Avis, informations de contact pour Le Floréal

Le Floréal
"Jolie brasserie typique Parisienne, le Floréal vous accueille chaleureusement tout au long de la journée et de l'année.Vous y decouvrirez une cuisine attentionnée et curieuse qui ravira vos papilles."
Adresse: 73 rue du faubourg du Temple , Paris 75010, FR
Itinéraire: 73 rue du faubourg du Temple

recherches associées: Floréal Ville, Le Floréal menu, 73 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, Le Floréal, Le Floréal Belleville, Le Floréal bateau, Floréal restaurant, Floreal Les Lilas
L'Etage L'Etage 9 mètre J’ai découvert L’étage lors d’une soirée anniversaire et j’étais très agréablement su...
Le Goncourt Le Goncourt 30 mètre Pas hyper sympa. 15 min d'attente par personne pour chaque assiette, j'ai regardé mon...
Le Danube Le Danube 89 mètre L’endroit est bien placé , assez tranquille sauf quelques maboules en voiture qui rou...
Pássarito Pássarito 98 mètre
Ama Ama 128 mètre Accueil et service au top , même si nous sommes arrivés en fin de service, bravo ! Li...
Homade Homade 151 mètre "LA Kitchen. Brunch. Specialty Coffee. Fresh bread baked daily."
Tannat Tannat 168 mètre Une bonne ambiance, de très bons cocktails, un bon choix de vins. Et surtout: des rec...
Les Fernandises Les Fernandises 175 mètre
La Fauvette La Fauvette 209 mètre Un resto bar qui ne paie pas de mine au premier abord. A l'origine d'une découverte d...
Café Bonne Biere Café Bonne Biere 246 mètre N’Y ALLEZ PAS !!!! Comme cela je serai sûre d’avoir une place rien que pour moi !!! J...
Le Carillon Le Carillon 298 mètre Meilleur bar de París! Le seul point négatif est qu'on veut toujours continuer les so...
La Grisette La Grisette 328 mètre Lors d'une semaine formation, nous sommes venues déjeuner dans ce restaurant 3 fois. ...
Gallina Gallina 344 mètre Grosse déception... Nouveau restaurant/bar tendance du Canal qui ne m'a pas du tout ...
Mondo's Mondo's 388 mètre Des produits frais, une viande de qualité, de vraies frites artisanales, un chef aima...
L'Industrie L'Industrie 396 mètre
Les Petits Tonneaux Les Petits Tonneaux 410 mètre Nous sommes venus manger rapidement un midi par hasard La nourriture était très bonne...
Le Temple d'Or Le Temple d'Or 412 mètre Nous nous sommes arrêtés boire un verre...on en aurait bien pris un deuxième mais le ...
Zoco Zoco 417 mètre Un super moment dans ce Bar/brasserie ou l’on a pu manger un excellent brunch ce dima...
Ma brasserie préférée a Paris. Cadre sympathique, bouffe au top et le service est impeccable. Je recommande les yeux fermésCuisine : 5/5
Service au top, qualité top, desserts un régal tout en simplicité. Nous avons passé un merveilleux moment.
De passage à Paris nous sommes venus prendre le petit déj au Floréal. Très belle salle, ambiance cosy et banquettes spacieuses. Quand au petit déjeuner rien à dire à part qu'il était généreux ! Un des meilleurs chocolat chaud que j'ai bu dans ma vie.Cuisine : 5/5
Super, rien à redire je me suis Arrêté avec mes filles pour un petit déjeuner, j'ai été surpris par la qualité, la gentillesse des serveurs et pas la prix qui été pour moi imbattable ! Super adresse que je recommande vivement
Nous avons passé un exellent moment Les plats tous tres bons et bien servis . Perso j ai mangé une salade César, exellente une des meilleures que j ai mangé. Ne vous étonnez pas si on vous la serre avec des baguettes...le chef la mange comme ça Tres bonne équipe qui a ete aux petits soins pour nous . Adresse à retenir
Je suis un habitué du lieu, l'ambiance et la décoration de la salle font leur toujours leur petit effet, les serveurs sont toujours très sympathiques. Les plats sont simples mais toujours très bons et les prix raisonnables
Nous nous sommes arrêté dans cet établissement pour un petit déjeuner. La décoration a des allures de « diner » américains, les serveurs sont souriants et le petit déjeuner était bon et copieux surtout les œufs brouillés!
Nous avons pris deux chocolats chauds... Foi de gourmandes, ils étaient beaux et vraiment très bon et se hissent en première place ex æquo des chocolats chauds déjà goûtés. Le serveur avait peu de contact mais rien de dramatique et le barman fût adorable ! Si je reviens dans le coin, je ne manquerai pas de m'y arrêter de nouveau !
Un très beau café. Le service est agréable. Beau choix de bières à la pression. Malheureusement, nous avons été déçus car le serveur nous a directement servi une pinte, sans même nous poser la question. Ce n’est pas très correct. Par ailleurs, même pas un au-revoir au moment de notre départ.
Local très accueillant. Les plats sont excellents. Les serveurs sont réactifs et très sympathiques. Les barmans sont aussi très réactifs, toujours de bonne humeur. Pour résumé ambiance très sympa. Je recommande !!!