Avis, informations de contact pour L'Assiette du Poète

Adresse: 4 petite rue des Dentelles , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 4 petite rue des Dentelles

recherches associées: Repas insolite Strasbourg, Café Strasbourg ouvert dimanche, Ou manger dimanche soir Strasbourg, Restaurant exceptionnel Strasbourg, Restaurant ouvert aujourd'hui Strasbourg, Restaurant ouvert dimanche midi, Restaurant atypique, Restaurant gastronomique ouvert le dimanche
Les Saveurs du Midi Les Saveurs du Midi 42 mètre un petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais une fois à l'int...
Perles de Saveurs Perles de Saveurs 70 mètre Superbe ! Menu à 44euro entré plat dessert, et comptez de 27 a 45euros pour une boute...
La Petite Alsace La Petite Alsace 88 mètre Service un peu long mais ils étaient blindés. Le menu fixe est très intéressant, nous...
Boma Boma 173 mètre Un très bel hôtel très bien situé. Les chambres sont agréables, bien décorées, les li...
Le Monceau Le Monceau 229 mètre J'y ai manger aujourd'hui, et c'est un vraiment bon qualité prix. Le service était pa...
Les Bons Copains Les Bons Copains 238 mètre On sent que tout est préparé avec attention. Les plats valent largement leur prix. Le...
Le Caillou Le Caillou 263 mètre En visite à Strasbourg, ma petite amie et moi sommes tombés amoureux de ce bistrot. A...
La Taverne du Quai La Taverne du Quai 264 mètre Table relativement bonne. Serveur très sympathique et qui a répondu à mon petit capri...
Au Fantassin Au Fantassin 272 mètre Accueil agréable, service rapide, emplacement au bord de l'Ill, salade alsacienne trè...
L'Assiette du Vin L'Assiette du Vin 277 mètre Une belle adresse que j’ai fait découvrir à mon conjoint. Des plats que l’on retrouve...
Europ'Café Europ'Café 277 mètre Je me suis permis de faire la réflexion au serveur qui a le crane rasé et qui était d...
LaParticule LaParticule 297 mètre Un établissement vraiment très sympathique sur la place St Thomas dans le centre même...
Pomme de Pain Pomme de Pain 359 mètre On a demandé poliment de nettoyer la table et le serveur à repondu: Si cela ne vous ...
2 Faubourg 2 Faubourg 400 mètre Découvert sur LaFourchette dans la catégorie Insider, il mérite bien sa place. La sal...
Hôtel - Restaurant Pax Hôtel - Restaurant Pax 437 mètre Quelle excellente idée j'ai eu de réserver dans cet hôtel. Les chambres sont très bel...
Au Pigeon Au Pigeon 461 mètre Super lieu authentique de Strasbourg, un peu à l'écart de la grand place de la cathéd...
La Robe des Champs La Robe des Champs 479 mètre Baisse de qualité et de quantité au fil des années, c'est dommage. A éviter
L'ecurie L'ecurie 482 mètre
Excellent restaurant. Le chef est un artiste du goût ! On c'est régalé. Resto à conseiller
Cuisine très raffinée, excellents mariages des saveurs. J'adore !
Traduit par Google Nous cherchions un endroit pour dîner tôt à Strasbourg, sans prendre un autre gros repas, lorsque nous sommes tombés sur L'assiette du Poète. J'ai été attiré par le panneau indiquant "Burgers". Étant originaire des États-Unis et étant moi-même assez bon sur le gril, j'ai mangé beaucoup de hamburgers à mon époque. Mais le cheeseburger que j'avais, et le burger californien à l'avocat, que ma femme avait, étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais eu. Je donne à L'assiette du Poète ma meilleure note. 5 étoiles. Avis d'origine We were looking for someplace to have an early dinner in Strasbourg, without having yet another big meal, when we came across L'assiette du Poete. I was attracted by the sign that said "Burgers". Being from the USA, and being pretty good on the grill myself, I have had lots of burgers in my time. But the cheeseburger that I had, and the California burger with avocado, that my wife had, were some of the very best that we have ever had. I give L'assiette du Poete my highest rating. 5 stars.