Avis, informations de contact pour Kitchen

Kitchen
"Kitchen est un restaurant healthy pour le petit-déjeuner, le brunch et le déjeuner avec plusieurs plats végétariens, vegans, et sans gluten. Situé dans Le Marais à Paris 3 nous sommes connus pour notre fameux veggie stew, nos délicieux pancakes et notre service amical. Nous servons aussi des acai bowls, des toasts, des pâtisseries et évidemment du café de spécialité et du jus frais. Toute la carte est disponible à emporter et à livraison. Venez pour goûter nos veggie stews, pancakes ou bagels avec un green smoothie, limonade à la menthe ou jus filtré bio, et peut-être un petit cookie matcha ou un part de banana bread vegan comme dessert. Nous vous accueillons 7 jours sur 7 avec des sourires et de la bonne nourriture !/ L’Équipe Kitchen"
Adresse: 74 rue des Gravilliers , Paris 75003, FR
Itinéraire: 74 rue des Gravilliers

recherches associées: The Kitchen Paris Menu, Bob's Kitchen Paris 18, Kitchen Levallois, Kitchen restaurant, Kitchen paris instagram, Kitchen Galerie, Soya Paris, Brunch Paris
Le 404 Le 404 12 mètre Nous avons passé un très bon moment. Tout était très bon et bien dosé. La tajine d'ag...
Love Juice Bar Love Juice Bar 120 mètre Beaucoup trop cher pour juste de la glace banane/mangue 10€/bowl . La quantité ne jus...
Riz Riz Riz Riz 124 mètre Un restaurant cosy avec des plats délicieux. Le fait que le bar soit ouvert est une e...
Wild & The Moon Wild & The Moon 151 mètre
Strada Café Strada Café 245 mètre Découverte sympathique de la rue ! Service agréable, les plats biens garnis. Concern...
Cafe Madam Cafe Madam 311 mètre Mon avis n'engage que le chocolat chaud qui ne comprenait principalement que du lait ...
Twinkie Breakfasts Twinkie Breakfasts 319 mètre J'ai beaucoup aimé ce brunch ainsi que mais amies ! Nous avons était très bien accue...
Anticafé Anticafé 355 mètre
Le Chouchou Le Chouchou 388 mètre
Le Potager du Marais Le Potager du Marais 390 mètre Super restaurant, il y a du choix sur la carte. Les plats sont très bons. En entrée, ...
Dessance Dessance 438 mètre Très belle expérience. Proposition d'adaptation du menu Terre et Mer pour moi pour re...
Queen Ann Queen Ann 502 mètre Salon de thé intimiste, loin des bars m'as-tu vu du secteur. La carte des thés est va...
Edgar Edgar 539 mètre
Elaichi Elaichi 561 mètre Découvert par hasard à la sortie du théâtre.. bar caché et plein de surprise . Ambian...
Who's Who's 583 mètre Venue pour le brunch du dimanche, quelle ambiance !!! Et un rapport qualité prix exce...
Le Stand Le Stand 588 mètre Le seul lieu du marché des enfants rouges qui propose des versions gluten free de ses...
Health Inside Health Inside 598 mètre Très bon restaurant diététique pour un brunch. Les plats étaient savoureux et présent...
Season Season 608 mètre
Une tuerie ces pancakes ! Ils sont presque trop grands pour un brunch. Bon assaisonnement, et tout est végétarien, certains plats vegan. Le restaurant n’est pas trop bruyant. Je suis arrivée à 11:30 et j’ai trouvé une place directement. Je recommande fortement !
Excellent brunch ouvert jusque tard. Citronnade maison très bonne, on voit les plats être cuisinés juste derrière le comptoir et quand on les déguste on sent que c’est fait maison.
Super découverte ! Des assiettes simples et savoureuses ! Il y a du choix à tous niveau pour le salé avec des toasts bowls salades… Niveau sucrée avec pancakes muffin et pudding ou encore les boissons entre jus et boissons réconfortantes ! Des options vegan sont proposés. Le lieu est assez petit et tous le monde partage une grande table ! Ce qui rend le lieu encore plus chaleureux et convivial. J’ai pris le bowl « simple » plus le nom en tête. Composé de riz salade légumes rôties et d’une sauce au curry vert juste divine ! Le choix des sauces est large et toute très appétissante. Le seul reproche que je ferais c’est que j’ai eu riz, pomme de terre et patate douce dans. C était un peu « trop » glucidique et il manquer du coup quelques légumes. J’ai aussi eu une vrai belle tranche de pain super bonne. Le service était rapide et efficace avec une serveuse adorable ! Je recommande surtout pour le rapport qualité prix et la bonne ambiance qui règne dans le restaurant !
Resto végétarien très sympa, des prix corrects pour une assiette bien fournie. Une ambiance chaleureuse et des serveuses à l’écoute et réactives. Cependant attention à bien vérifier le pass sanitaire car cela n’a pas été fait en mangeant à l’intérieur du restaurant.
Le repas était bon mais les boissons sont un peu chères. La salle est petite, ce qui peut être désagréable surtout si la personne derrière vous ne fais pas d'efforts pour vous laisser de la place. Le service est rapide et souriant cependant, et la cuisine simple et équilibrée.
Vraiment délicieux ! J’ai testé pour la première fois à emporter un bol veggie, très copieux et vaut son prix, ainsi que leur latte à la vanille vraiment très bon!. Je reviendrai avec plaisir goûter autre chose
Brunch très sympathique. Les plats sont bons Un peu cher.. 3€50 l'œuf sur plat.. Donc compter 7e pour deux œufs. Mais sinon service très bien. Dans une petite rue. Et pancake classique très très bons
Les plats végétariens manque de goût, les légumes sont bouillis jusqu'au pas avoir beaucoup du goût. Très bruyant Le service est médiocre, nous avons énormément attendu pour commander. Puis quand je suis allée pour commander personnellement, notre commande n'a pas passé à la cuisine et les serveuses ne se sont même pas demandées pourquoi nous sommes assises là, depuis 40min à attendre. Pourtant c'était la période de vacances et le resto à moitié plein à midi
Délicieux. Pris en too good to go, les recettes sont géniales, les produits frais et le staff aimable. Je recommande fortement.
Très bon resto végé avec une carte simple, mais les choix de différentes sauces fait vraiment la différence ! Le Latte au lait d'avoine est très bon, et le service avec petit bonus accent anglais très sympa ! Un endroit à découvrir :

Directions vers Kitchen avec les transports en commun