie de tout goû...
Le Gabriel Le Gabriel 505 mètre L’expérience gastronomique est tout simplement fabuleuse, créative, sans détour sur l...
Le Matignon Le Matignon 524 mètre "Situé dans le 8e arrondissement de Paris, Le Matignon est un restaurant inconto...
Market Market 574 mètre
Tomy and Co Tomy and Co 580 mètre Le restaurant propose des plats hyper travaillés et succulents. C’est un délice de sa...
Jean Imbert au Plaza Athénée Jean Imbert au Plaza Athénée 635 mètre Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Le service est agréable et classe. Le ...
Le Bar du Plaza Athénée Le Bar du Plaza Athénée 651 mètre Endroit sympa, mais les cocktails sont vraiment pas top. Du champagne avec une purée ...
Bar des Théâtres Bar des Théâtres 654 mètre Nous avons été accueilli avec un raffinement et une prévenance hors du commun ! Il y ...
Le Relais Plaza Le Relais Plaza 663 mètre Avec apriori j’ai enfin testé le relais et quelle bonne surprise ! Le service est rée...
Brasserie Thoumieux Brasserie Thoumieux 681 mètre Une magnifique soirée entre amis à la brasserie Thoumieux. L’ambiance est au rendez-v...
L’Entrecôte de Paris L’Entrecôte de Paris 686 mètre Très bon restaurant. Très bonne qualité nous avons bien apprécié le repas. Le personn...
Décoration soignée et la terrasse, juste magnifique surtout lorsqu’il fait beau. Un petit cocon avec une jolie vue. Le service était impeccable. Serveur aux petits soins et agréable. Le repas était bon. Les plats sont originaux pour certains. Et la gougère, un véritable régal ! Et le chocolat viennois, j’ai énormément apprécié !
Établissement très agréable ! Accueil : Chaleureux et Sympathique Cuisine : Les plats sont copieux et équilibrés ! Vous aurez le choix !! Les plats sont servis assez rapidement . Salle : propre et lumineuses. La terrasse est aussi très agréable ! Toilettes : Très propres ! Un établissement que je recommande ! Bien à vous Epicure2rappel !
Découverte au hasard!! Je recommande pour un dîner sympa ou même un déjeuner professionnel. Le personnel est un peu tiré à 4 épingles mais très agréable au deumeurant ce qui est très agréable. L'attente peut être parfois longue mais tout est si délicieux tant les plats que les cocktails que ça vaut le coup. Rapport qualité prix raisonnable et honnête. Le cadre et la déco sont très sympatiques et il y a un service voiturier si besoin. Hâte de déguster la carte d'été.
Lieu intéressant, grand espace avec tres haut plafond. Service de qualité et international. Cuisine de bonne facture sans etre non plus extraordinaire. Encore mieux l'ete en terrasse.
La terrasse est très belle, nous y avons dîné pour mon anniversaire. On nous a d'abord apporté une excellente gougère. Nous avons pris directement plat puis dessert, c'était très bon. Le personnel était plutôt agréable. Nous avions indiqué que c'était mon anniversaire mais pour autant je n'ai eu le droit à aucun détail. J'ai du demander une bougie pour souffler sur mon dessert et on ne nous a pas offert ni digestif ni rien de particulier. Ce n'est pas très grave mais ça aurait été sympa de se sentir considérée avec une petite attention. Autrement bonne expérience dans un très bel endroit avec une jolie vue.
Quelle déception. Vous ne pouvez commander que du tartare. Du coup j'ai pris de la poitrine de porc. L'assiette est jolie ainsi que la décoration mais pour le prix 25 € vous avez juste un morceau de 15 cm sur 2 cm de viande. Vous repartez en ayant faim la garniture est inexistante ainsi que la viande. Si vous aimez prener le tartare il y a plus de gramme. Je ne parle pas du prix des vins. Cadre sympa mais....
On adore !!! Tout simplement : le lieu , la terrasse et sa vue magnifique sur le Petit Palais , la qualité des mets, l’accueil, le service. Sans faute. Je me méfie souvent des restaurants de musée et celui-ci est une vraie réussite,
Que dire... c'est toujours un privilège de venir déjeuner ou dîner ici. Bien sûr ce n'est pas donné mais la carte permet de se faire plaisir à 2 pour 80€ P/D et verre de vin café. Au cœur du Triangle d'Or en face le Petit Palais sur cette terrasse aux colonnes prestigieuses, c'est magique et c'est Paris. Bravo à l'équipe qui sait gérer ses clients. C'est la 5eme fois que j'y retourne et je suis fan.
Belle adresse, lieu superbe pour un déjeuner entre amis, une occasion ou un déjeuner d'affaires. Idealement sur la terrasse encadrée des belles colonnes du Grand Palais, la salle a moins de charme. Le lieu est accessible facilement par le métro 1, arrêt Champs Elysees Clemenceau. Les plats étaient très bien présentés et très bon. Plats végétariens proposés. Par contre il vaut mieux reserver. Les prix sont raisonnables pour le lieu et la terrasse est vite complète même en semaine.
Très bon et très beau restaurant. Sur la terrasse/ balcon, la vue est magnifique et le cadre parfait. Des serveurs aux petits soins, une carte sympathique et surtout raisonnable en prix, un bon choix de vins, c'est une excellente adresse!