Avis, informations de contact pour L'Etage

L'Etage
"Changement de propriétaire, de chef, de carte du restaurant et de cocktails au 1er novembre 2022"L'Etage" devient "L'Etage du Gibus""
Adresse: 77 rue Faubourg du Temple Métro Goncourt , Paris 75010, FR
Itinéraire: 77 rue Faubourg du Temple
Numéro de maison: Métro Goncourt

recherches associées: LEtage du Gibus, l'etage évènements à venir, l'etage menu, l'etage restaurant, l'étage definition, l'etage carte, 77 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, l'etage restaurant brest
Le Floréal Le Floréal 9 mètre Ma brasserie préférée a Paris. Cadre sympathique, bouffe au top et le service est imp...
Pássarito Pássarito 105 mètre
Tannat Tannat 171 mètre Une bonne ambiance, de très bons cocktails, un bon choix de vins. Et surtout: des rec...
Les Fernandises Les Fernandises 172 mètre
Tiki Lounge Tiki Lounge 201 mètre Cocktails originaux et très bons, barman très agréable et sympa, le tiki lounge est u...
La Java La Java 246 mètre Je suis loin d'être expert dans le domaine de la discothèque, mais le personnel était...
Gallina Gallina 335 mètre Grosse déception... Nouveau restaurant/bar tendance du Canal qui ne m'a pas du tout ...
Gibus Club Gibus Club 365 mètre Merci infiniment pour votre accueil chaleureux. Le lieu est agréable et on y mange tr...
Rétro Dancing Rétro Dancing 369 mètre Le dimanche toujours la même bande de musique. Laisse rentrer trop d'hommes habillés ...
Mondo's Mondo's 388 mètre Des produits frais, une viande de qualité, de vraies frites artisanales, un chef aima...
Prune de Nuit Prune de Nuit 389 mètre Les cocktails sont incroyables ! C'est une petite boîte donc vous pouvez même demande...
Le Complot Le Complot 390 mètre Meilleur bar, meilleur accueil. Meilleur service, meilleur prix, si seulement je pouv...
Favela Chic Favela Chic 399 mètre Si vous comptez rentrer chez vous après le dîner, ce n'est pas le bon endroit. La mus...
L'Industrie L'Industrie 400 mètre
Le Temple d'Or Le Temple d'Or 404 mètre Nous nous sommes arrêtés boire un verre...on en aurait bien pris un deuxième mais le ...
Zoco Zoco 417 mètre Un super moment dans ce Bar/brasserie ou l’on a pu manger un excellent brunch ce dima...
Jeanne A Jeanne A 420 mètre Équipe sympathique, à l'écoute, chaleureux et observateur. Franchement? Aucun regret....
La Chambre Noire La Chambre Noire 423 mètre
J’ai découvert L’étage lors d’une soirée anniversaire et j’étais très agréablement surprise! L’endroit à l’intérieur est joli malgré la façade très sobre, le service était très sympathique possible même d’amener un gâteau d’anniversaire, ils ajoutent des super bougies! et très réactif. Concernant la nourriture, les plats sont très copieux et le rapport qualité/prix est bien respecté ils offrent de même des petits bonbons . Le meilleur point de L’Etage reste surtout le cadre artistique merci au groupe « Funk Addict » qui ont mis une super bonne ambiance à la soirée et la qualité des cocktails super top!!!
On a réservé pour mon anniversaire , c'était la 1ere fois a l'étage . Tout était parfait , de l'accueil au service au plats . Le personne étaient vraiment super accueillant , a l'écoute , gentil , au top vraiment . Le lieux super jolie , soirée au top qui a débuté avec une chanteuse avec une voix de velours. J'ai adorer et j'y retournerais c est sûre . Merci pour tout
Pour être honnête l'ambiance y est, la musique est bonne, la nourriture...pas du tout ! Le tiramisu était dégu, les crevettes on en parle pas! Le plat principal était noyé de mayonnaise, les frites soit disant "faite maison"sur la carte étaient bien du surgelé.
Cadre et ambiance très sympathique. Les artistes qui s'y produisent sont très talentueux. Par contre, niveau restauration, c'est une véritable catastrophe. Les plats sont trop chers pour la qualité demandée, un temps d'attente bien trop long 1h30 pour certains et aucune excuse de la part du serveur au moment de donner les plats. Bref allez y uniquement pour prendre un verre et profiter des artistes
Idéal pour découvrir de jeunes artistes talentueux tout en savourant un délicieux repas ou en sirotant le cocktail maison. Bravo aux deux jeunes artistes, Lei et Luto qui ont enchanté la soirée!
Le lieu est plutôt joli et bien décoré, propice aux soirées concerts et spectacles burlesques, avec un bon son. En revanche le côté restaurant laisse selon moi un peu à désirer. La carte se veut assez chic, avec des prix qui sont un peu élevés par rapport à la qualité de ce qui est servi. J'avais commandé une pièce de viande grillée, demandée avec une cuisson saignante ; elle était très élastique et tendineuse, plein de morceaux ne se mangeaient pas, et une grande partie de la pièce n'était presque pas cuite. Les frites n'étaient pas assez cuites non plus. Ni le moelleux cœur coulant au chocolat en dessert ; il était indiqué qu'il passait 6 minutes de cuisson au four, mais là il n'y avait que le dessus du moelleux qui était un peu cuit, tout le dessous était littéralement une soupe au chocolat écœurante et bien trop sucrée. De plus le serveur était vraiment froid et fermé, bref privilégiez peut-être l'aspect spectacle au côté restaurant si vous y passez une soirée.
L'ambiance y est vraiment agréable, les cocktails sont bons. Côté bouffe j'ai connu mieux mais ça reste un coin sympa pour une soirée entre amis.
Expérience vécu hier soir et franchement je n’y retournerais pas !!! Équipe pas très agréable qui remette en doute la parole des clients !!! Aucun sens commercial !!! Un gérant qui juge les clients !!! C’est honteux ! De plus lors de notre réservation on nous avait pas informé qu’il y avait 10€ à payer à l’entrée pour payer les artistes !!! Sans oublier le repas sec et fade … je n’y retournerais pas sa c’est sure
J'étais venue une première fois pour un cabaret et tout était parfait. Je réitère pour, ce coup-ci, un concert live avec musiciens, et catastrophe ! Entrée désorganisée, le monsieur à l'accueil était dépassé, plus de monde debout que assis, j'avais pourtant réservé via répondeur mais visiblement il vaut s'assurer d'avoir un interlocuteur à quoi sert le répondeur ???!, le son des musiciens vraiment médiocre, mauvaise balance, on n'entendait pas le chanteur à l'arrière, saturé devant, les serveurs forcément en stress de tout ce monde venu en masse pour 2 concerts radicalement opposés... bref, tout à revoir, mais sans moi ce coup-ci ! Dommage, lieu plutôt sympa.
L ambiance y est top Leona à mis le feu en revanche la restauration est vraiment pas terrible la carte à scanner est plus que réduite ; le prix du Burger est exorbitant celui ci est arrivé froid le pain n était pas toasté le fromage n était pas fondu et le steack encore un peu congeler à l'intérieur mm moi à la maison j aurai fait mieux ce n étau ni plus ni moins de l assemblage de produits industriels bref ça m etonnerai qu un cuisto soit derrière tt ça. En revanche le service était impeccable.

Directions vers L'Etage avec les transports en commun