Avis, informations de contact pour Kube Restaurant

Kube Restaurant
Adresse: 1-5 Passage Ruelle , Paris 75018, FR
Itinéraire: 1-5 Passage Ruelle

recherches associées: Kube Hotel Paris, Le Kube Hotel, Le Kube Paris 18, Ice Kube Bar carte, 1 Passage Ruelle 75018 Paris, Le Kube Bar, Ice Kube Bar Paris tarif, Kube Hotel Paris Ice Bar
Allo Sarina Allo Sarina 1 km Je connais ce restaurant depuis des lustres, un déclin fulgurant aussi bien qualité, ...
L'Imprévu L'Imprévu 2 km J'y ai mangé deux fois et toujours très bien servie, plats généreux et goûteux. Terra...
Shine Garden Shine Garden 2 km Le choix est grand fait maison Bémols : beaucoup de récipients en plastique et sac e...
Patuco Patuco 2 km Brunch très sympa basé sur les empanadas argentines, des chaussons fourrés. 8 farces ...
New Hawaienne New Hawaienne 2 km Le prix est correct et n’a pas changé malgré une hausse des prix partout, une soupe o...
El Molino Villette El Molino Villette 2 km On a pris le menu asado. C'était pas mal. Un peu chère mais bon resto
Uma Nota Uma Nota 2 km Très jolie cadre spacieux, on vient pour boire et bien manger. Bonne musique, y a de ...
Shabour Shabour 2 km Un voyage culinaire entre Paris et Jérusalem se n'est pas peu dire. L'accueil est ext...
Caepus Caepus 3 km Un ravissement pour vos palais, un enchantement pour vos repas , un émerveillement po...
Beige Beige 3 km Petite boutique très sympathique, dans le quartier de l'Odéon. Si vous voulez déniche...
Restaurants du Monde Restaurants du Monde 3 km Personnel très très désagréable, irrespectueux et pas motivé. J’ai assisté à une scèn...
Welwitsch Welwitsch 3 km Délicieux et surprenant, j'avais l'intention d'aller au resto à côté et la carte m'a ...
Il Rifugio Il Rifugio 4 km Petit restaurant très sympa au pied de Montmartre. Ambiance familiale, les plats sont...
Rice Trotters Colisée Rice Trotters Colisée 4 km C’est bon et frais, le rapport qualité prix est vraiment bon Les plats sont copieux e...
Le Regal Le Regal 4 km Des voleurs tout simplement. Ils proposent une pizza acheté une pizza offerte mais au...
Très bon repas et très bon service que ce soit au bar comme en salle. On a vraiment apprécié notre serveur... Le cadre est vraiment agréable et pour ceux qui aiment, on peut aussi se faire masser en déjeunant ! Bon moi je ne suis pas fan mais il y en a qui apprécient ! Très bonne adresse
Une belle découverte ! Nous sommes venu pour un brunch ce dimanche et nous sommes très satisfaits ! Bon rapport qualité/prix, les plats était composés de bons produits, le service était agréable, le tout dans un cadre atypique !
Les plats ne sont pas vraiment travaillés et pas à la hauteur de ce que nous attendions, niveau service nous avons attendu pas mal de temps Ice bar, cocktails, plats. Pour le Ice Bar nous avions rendez vous à 20h30 et nous sommes passé à 21h15. Un peu déçu car ce que l'on voit sur internet et ce qui est proposé son deux choses différentes. Je ne recommande ce lieu que pour le concept du Ice Bar le seul de la capital, pour le reste passé votre chemin.
La déco du restaurant est très jolie, original et les sièges sont confortables. Nous sommes arrivés en avance mais ça n'a pausé aucun problème, nous avons même pu choisir notre table. Les plats était très bon et bien équilibré, le dessert aussi. Le cocktail que j'ai bu était original et savoureux. Le service était agréable et dynamique.
Endroit ovni dans le quartier. Service agréable. Entrées et plats délicieux, desserts un ton en-dessous. Cocktails sympas dont l'Eruption servi dans un calice !
L'ensemble est de bonne qualité mais assez bourratif et peu de choix. Beaucoup de frites, de pain et de vienoiseries. Le service est très agréable et le cadre aussi bien que l'ambiance soit un peu calme.
Nous avions réservé 13 jours avant, après 1h30 de trajet, on nous annonce que le restaurant est fermé. Bon. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir jugé bon de nous en tenir informés ? A priori des mails d’annulation ont été envoyés, mais pas nous. Je veux bien entendre que des erreurs de système peuvent arriver, mais ajouter à cela la réaction plus qu’indifférentes, désinvolte et hautaine du responsable. De plus, un geste commerciale semble être trop demandé.
Dans cette rue isolée... Top endroit, déco industrielle chic, très très bons cocktails, bonne musique. J adore cet endroit dommage que ça ne ferme pas plus tard. Équipe sympa et dynamique. Bravo.
Super restaurant. Les plats sont de qualité et le service au top. J'ai également apprécié l'ambiance. Je recommande cet établissement.
Lieu ouf ! Les serveuses sont incroyables, agréables, sociables, gentilles, drôles et prêtes à tout pour rendre une soirée merveilleuse aux clients! Le sérieux et l’amabilité sont présents ! Venez ! Le personnel sera prêt à mettre l’ambiance pour toute la famille, les amis, les amoureu.ses ! Big up à la supervisor et ses collègues !!!