facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour L'Atelier

L'Atelier
Adresse: 37 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 91 81 39
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Itinéraire: Avenue de la Mer
Numéro de maison: 37
Code postal: 14390


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 22:00
mardi: 10:00 – 22:00
mercredi: Fermé
jeudi: Fermé
vendredi: 10:00 – 22:00
samedi: 10:00 – 22:00
dimanche: 10:00 – 22:00

Commerces similaires à proximité
L'embarcadère Restaurant L'embarcadère Restaurant 24 mètre .1- Bel établissement.nn2- Excellent accueil et service, politesse et professionnalis...
Le Baligan Le Baligan 138 mètre Nous avons dîné à deux au restaurant gastronomique Le Baligan et l’expérience a été e...
Avis
Nous sommes allés à Cabourg et avons découvert le restaurant L’Atelier. Une très belle surprise !nLe service est agréable, chaleureux, avec une équipe aux petits soins.nLes plats sont vraiment très bons, on sent la qualité et le soin apporté à la cuisine.nNous avons passé un excellent moment, je recommande vivement !
C'est vraiment rare de tomber sur un restaurant qui réunis autant de bons points. Si je pouvais mettre 6, 7 et même 10 étoiles je le ferais sans hésiter !.nnLe plat choisi était excellent, la cuisson des Saint Jacques parfaitement parfaite, une fondue de poireaux subtilement vanillée digne des plus grandes tables. Les crêpes fondantes à souhait n1ère visite plus que réussie, pour sûr j'y reviendrai avec grand plaisir .
Très bonne adressenCuisine maisonnPersonnel débordés mais super agréable. Un conseil penser à réserver !! Ça ne desempli pas.nD'ou mon petit bémol...un peu trop bruyant mais c'est vraiment histoire de dire. A refaire.
Très belle expérience à L’Atelier ! Je recommande vivement pour un dîner.nDeux menus à 25 euros entrée/plat/dessert - Terre ou Mer très complet et savoureux. La carte offre un large choix de galettes et autres plats.nLe cadre est très agréable. Le service a été rapide, tout en s’adaptant parfaitement à notre rythme.nLe staff est accueillant et d’une gentillesse très appréciable.
J’ai commandé une galette complète champignon sans jambon en demandant un peu plus de fromage à la place… elle est finalement arrivée sans grand chose du tout…nLa politique de la maison c’est facturer 2,5€ par supplément et éviter de rajouter du fromage râpé/champignon quand on retire le jambon…nnÀ croire que le fromage râpé coûte bien trop cher pour en rajouter là où on a retiré le jambon.nnQuand on en parle aux serveurs, ça ne leur fait ni chaud ni froid, ils ont oublié le rôle du « serveur », rendre service et servir un plat qui correspond aux attentes du client.nnJ’ai été trop aimable et courtois de payer ce « plat », 14,90€ qui plus est.nC’est honteux, mais c’est triste avant tout.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité