Avis, informations de contact pour Mon Coco

Mon Coco
"- Trinquer, Partager, Croquer -Telle est la devise de Mon Coco. Une brasserie française conviviale située place de la République. Vous y trouverez un bar à cocktails à l'étage où nous proposons une carte de créations originales signées par le chef mixologue de renom Matthias Giroud.Notre cuisine est faite maison à partir de produits frais sélectionnés par notre chef, notre carte évolue chaque jour en fonction des produits de saison."
Adresse: 6 place de la République , Paris 75011, FR
Itinéraire: 6 place de la République

recherches associées: Mon Coco photos, Mon Coco République CARTE, Mon Coco avis, Coco Paris menu, Coco bar Paris, Mon Coco République avis, Mon coco def, Resto Mon Coco
La Taverne La Taverne 7 mètre
Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbräu Les Relais d'Alsace - Taverne Karlsbräu 43 mètre Nous sommes venus deux fois, nous avons très bien mangé et nous avons été très bien a...
Chez Jenny Chez Jenny 102 mètre Ça faisait tellement longtemps qu'on passait devant en disant "ça serait bien qu...
Café du Temple Café du Temple 152 mètre La qualité du steak était très ordinaire, la qualité de la pizza était très bonne! Ce...
Le Temple d'Or Le Temple d'Or 182 mètre Nous nous sommes arrêtés boire un verre...on en aurait bien pris un deuxième mais le ...
Les Petits Tonneaux Les Petits Tonneaux 185 mètre Nous sommes venus manger rapidement un midi par hasard La nourriture était très bonne...
Brasserie Du Temple Brasserie Du Temple 198 mètre
Le Voltaire Le Voltaire 221 mètre
Martin Martin 225 mètre
La Grisette La Grisette 244 mètre Lors d'une semaine formation, nous sommes venues déjeuner dans ce restaurant 3 fois. ...
Café Bonne Biere Café Bonne Biere 311 mètre N’Y ALLEZ PAS !!!! Comme cela je serai sûre d’avoir une place rien que pour moi !!! J...
Au Métro Au Métro 356 mètre
Le Sancerre Le Sancerre 460 mètre Très chouette expérience. Nous sommes venus prendre le dessert avec les enfants après...
Le Danube Le Danube 468 mètre L’endroit est bien placé , assez tranquille sauf quelques maboules en voiture qui rou...
L'Adresse L'Adresse 505 mètre
Jours de fête Jours de fête 520 mètre This turned out to be one of my best meals in Paris. My girlfriend and I stopped here...
A la Folie A la Folie 520 mètre Nous avons adoré ce lieu un peu genre cantine améliorer, les plats sont originaux et ...
La Fauvette La Fauvette 528 mètre Un resto bar qui ne paie pas de mine au premier abord. A l'origine d'une découverte d...
Je n'ai pas aimé le carpacio trop de sauce sur la viande mais c'est une question de goût/ la limonade à l'hibiscus,une belle découverte/ la tartelette à la fraise avec sa pâte brisée rose délicieuse.. Le tartare saumon/crevettes un vrai déliceCuisine : 4/5
Déjeuner en terrasse côté non fumeur un plus. Carte variée qui change régulièrement. Le site n'est d'ailleurs pas à jour. Service sympathique. Cuisine pas excellentissime mais ça va. Pas très bon marché.Cuisine : 3/5
J'ai adoré. Les plats étaient délicieux, le personnel charmant et nous avons pu rester longtemps sur place à discuter après le déjeuner. Merci !Cuisine : 5/5
Très bons cocktails et ambiance très sympa. Service un peu long... Avons pris un plateau de fromage avec 5 malheureux morceaux payés 15 euros, ça va cher le fromageCuisine : 3/5
J’ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et c’était un délice à chaque fois ! De belles assiettes. Une terrasse très agréable avec vue sur la Place de la République. Mention spéciale pour le risotto et la crème brûlée à la pistache qui sont juste excellents ! Je recommande cette adresse les yeux fermés.
Restaurant bien situé et ambiance agréable à l'étage. Cela fait assez jeune et branché. La nourriture est bonne, bien cuisinée même si l'on ne fait pas dans l'originalité et qu on mélange un peu les genres, ce qui fait que cela manque de signature. Les prix sont corrects et les serveurs rapides et pro. On peut recommander avant une soirée théâtre à l'apollo qui est à deux pas.
Troisième expérience pour moi ce midi. Le service est toujours très agréable, en tout cas notre serveur était très sympathique. Les plats sont très bon et très bien présentés. Seul petit bémol le boeuf mariné un peu trop de nerf dans certaines parties, donc un peu gâché. Je recommande la brioche façon pain perdu au beurre salé qui est vraiment un régal. Aujourd'hui 14 juillet vraiment très peu de monde, ça nous à permis de manger au calme et c'était très ventilé.
Personnel méprisant et hautain À peine arrivés, on nous interpelle de manière irrespectueuse sans même un bonjour sûrement du à notre jeune âge. Nous ont fait attendre longtemps pour nous placer car la serveuse ne savait visiblement pas nous placer et avait besoin de sa responsable. Finalement, on en vient à nous dire qu’on ne peut pas prendre de café à 16H alors qu’à côté de nous, de multiples personnes avec des boissons chaudes à peine entamées se tenaient présentes. On nous place de manière désagréable et l’ambiance était tellement insupportable qu’on a fini par partir avant d’avoir commandé et avoir les regards noirs de la serveuse malpolie et de la responsable faussement aimable. Pas même un au revoir, je ne recommande pas.
Fuyez !!! Quelle honte de servir des plats de la sorte il n’y a pas de goût c’est froid et on appelle ça de la gastronomie française. J’ai honte d’être français quand je vois des plats comme j’ai pu manger ce soir là avec mes amis. Nous étions 4 et chacun d’entre nous avons été choqué, et je pèse mes mots. Rien de bon … les frites froide alors quand vous demandez à les remplacer on vous en apportent d’autre mais toute aussi froide.
Un cadre très sympa, de bons plats et un service agréable, je recommande :Cuisine : 5/5