Avis, informations de contact pour Le Danube

Le Danube
Adresse: 53 rue Faubourg du Temple , Paris 75010, FR
Itinéraire: 53 rue Faubourg du Temple

recherches associées: Le Danube restaurant, Danube Paris bar, Danube Paris quartier, Café Le Danube Paris 19, Danube Restaurant Paris, Hôtel du Danube Paris, hotel d'angleterre paris, Hotel Paris
Le Floréal Le Floréal 89 mètre Ma brasserie préférée a Paris. Cadre sympathique, bouffe au top et le service est imp...
Le Goncourt Le Goncourt 107 mètre Pas hyper sympa. 15 min d'attente par personne pour chaque assiette, j'ai regardé mon...
Café Bonne Biere Café Bonne Biere 160 mètre N’Y ALLEZ PAS !!!! Comme cela je serai sûre d’avoir une place rien que pour moi !!! J...
La Fauvette La Fauvette 235 mètre Un resto bar qui ne paie pas de mine au premier abord. A l'origine d'une découverte d...
La Grisette La Grisette 240 mètre Lors d'une semaine formation, nous sommes venues déjeuner dans ce restaurant 3 fois. ...
Les Petits Tonneaux Les Petits Tonneaux 322 mètre Nous sommes venus manger rapidement un midi par hasard La nourriture était très bonne...
Le Temple d'Or Le Temple d'Or 324 mètre Nous nous sommes arrêtés boire un verre...on en aurait bien pris un deuxième mais le ...
Café du Temple Café du Temple 356 mètre La qualité du steak était très ordinaire, la qualité de la pizza était très bonne! Ce...
Jours de fête Jours de fête 363 mètre This turned out to be one of my best meals in Paris. My girlfriend and I stopped here...
Mon Coco Mon Coco 468 mètre Je n'ai pas aimé le carpacio trop de sauce sur la viande mais c'est une question de g...
La Taverne La Taverne 475 mètre
Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbräu Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbräu 501 mètre Nous sommes venus deux fois, nous avons très bien mangé et nous avons été très bien a...
Le chahut Le chahut 504 mètre Des opérateurs de manège qui fument à proximité des enfants, je n'avais encore jamais...
Le Voltaire Le Voltaire 527 mètre
Les Lauriers Les Lauriers 531 mètre
Chez Jenny Chez Jenny 563 mètre Ça faisait tellement longtemps qu'on passait devant en disant "ça serait bien qu...
Au Métro Au Métro 599 mètre
La Vielleuse La Vielleuse 605 mètre Brasserie, restaurant et bar avec une terrasse vraiment sympa exposée plein soleil. P...
L’endroit est bien placé , assez tranquille sauf quelques maboules en voiture qui roulent à tombeau ouvert. Bonne carte , prix corrects. Le seul bémol ? Le côté irrégulier du service qui peut être aussi bien gentil et attentionné que totalement éteintCuisine : 5/5
Endroit très sympa. Disons que la cuisine n’y est pas exceptionnelle mais ce n’est pas très onéreux. La langue de bœuf était un peu coriace ; le crumble aux pommes n’était pas excellent c’est un euphémisme. Il y a, selon moi, un vrai travail à faire sur la qualité des produits et des plats proposés. L’accueil n’est pas désagréable en soi mais ce n’est pas non plus excellent. Le serveur doit être débutant, ce qui n’est pas un problème. Mais attention à ne pas lui faire de remarques désagréables devant les client.e.s, c’est gênant à la fois pour lui et pour les client.e.s. L’endroit est quand même sympa surtout l’été nous recommandons particulièrement la pinte / !!!
Service hostile. J’ai demandé pour un deuxième assiette parce que j’ai partagé un burger avec mon amie. Le serveur a refusé notre demande avec un mépris. En plus, le vin avait un goût de vinaigre. A éviterCuisine : 1/5
Bonjour, Je suis déçu en pensant passer une bonne soirée. Le spritz avait un goût d'eau ,la charcuterie a 17€00 ressemblait avec celle d'un supermarché en sous vide et en plus 3 petit morceaux. On attendu 45 min pour l'avoir. Le serveur ne sait pas gérer le stress . Je n'y retournerai pas
J'adore la déco style année 50. On mange bien, le service est super et il y a une bonne ambiance. Je recommande ! PS : Le point le plus positif d'après moi, c'est le thé gourmand, petite variante de plusieurs thé au choix pour ceux qui n'apprécie pas le café.
L'accueil du dimanche midi est vraiment à revoir, pas de bonjour et serveur antipathique. On s'étonne pourquoi on le laisse pas de pourboire ou pour ma part je ne prends pas de boisson, juste une carafe car si le service n'est pas au rendez-vous pourquoi je dépenserais plus. Dommage habitant le quartier.Cuisine : 3/5
Update de mon précédent avis: Nous sommes retournés boire un verre en terrasse et quel a été notre plaisir de découvrir un service totalement changé avec un personnel gentil, agréable et très prévenant ! Manifestement, des consignes et mesures ont été prises par le patron et cela se voit. Nous avons passé un excellent moment, le vin est toujours très bon, l’endroit évidemment est magique petite place parisienne typique et pas de laveur de carreaux en plein service à l’horizon ;- Donc un grand merci à la direction et au personnel. Nous reviendrons et reviendrons!
Tarte frites cher et vraiment degueulasse - pas frais Service ok Si vous etes dans le coin pour un verre ça passe mais ne mangez pas la !!!Cuisine : 1/5
J’y vais de temps en temps étant du quartier, j’ai testé le petite dej qui était top, le dej pareille, des apéros supers! En revanche hier j’ai testé les planches à l’apéro… heureusement que les 2 personnes présentes en salle et en souffrance gros rush et sous staffé étaient humor pro et donnaient le meilleur d’eux même, parce que lorsque les planche sont arrivées charcuterie et fromage on avait envie de les renvoyer… charcuterie sous vide jaunie car oxydée, suintante, saucisson coupé grossièrement, et du fromage sans caractère, une tranche de chèvre bas de gamme, 2 petits morceaux de camembert, et un morceau de roquefort… très déçue! Vu le prix c’est honteux. Merci à la barmaid et au serveur qui ont mouillé leurs chemises pour ce service difficile. Dommage Le Danube, vous êtes pourtant un super endroit!
Le bar est assez sympa, bières fraîches, bonne nourriture et service assez sympathiqueCuisine : 5/5