Avis, informations de contact pour La Taverne du Quai

Adresse: 5 quai de la Bruche , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 5 quai de la Bruche

recherches associées: Restaurant Strasbourg, 15 rue des Moulins 67000 Strasbourg, Au Vieux Strasbourg, Pont Saint Martin Strasbourg, Au Pont Saint Martin menu, Restaurant Petite France Strasbourg
Au Fantassin Au Fantassin 11 mètre Accueil agréable, service rapide, emplacement au bord de l'Ill, salade alsacienne trè...
La Petite Alsace La Petite Alsace 181 mètre Service un peu long mais ils étaient blindés. Le menu fixe est très intéressant, nous...
Hôtel - Restaurant Pax Hôtel - Restaurant Pax 230 mètre Quelle excellente idée j'ai eu de réserver dans cet hôtel. Les chambres sont très bel...
L'Assiette du Poète L'Assiette du Poète 264 mètre Excellent restaurant. Le chef est un artiste du goût ! On c'est régalé. Resto à conse...
Perles de Saveurs Perles de Saveurs 288 mètre Superbe ! Menu à 44euro entré plat dessert, et comptez de 27 a 45euros pour une boute...
Boma Boma 291 mètre Un très bel hôtel très bien situé. Les chambres sont agréables, bien décorées, les li...
Les Saveurs du Midi Les Saveurs du Midi 291 mètre un petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais une fois à l'int...
Europ'Café Europ'Café 379 mètre Je me suis permis de faire la réflexion au serveur qui a le crane rasé et qui était d...
Le Botaniste Le Botaniste 384 mètre Une cuisine créative pour un lieu vivant, un super moment à la découverte de goûts et...
Café Leffe Café Leffe 433 mètre Pas frais . Personnel absolument sans politesse - le patron derrière le bar se moque ...
Le Monceau Le Monceau 434 mètre J'y ai manger aujourd'hui, et c'est un vraiment bon qualité prix. Le service était pa...
2 Faubourg 2 Faubourg 443 mètre Découvert sur LaFourchette dans la catégorie Insider, il mérite bien sa place. La sal...
Les Bons Copains Les Bons Copains 444 mètre On sent que tout est préparé avec attention. Les plats valent largement leur prix. Le...
A la Grande Vitesse A la Grande Vitesse 480 mètre
Courtepaille Courtepaille 497 mètre Très très déçu. Nous appelons pour nous faire confirmer les horaires. Ils assurent s...
Le Caillou Le Caillou 510 mètre En visite à Strasbourg, ma petite amie et moi sommes tombés amoureux de ce bistrot. A...
LaParticule LaParticule 512 mètre Un établissement vraiment très sympathique sur la place St Thomas dans le centre même...
Table relativement bonne. Serveur très sympathique et qui a répondu à mon petit caprice du tiramisu… merci aussi en cuisine. On a été bien accueilli. Le cadre est super. Au bord de l’eau ! Malgré un manque de personnel c’était relativement rapide.
Bon restaurant avec une bonne choucroute, le serveur est agréable et fait preuve d'humanité. Petit bémol le restaurant ne donne pas envie de rentrer vu le peu de monde qu'il y a.. sinon je recommande pour une choucroute
Je met deux étoiles juste pour la serveuse qui a été adorable. Nous sommes arrivé à 18h30 à 5 premier service. Il n’y avait déjà plus de bière, pas de pain. Manque de bière, on est en Alsace… Nous avons attendu plus que 30min pour avoir nos plats. Résultat une choucroute froide. Les serveuses gênée d’avoir servis froid, ou des plats qui ne sont pas bon vont le dire au cuisiner et là ! Ça hurle ! On se demande où été le patron. Les tables n’étaient pas stables. La serveuse que nous avons eu la petit jeune au cheveux court était courageuse car travailler dans des conditions pareilles bon courage.
Très sympa la vue est vraiment calme et reposante sur le canal, la rue n'est pas trop passante, et les boissons sont classiques. Je n'ai pas testé la nourriture par contre.
Dommage qu'il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Les produits ne sont pas frais. Rien n'est fait au restau mais tout est acheté au rayon surgelé des supermarchés. La galette était remplie d'huile, le saumon fumé pas frais, la salade vient tout droit des sachets du supermarché et la vinaigrette aussi. Plat trop salé, trop gras et pas frais.
Avec un groupe d'amis, nous venons d'y aller. Au bout d'une demi heure d'attente, nous avons commandé des flammes et des boissons, dont des bières. Une demi heure après, le serveur est venu nous dire qu'il n'avait pas de bière. Nos flammes sont arrivées, froides et à peine cuites. Et nous n'avons jamais reçu nos boissons. Donc nous avons payé nos flammes et sommes répartis sans rien boire. En plein marché de Noël au cœur de la Petite France, une vraie honte ! Bref, n'y mettez surtout pas les pieds!
Nous y sommes allés avec un groupe d'amis et nous avons regretté d'y être entré. La serveuse est venue prendre les commandes avec son manteau sur le dos et au bout de 30mn, un autre serveur est venu nous dire qu'il n'y avait plus de bières, ensuite nos tartes flambées sont arrivées à moitié cuites et froides, toujours pas de boissons sur la table, nous sommes partis et d'autres clients ont fait de même
Ça va.. J'ai connu mieux. Mais ça passe. Les plats sont bons pour le prix.. Le dessert semble surgelé. C'est pas une folie mais ça ne mérite pas 2/5
Petit resto avec une terrasse très agréable, bien située. Nous avons apprécié la jolie vue sur le quai avec ces premiers rayons de soleil. Nous avons également bien mangé et apprécié le service très sympathique ! Merci pour ce joli moment !
1 étoile parce que c’est obliger. Vraiment honteux. Nous sommes venues pour un anniversaire venue à 12h45… nous n’avons pas manger ensemble, le plat est arrivé à 15h. On nous expliques qu’il y a un manque de personnel. Une fois que l’on demande à la serveuse quant allons nous manger celle ci lève les yeux et dit que les flammes sont plus faciles… C’est pour cela que nous avons pris trois flammes… bref à part 15 euros de boissons offert, aucun geste commercial. 100 euros pour ça : A fuir, dommage l’environnement est jolie. Ah et si vous allez aux toilettes : vous allez entendre gueulés.