Avis, informations de contact pour Chez Françoise

Chez Françoise
"Profitez d’une cuisine traditionnelle française dans un cadre cossu, au cœur de Paris, près des Invalides, à deux pas de la Tour Eiffel.Cette maison à la réputation ancienne est très prisée par les membres de l’Assemblée Nationale et du Ministère des affaires étrangères. La coutume veut que chaque homme politique ait sa table alors il ne faut pas s´y prendre à la dernière minute pour réserver la votre.Dotés d’espaces intimes, de salon privé et une terrasse en plein air au calme… Chez Françoise peut accueillir vos manifestations privées ou familiales jusqu’à 250 personnes."
Adresse: Aérogare des Invalides , Paris 75007, FR
Itinéraire: Aérogare des Invalides

recherches associées: Chez Françoise, Paris menu, Chez Françoise menu parlementaire, Chez Françoise avis, Chez Françoise Groupon, Chez Françoise photos, Chez Françoise adresse, Chez Françoise menu, Chez Françoise horaires
Il Vino Il Vino 352 mètre On passe un moment hors du temps. La carte ne fait mention que des vins, c'est le che...
Le Minipalais Le Minipalais 371 mètre Décoration soignée et la terrasse, juste magnifique surtout lorsqu’il fait beau. Un p...
Petrossian 'Le 144' Petrossian 'Le 144' 378 mètre Tout simplement incroyable. Un régal. Une carte cohérente où l'on a envie de tout goû...
Tomy and Co Tomy and Co 431 mètre Le restaurant propose des plats hyper travaillés et succulents. C’est un délice de sa...
Pavillon Ledoyen Pavillon Ledoyen 459 mètre Très bel établissement construit autour de sa cuisine grande ouverte. Les mets y sont...
Brasserie Thoumieux Brasserie Thoumieux 519 mètre Une magnifique soirée entre amis à la brasserie Thoumieux. L’ambiance est au rendez-v...
Jean-François Piège Jean-François Piège 526 mètre Très bel établissement très intimiste. Une vingtaine de place seulement, cuisine ouve...
Chez les Anges Chez les Anges 540 mètre Une expérience savoureuse, chaleureuse et joyeuse. Savoureuse car nous nous sommes ré...
Lasserre Lasserre 566 mètre Nous sommes allés dîner pour notre premier anniversaire de mariage et nous en sommes ...
Chez France Chez France 630 mètre
Reed - Restaurant Reed - Restaurant 633 mètre Petite salle mais très jolie ne dispose que de quelque table, ambiance calme et cozy....
Bar du Central Bar du Central 655 mètre The dynamic at this restaurant is interesting. I don't know where to begin. To begin ...
Auguste Auguste 668 mètre Nous avons passés un très bon moment. L’équipe en salle est au petit soin avec les cl...
L'Affriolé L'Affriolé 682 mètre Super restaurant familial avec le père et le fils en cuisine la mère et la fille au s...
L'Ami Jean L'Ami Jean 685 mètre Ce restaurant vaut le détour ! La cuisine est savoureuse et généreuse, le service est...
Le Clarence Le Clarence 691 mètre Toujours au top. On a été une centaine de fois dans ce magnifique écrin de beauté. Un...
Tabac de l'Université Tabac de l'Université 703 mètre Bistrot de quartier très sympa. On peut déjeuner en salle ou au comptoir. Le sandwich...
Laurent Laurent 706 mètre Le lieu est superbe, la nourriture est bonne, l ambiance peine à prendre. Entrée : ar...
Excellent restaurant avec des plats recherchés et des mets de qualité. Très bon service, avec un personnel avenant et efficace. Nous avions pris la formule complète avec un très bon rapport qualité/prix. Réservation indispensable
Très bon restaurant. On y mange vraiment très bien avec des produits frais et régionaux. Je me suis régalée tout au long du repas... Le service est impeccable les serveurs sont agréables et souriants. Très bonne adresse. Un peu difficile de trouver l'entrée qui se situe dans l'aérogare des invalides à la sortie du RER C il faut regarder au dessus de la porte d'entrée de l'aérogare...
Soirée très agréable, nous avons apprécié tous les plats c'était vraiment délicieux, les produits sont très frais et le service est impeccable. On a passé une très bonne soirée chez Françoise. Belle découverte
Déjeuner de groupe Chez Françoise. Bel établissement sans prétention. Décor sobre, l'accueil un peu froid par le maître d'hôtel. Le service rien a redire les serveurs professionnels et courtois. Le repas: je trouve ça dommage que lorsque qu'un restaurant de cette renommée diminue la qualité des mets pour un groupe. La prise en compte de la saisonnalité des produits servi n'est pas respecté et la volaille était sèche. La boule de glace vanille était très dur, pas crémeuse.. Le point fort pour ma part le dessert n'était pas trop sucré.
Super ambiance avec un concert qui a animé la soirée dans le beau cadre de ce restaurant. Une belle carte composée de délicieux mets, un plus pour la sole exceptionnelle. Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée. Le service est de qualité et très agréable et souriant. Une ambiance détendue mais raffinée.Cuisine : 5/5
Coincé au fond une ruelle sombre... Ce petit bijou de la restauration parisienne mérites l'aventure. Une équipe formidable, un cadre qui met à l'aise... Mais surtout... De la très bonne cuisine. Le tout pour un tarif tout a fait raisonnable. Je recommande à tous les amateurs.
Bonne surprise car restaurant abordable surtout avec offre pour du haut standing. Beau cadre, et les plats sont gourmands.
Nous sommes venons grâce à une Wonderbox. Le menu était très bon, spécialement la dorade qui avait un excellent goût. Le service est sérieux, il y a une belle atmosphère.
Très agréable en août car moins de monde. Service impeccable. La qualité est toujours là. Certains plats un peu chers.
Venu par wonderbox offerte, le cadre du restaurant est très atypique en sous sol , arrivée l’hôtesse est plutôt sympathique mais on sens déjà que le fait de venir par un « chèque cadeau» embête un peu le monde Une fois installée tout arrive très vite à peine le temps de digérer l’entrée que voila le plat Très bonne qualité de nourriture et pas mal de choix Je met 5 étoiles pour la qualité de la nourriture et non pas le service, nous nous sommes senti jugé du fait du bon cadeau ou de nous même ? peu être revenir voir ce qu’il en est car le cadre reste agréable. Bien dommage de se faire dévisager