facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour L'embarcadère Restaurant

L'embarcadère Restaurant
Plats classiques (steaks, fruits de mer, salades, crêpes, etc.) servis toute la journée dans un restaurant moderne avec terrasse.
Adresse: 33 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France
numéro de téléphone: 02 31 24 08 33
État: Normandie
District: Calvados
Ville: Cabourg
Itinéraire: Avenue de la Mer
Numéro de maison: 33
Code postal: 14390


Horaires d'ouvertures

lundi: 10:00 – 21:00
mardi: 10:00 – 21:00
mercredi: Fermé
jeudi: Fermé
vendredi: 10:00 – 21:00
samedi: 10:00 – 21:00
dimanche: 10:00 – 21:00

Commerces similaires à proximité
L'Atelier L'Atelier 24 mètre Nous sommes allés à Cabourg et avons découvert le restaurant L’Atelier. Une très bell...
Le Baligan Le Baligan 136 mètre Nous avons dîné à deux au restaurant gastronomique Le Baligan et l’expérience a été e...
Avis
.1- Bel établissement.nn2- Excellent accueil et service, politesse et professionnalisme remarqués.nn3- Bémol sur l’hygiène : à 12h, au début du service, il n’y avait déjà plus de savon au distributeur à côté du lave-mains dans les toilettes. Obligé d’aller dans les toilettes PMR pour en trouver. Dommage pour ceux qui se lavent réellement les mains en sortant… Même si ce n'est directement de votre responsabilité.nn4- Pour une brasserie en bord de mer, les prix sont cohérents et les plats corrects. Point négatif cependant sur le dessert, avec une chantilly industrielle et une présentation/qualité bâclée.
Très bon restaurant de Cabourg. Recommandé ! Les serveurs sont à vos petits soins, les produits sont frais et excellent et l'ambiance du restaurant est chaleureuse. On y a passé un très bon moment !
Très bien, serveuse super sympas, service rapide, restaurant propre et agréable.nCuisine parfaite nous vous venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. Bonne continuation à tous
Nous avons dîné à l'embarcadère un lundi le restaurant était ouvert le lundi soir ! et nous avons été très satisfaits de l'accueil. La salle est spacieuse et agréable.nLa carte est simple et variée : fruits de mer, pâtes, moules, viandes, menus...nLe tourteau mayonnaise elle est faite maison! était très frais, la pièce de bœuf savoureuse.nUn petit plus pour le service professionnel et attentionné.nJe recommande .
Beau restaurant, cuisine bonne. Très déçu de l’accueil : pour 12 personnes en famille, nous avons été séparés par une table de 7 et une table de 5… Ce qui est très dérangeant et très incorrect. Après plusieurs demandes, on nous as refusé de rapporcher les deux tables alors qu’il y avait nettement la place. Patron souriant, serveur un peu moins. Bouteille de Coca-Cola périmée, et ce pour tout le lot… Viande très bonne mais cuisson incorrecte par rapport à la demande bleue au lieu de saignante. Cadre sympatique, toilettes propres. Cocktails excellents.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité